Vous n'êtes pas connecté.
les Françaises qui débutent le match à la 46 ème, ont 10 occasions de but et qui sont éliminées par des danoises très réalistes (1 occas 1 but). dommage.
oui c'était la même chose en coupe du monde, manque d'efficacité chronique. Le moral semble très fragile aussi. Dommage.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
c'est le football, bonne chance au danoises
Sur la vidéo des tirs aux buts, on voit Camille Abily prononcer quelque chose qui ressemble beaucoup à un "Salope !" après le tir au but manqué par Delannoy (faut regarder à 2'15).
Elle n'a pas changé, Camille
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est bien ce qu'il m'avais sembler aussi sur le ralenti hier soir
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Elle parlait de la gardienne ou de sa coéquipière?
Elle a changé depuis qu'elle a quitté le FC Bruz, je peux vous le dire!
je confirme aussi le mot et dirigée vers Delannoy.
A moins que le poteau ne soit une barre en foot féminin.
Et bien, le Danemark n'est pas passé loin d'entrer en finale sans gagner un match. Elles n'auront ce coup-ci pas passer les TAB.
6ème fois de suite ya de quoi dire .... mesdames !
Six fois ca fait beaucoup quand même, qui pourra mettre un terme à cette série ?
L'Allemagne remporte son 6e Euro consécutif en battant de vaillantes Norvégiennes 1-0. Fort dommage pour les norvégiennes car quand on loupe 2 pénaltys dans le même match on peut s'en vouloir
?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.93 KiO (Pic : 671.83 KiO) ]