Vous n'êtes pas connecté.
Rennes fait le forcing pour Kadir
Foued Kadir répète qu'il veut rester à Marseille pour s'imposer. Pourtant, la perspective d'un départ se rapproche.
« J'espère vraiment m'imposer dans ce collectif. Je suis quelqu'un de la région, et il est encore plus important pour moi de réussir dans le club de mon cur, l'Olympique de Marseille ». Il y a quatre jours, Foued Kadir réitérait son attachement à l'OM et assurait qu'il ne comptait pas plier bagages cet été malgré la concurrence ardue au sein du secteur offensif. Malgré ces belles intentions, le milieu offensif algérien pourrait bien quitter la Canebière.
Selon les informations de France Football, le Stade Rennais tente actuellement de le convaincre. Oui, ce même Stade Rennais qui a envoyé paître Marseille dans le dossier Alessandrini va essayer de chiper l'international algérien. L'OM avait tenté de l'inclure dans la transaction pour Alessandrini mais cela avait échoué. Aujourd'hui, le club phocéen serait d'accord pour prêter Kadir à Rennes, sans réclamer Alessandrini.
Le joueur, décevant depuis son arrivée à Marseille, pourrait changer son fusil d'épaule et accepter le challenge d'une saison à Rennes. Notamment car le nouvel entraîneur se nomme Philippe Montanier, qui l'a eu sous ses ordres à Valenciennes, et qui fait le forcing pour le convaincre de venir en Bretagne. Les multiples déclarations d'intention signées Kadir résisteront-elles à l'appel du mercato ?
22/07/2013 - 21 h 35
Aurélien Léger-Moëc
Pariez sur Betclic - Votre 1er pari remboursé si vous perdez - Code promo : FM100
JOUER COMPORTE DES RISQUES: ENDETTEMENT, ISOLEMENT, DEPENDANCE POUR ETRE AIDE, APPELEZ LE 09-74-75-13-13 (APPEL NON SURTAXE)
Cette information a déjà été dévoilée hier. Tu pourrais faire un petit effort sur la mise en page et y mettre la source .... ça serait mieux pour la lisibilité du forum
Mercato - OM : Opération dégraissage compliquée
L'Olympique est en train d'effectuer un recrutement intelligent et ambitieux pour tenter de rivaliser avec les deux ogres de la Ligue 1 que sont le PSG et Monaco. Le club phocéen doit cependant dégraisser son effectif.
Ils sont quatre sur la liste. Quatre joueurs qui ne jouent pas beaucoup et dont l'Olympique de Marseille aimerait se libérer : Morgan Amalfitano, Gennaro Bracigliano, Foued Kadir et Souleymane Diawara. Comme l'indique la Provence, seul Amalfitano a reçu une offre. Cette offre en provenance de l'Olympiakos aurait été acceptée par l'OM mais le joueur n'a pas donné suite. Le milieu de 28 ans serait dans le viseur de certains club anglais mais voudrait à tout prix rester sur la Canebière.
Kadir vers Rennes ?
Si Bracigliano et Diawara n'ont pas été contactés, Kadir intéresserait le Stade Rennais. L'international algérien, arrivé cet hiver en provenance de Valenciennes, ne s'est jamais imposé à Marseille. Philippe Montanier, nouvel entraîneur du club breton, souhaiterait recruter son ancien joueur au milieu de terrain mais l'intérêt rennais ne s'est pas encore concrétisé.
On n'apprend pas grand chose de plus depuis hier. Seulement que le club phocéen serait bien enclin à le laisser partir. Mais pour un prêt je ne pense pas ....
Dernière édition de: pilut29 (23-07-2013 10:39:36)
salut
je suis un peu venert on s'en fou de recruter des defenseur on a ce qu'il faut!
la prioritee des prioritee ce sont des attaquants c'est ce qu'il nous manque le plus regardez quand montpellier a été champion il avait un pur attaquant giroud nous si on a pas un attaquand un pur et valable comme montppelier ou lille quand y'avait sow on fera jamais rien si la 6 eme place et quand toulouse etait pas mauvais parce que y'avait gignac il nous faut un buteur voir deux en virant melvut vu qu'il n'est pas terrible mais des attaquant il nous faut on lache 20 millions et basta on vend melvut 5 ou 6 francois peut nous mette 15 millions pour passer un palier non les milieur sont tres performant chez nous mais les attaquants cela nous manque depuis frei et les autres gyan qu'il mette les sousou pour avoir deux pure attaquants dont un qui peu jouer sur les ailes enfin je sais pas pour moi y a que ca qui nous manque la finition tous les ans c'est pareil les matchs important on les gagne pas parce que personne peut les mettre au fond enfin voila et les gens qui demontent les forumeur pour leur orthographe faut arreter un peu on est pas la pour faire des sans fautes et des dictee avec pivot faut arreter moi je suis pas fort en orthographe tant que c'est pas la cata et que l'on peu lire les personnes du forum arretez un peu bon pas mis la poctuation pas envie de passer ma matinée a ecricre un message a plus
T'énerve pas jeune homme, on te demande juste de faire un petit effort pour tes collègues du forum (au moins la ponctuation et une relecture), en plus il y a un correcteur d'orthographe donc utilise le, tu verras tu apprendras des choses^^
Par rapport au contenu : un attaquant à 20 millions ok mais qui ? Il y en a pas tant que ça et surtout aucun ne veut venir à Rennes. Par exemple Aubameyang va à Dortumund pour 13 millions (plus bonus), il ne serait jamais venu à Rennes. Certains voulaient Gamerio mais lui non plus ne veut pas venir même si on lui donne un gros salaire.
Donc comme l'on dit d'autres sur ce forum, Erding est le type d'attanquant qui correspond au niveau de notre club et si il est mieux servi je te promets qu'il mettra plus de buts (d'ailleurs ses stats ne sont pas abominables).
Ps : j'ai même entendu sur ce forum l'arrivée de NANI !!! Laissez-moi rire c'est 7millions de salaire par an !!!
Dernière édition de: jeremieaubin (23-07-2013 11:01:09)
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
A oui nani que sa serait bien qu'il viendre à Rennes et aussi que les autre joueur comme Erding ils parte pour faire la place aux stars de 20 M d'euros mais que sa n'ait pas fais parce que Pinot il veux pas lacher l'argent de sa banque.
Désolé ...
C'est pas bien je sais ...
Tout ça pour dire que tous ces joueurs ne viendront jamais à Rennes, non pas que le transfert soit infaisable ! Non juste que les salaires demandés par ces joueurs sont impraticable à Rennes !
Gameiro va partir pour 6 ou 7 M d'euros mais son salaire sera 3 ou 4 fois supérieur au plus gros salaire rennais !
C'est bien pour cela que Toulalan est parti à Monaco, que Gourcuff ne viendra surement pas et que Touré ça sera compliqué !
Le Bétis tient à Perquis
Alors que Rennes s'est montré intéressé par Perquis, Le Bétis ne semble pas vouloir laisser partir son défenseur.
Depuis quelques jours, le Stade Rennais a montré son intérêt pour Damien Perquis, actuellement en Andalousie dans le club du Bétis Séville. Un réunion aurait alors eu lieu entre le défenseur central et ses dirigeants ce week-end selon le quotidien Espagnol Marca. Lors de cette entrevue, ils auraient fait part de leur envie de voir rester l'international Polonais en Espagne.
Si Rennes pensait avoir la tâche facile pour recruter l'ancien Sochalien, il semblerait que les choses deviennent un peu plus compliquées que prévues.
Source : Sport 24 et Actuafoot
que de pages pour rien pour l'instant
Dernière édition de: ptitebouille35 (23-07-2013 11:54:18)
Et dans les rumeurs à la con du jour, l'incroyable Bakaye Traoré : http://www.mercato365.com/etranger/ital … 4663.shtml
Quand j'ai lu ça, j'ai bien rigolé, TRAORE à RENNES, on a pas besoin de se joueurs, on a ce qu'il faut.
et encore une rumeur
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 4699.shtml
je préfere ne pas commenter, je sens que certains sont de mauvais poils en ce moment
Lui c'est (c'était) un buteur ! Mais passer de 19 à 13 puis 12, 8, 11, 7, 5 buts par saison entre 2007 et 2013, je veux bien penser que 32 ans, c'est le bel age, mais n'a t-on pas minimum 5 ou 6 saisons de retard pour le prendre ?
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Le problème, c'est que il y a six ans, on aurait jamais pu recruter ce joueur.
Toujours le même dilemme
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est un chouette joueur Petric, c'est la seule rumeur qui m'émoustille un peu. Par contre, c'est pas vraiment un pur 9, il excelle derrière un autre attaquant type Olic en équipe nationale. Je m'interroge sur sa complémentarité avec Féret mais il ne fait aucun doute que c'est un joueur de haut niveau avec un bon jeu de tête et une excellente qualité de remises et déviations.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Petric un grand nom et un bon buteur mais qui a un certaine âge donc risqué .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Petric : je suis étonné que Montanier chercherait un profil comme lui...
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Et dans les rumeurs à la con du jour, l'incroyable Bakaye Traoré : http://www.mercato365.com/etranger/ital … 4663.shtml
Quand j'ai lu ça, j'ai bien rigolé, TRAORE à RENNES, on a pas besoin de se joueurs, on a ce qu'il faut.
Et pourquoi ce serait si drôle ?
On a souvent recruté des joueurs dans de bons clubs ayant besoin de plus de temps de jeu. Bakaye Traoré, si le staff l'estime complémentaire à nos solutions actuelles, je dis oui.
En plus c'était un peu un porte bonheur du Milan AC cette année, 7 matchs de Série A et 1 match de ligue des champions, 8 victoires...
Bon ok, si je vous sors le détail, on est plus dans la rigolade ^_^ : Il n'a à son compteur qu'une seule titularisation et 5 remplacements dans les 10 dernières minutes. Et c'est plus souvent parce que le Milan menait qu'Allegri le faisait rentrer pour faire souffler Boateng, Flamini ou un attaquant.
Mais il y a quand-même 2 ou 3 matchs où il rentre avant le but final qui donne (ou confirme) victoire aux rossonerii. Pas un maillon faible le gars quoi.
Et plus sérieusement encore, sa dernière saison à Nancy c'est sur ces absences (blessure) et ses retours de blessures que Nancy a le plus de mal, un bon exemple est d'ailleurs le match contre nous en coupe de France où il rentre précisément pour stopper l'hémorragie à la pause (sortie de Moukandjo) alors qu'on se dit tous à la mi-temps qu'on est bien parti pour leur en passer 5 ou 6 sans forcer et cela a un certain effet puisque le score en reste à 3-0 (même si c'est aussi nos joueurs qui baissent le pied et contrôlent la rencontre). Mais quoiqu'il en soit c'est un joueur de qualité ce Traoré, pas le plus grand génie du monde, loin de là j'en conviens bien, mais c'est un mec qui connait son métier et le fait plutôt mieux que d'autres.
Que le Milan AC soit venu le chercher n'est pas un hasard.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Coucou, ça bouge enfin je serai vous j'ouvrirai des topic pour Nelson oliveira côté arrivée et pit et erding côté départ.
Que le Milan AC soit venu le chercher n'est pas un hasard.
Pour moi si justement c'est un grand hasard et parce qu'il est parti libre ! J'ai jamais vu n plus aussi bidon (Taiwo?) porter le maillot rossoneri...
Coucou, ça bouge enfin je serai vous j'ouvrirai des topic pour Nelson oliveira côté arrivée et pit et erding côté départ.
C'est quoi ce délire !?!
Ce n'est pas un délire
Prochain article sur Oliveira, j'ouvre le sujet
Pour Pit' et Erding, on attend les rumeurs de sortie
J'adore quand tu lâches des petites bombes sur le forum comme ça, content de voir que les choses bougent enfin
N.Oliveira était pas annoncé du côté de Newcastle ? Il viendrait pour remplacer Erding du coup ?
En tout cas ça confirme ce que disait hier Rennais35300
!-! Le H c'est le S !-!
La révolution est en marche alors !
J'ai peur du changement
Bon, apparemment la taupe de Rennais35000 avait raison, Erding et Pit sur le départ
Pour Pit, c'est plutot une bonne nouvelle, depuis 6-8 mois il n'est pas bon et puis maintenant les autres clubs le connaissent bien, il est devenu trop prévisible.
Pour Erding, ça pose un peu plus de problèmes surtout si il est remplacé par Oliveira qui, certes a du talent, mais est plus un pari pour l'avenir.
Bref, de gros changements à prévoir cet été
Ce n'est pas un délire, Pitroipa, Erding et Kana avait un bon de sortie et Montanier ne désire pas les retenir afin de privilégier des joueurs motivés.
Pitroipa semble s'orienter vers une destination exotique pour un montant de 6 millions d'euros cash.
Erding pense vraiment à un séjour à l'étranger ou à une arrivée dans son pays d'origine et pour lequel il joue en équipe nationale.
Oliveira est un excellent joueur qui a eu une mauvaise passe. Rennes pourrait être l'endroit idéal pour le relancer.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-07-2013 15:28:37)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui fin on a voulu relancer Erding, ça a pas été super !
Toute façon c'est clair qu'avec Oliveira on tient pas notre nouveau Alex Frei...
Par contre fabius, tu sais quelque chose à propos de Costil ?
!-! Le H c'est le S !-!
Juste qu'il attend plus de sérieux de sa part compte tenu des exigences du poste.
Je pensais que Olivera allait signer du côté de Stoke. Revirement de situation ?
Edit : Monty sera sur RMC à partir de 17h30, à suivre.
Dernière édition de: Hozmoz56 (23-07-2013 15:42:34)
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.08 KiO (Pic : 791.98 KiO) ]