Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9326 22-07-2013 23:00:56

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Re: Rumeurs de transferts

Quand j'y repense, Costil tirait un peu la geule Samedi

#9327 22-07-2013 23:12:49

Isis
Invité

Je pense que Laurent Huard et Montanier ont dû pas mal échanger au sujet de Diallo. Son heure est peut-être arrivée.

Dernière édition de: Isis (22-07-2013 23:13:00)

#9328 22-07-2013 23:35:42

breizhman
Membre
Inscrit(e): 24-04-2013

arnanto a écrit:

Costil, il peut partir, ça ne me fera ni chaud ni froid. On prends Thuram et Basta...

Malheureusement, le Benoît, il a pas l'air d'avoir beaucoup d'offres...

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Benoît Costil, je pense qu'il faut le conserver à tout prix dans l'effectif et ce, même peut-être plus que Romain Alessandrini qui reviendra de blessure au début du prochain championnat.
Mais le mieux, ce serait quand même de conserver ces deux joueurs dans l'effectif du Stade Rennais pour la saison prochaine.

#9329 22-07-2013 23:38:20

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Costil qu'il parte et bien hnnetement ça change pas grand chose
Dés le début je dis que c'est un gardien surcoté, qui est correct mais sans plus....

Thuram lui c'est un bon...

Sinon pit pas de souci si il part,

Par cntre il faudrait dégager victor et non erding

Et kana et bien c'est comme il veut...KTC en défense central pas de souci

#9330 22-07-2013 23:45:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rennais35300 a écrit:

Pour les autres, ils ne rentrent pas dans son schéma de jeu.

J'aimerais savoir comme un DC n'entre pas dans un schéma de jeu.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#9331 22-07-2013 23:46:59

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

La piste Petric d'Istres  va peut-être se réactiver en cas de départ de Costil. D'accord avec vous Costil c'était pas terrible pour la fin de saison. Il faut garder des joueurs motivés et pour lui je ne suis pas sur.

#9332 22-07-2013 23:50:20

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

arnanto a écrit:

Dans la percussion, si.

Il est très bon en djembé?

Non plus sérieusement j'adore Pit' j'espère qu'on va le garder.

Concernant Costil il a fait une excelente 1ere saison il était irréprochable mais cette année il était largement en dessous je ne serais pas surpris d'un départ même si le peut etre largement meilleur.

#9333 22-07-2013 23:54:01

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Waaa, quelle info! Je ne sais pas si cela va vraiment se produire mais du coup le plus tôt sera le mieux afin que les remplaçants des jours citées puissent avoir des débuts d'automatisme avec le jeux prôné par PM

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#9334 23-07-2013 00:08:48

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Rennais35300 a écrit:

Bonsoir. Une source proche du club m'a dit que Montanier ne compte plus sur Costil, Pitroipa, Erding et Kana. Pour Costil, Montanier n'a pas confiance en lui (c'est un joueur qui sort beaucoup) et c'est donc pourquoi le joueur n'a pas joué les deux matchs. Pour les autres, ils ne rentrent pas dans son schéma de jeu. Ces 4 joueurs vont donc surement quitter le club bientôt. Ils seront remplacement numériquement.

Du flan.
Je ne remet pas du tout en cause ta bonne fois hein, mais je n'y crois pas un instant. A mon avis, ta source est aussi proche des joueurs que ma mamie et n'en sait pas plus que nous tous. Un défenseur central ou un 9 qui n'entre pas dans les plan de jeu du coach? Mouai. Ajouter à ça Pit' qui est surement l'un des plus technique de l'effectif (même s'il utilise parfois maladroitement ces dribles) qui n'irait pas à Montanier... humm

De plus, certains ici voudraient des résultats dans l'instant, que Montanier ai déjà son 11 type depuis le premier match amical (en se basant sur quoi? Je me le demande bien mais bon...). Mais il faut être réaliste un instant. Il ne connaissait pas la moitié des joueurs. Il lui faut donc du temps pour voir tout le monde.

Il ne faut donc à mon avis rien voir de plus dans le temps de jeu de certain qu'une rotation naturelle pour voir tout le monde. On est à la moitié de la préparation. Y'a encore du temps. La preuve avec Costil:
Montanier: "Les joueurs sont capables de montrer plus. Benoit Costil n'a pas joué car je voulais voir Abdoulaye Diallo que je connais moins. C'était une rotation qui était prévue ".

On serait en pleine saison, se serait normal que certains soient mis au placard vu leurs prestations. Mais là, rien à voir. Le coach essaye plusieurs choses et c'est normal. Alors certes, ça va donner du grain à moudre à pas mal de monde et balancer des rumeurs de transferts à la pelle genre "il a pas joué le dernier match, et puis à la boulangerie le lendemain, il tirait la tronche". Mais laissons les bosser un peu.

#9335 23-07-2013 00:11:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Kana : Si belle offre --> []
Pit : A garder absolument
Erding : Mouai, si on le remplace par une valeure sure ça va....sinon je préfère le garder et dégager Montano (pardon messire Victor Hugo) pour prendre un vrai concurrent (je crois qu'on a pas les meme ambitions le club et moi hmm )
Costil : Pareil qu'Erding, si on le remplace par Thuram, Subasic ou un autre très bon c'est bon, sinon c'est meme pas la peine on le garde !

Moi la seule info que j'ai eu de mon entourage c'etait au sujet d'Aless,
Comme quoi je me suis pas trompé tongue

#9336 23-07-2013 00:13:01

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

naw a écrit:
arnanto a écrit:

Dans la percussion, si.

Concernant Costil il a fait une excelente 1ere saison il était irréprochable mais cette année il était largement en dessous je ne serais pas surpris d'un départ même si le peut etre largement meilleur.

Costil irréprochable, je ne peux pas te laisser dire ça
Ses bourdes n'avaient pas trop de répercussion sur le résultat mais il en a fait des masses

Montpellier rennes...le péno et le but de dernis
Ajaccio Rennes il doit etre expulsé!!
Auxerre Rennes...relance sur oliech, et sauvetage incroyable de Kana
Sochaux rennes..but de la tete a l'enré de la surface, et il se craque
Nice Rennes...tete de civelli lié à une hésitation dans sa sortie

Je continue???

Donc bye bye

#9337 23-07-2013 00:18:32

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Bye bye, ouai bien sur! Et puis on le remplace par Diallo qui lui à été irréprochable à chaque fois hein. Ou mieux, on prend un des 6 ou 7 gardiens qui veulent absolument venir jouer chez nous. Ben oui parce que le Thuram, y'a des rumeurs brulantes à son sujet et il se dit que Buffon et Lloris veulent changer d'air...

#9338 23-07-2013 00:29:58

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

utaka35 a écrit:
naw a écrit:
arnanto a écrit:

Dans la percussion, si.

Costil irréprochable, je ne peux pas te laisser dire ça
Ses bourdes n'avaient pas trop de répercussion sur le résultat mais il en a fait des masses

Montpellier rennes...le péno et le but de dernis
Ajaccio Rennes il doit etre expulsé!!
Auxerre Rennes...relance sur oliech, et sauvetage incroyable de Kana
Sochaux rennes..but de la tete a l'enré de la surface, et il se craque
Nice Rennes...tete de civelli lié à une hésitation dans sa sortie

Je continue???

Donc bye bye

Le probleme c'est que l'on peut faire ça avec quasi tout les gardien de france même Mandanda (le n°2 EDF).

Franchement Costil a pour moi fait mieux que Douchez (sur la 1ere saison) après c'est sur il a été très décevant cette saison..

#9339 23-07-2013 00:48:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Vous etes vraiment lourd de chez lourd à critiquer les joueurs sur 2013.

Vous avez pas compris que c'était la crise à tout les niveau et que tout les joueurs étaient mauvais ??

Donc Feret est nul, Danze est nul, Erding est nul, Kana est nul, Pitroipa est nul, Pajot est nul, Mavinga est nul, Makoun est nul.....je continue ou ça va ?? roll

Jugez le sur sa première saison et 2012, un très bon gardien.

#9340 23-07-2013 03:51:13

jujufrombzh
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

Alors sur ce que disent les joueurs eux-mêmes aux supporters, il ne faut pas les croire. Je me rappelle quand Bourillon est parti, il avait assuré qu'il serait avec le stade à la rentrée pour faire une belle saison lors d'un match entre les anciens rennais et les journalistes à Cesson... Moins d'une semaine plus tard il prenait la tangente direction Paris...

Sinon Bodmer je dis oui à 100%. Je suis sur qu'il perdrait du poids et il a une bonne vision du jeu et ça ne se perd pas.

La voilà la Blanche Hermine !

#9341 23-07-2013 07:15:16

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011

Bodmer si c'est un prêt alors pourquoi pas. Pour Costil s'il ne joue pas le prochain match on comprendra vite ce qu'il se passera...

#9342 23-07-2013 09:20:33

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010

salut

je suis un peu venert on s'en fou de recruter des defenseur on a ce qu'il faut!

la prioritee des prioritee ce sont des attaquants c'est ce qu'il nous manque le plus regardez quand montpellier a été champion il avait un pur attaquant giroud nous si on a pas un attaquand un pur et valable comme montppelier ou lille quand y'avait sow on fera jamais rien si la 6 eme place et quand toulouse etait pas mauvais parce que y'avait gignac il nous faut un buteur voir deux en virant melvut vu qu'il n'est pas terrible mais des attaquant il nous faut on lache 20 millions et basta on vend melvut 5 ou 6 francois peut nous mette 15 millions pour passer un palier non les milieur sont tres performant chez nous mais les attaquants cela nous manque depuis frei et les autres gyan qu'il mette les sousou pour avoir deux pure attaquants dont un qui peu jouer sur les ailes enfin je sais pas pour moi y a que ca qui nous manque la finition tous les ans c'est pareil les matchs important on les gagne pas parce que personne peut les mettre au fond enfin voila et les gens qui demontent les forumeur pour leur orthographe faut arreter un peu on est pas la pour faire des sans fautes et des dictee avec pivot faut arreter moi je suis pas fort en orthographe tant que c'est pas la cata et que l'on peu lire les personnes du forum arretez un peu bon pas mis la poctuation pas envie de passer ma matinée a ecricre un message a plus

Dernière édition de: bomberman (23-07-2013 09:23:56)

#9343 23-07-2013 09:26:18

C@rloSRFC
Membre
Inscrit(e): 30-04-2013

@ Bomberman : "moi je suis pas fort en orthographe" Dis pas ça ce n'est pas vrai lol

sa pik lè ie thon messe àge ....

[sub]Désolé mais c'était plus fort que moi[/sub]

Dernière édition de: C@rloSRFC (23-07-2013 09:28:44)

PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

#9344 23-07-2013 09:30:07

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

@ Bomberman : Par pitié, apprends la ponctuation (et retourne sur FootballManager).

#9345 23-07-2013 09:30:56

Sow'perman
Membre
Inscrit(e): 18-06-2009

Mevlut Erding est un (très) bon attaquant de L1, on ne peut pas espérer mieux.
Dire qu'il est nul c'est ne pas analyser le jeu qu'il y avait derrière lui lors de cette fameuse deuxième partie de saison où on était ultra défensif et où lui balançait des ballons dont il n'était pas facile de faire grand chose, il devait donc s'arracher pour essayer de conserver un ballon mal donné et perdait donc sa lucidité devant le but, ajoute à cela la perte de confiance et forcément Erding est en dessous des attentes et de son niveau réel.

Dernière édition de: Sow'perman (23-07-2013 09:31:27)

"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

#9346 23-07-2013 09:40:50

bomberman
Membre

Vous etes trop grave les deux sans commenataire vous me faites pitie:|

#9347 23-07-2013 09:42:49

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Et toi tu nous fais tous pitié franchement.. On capte rien de ce que tu écris.. Tu en es conscient ?

#9348 23-07-2013 09:48:42

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

AS Monaco : Touré proche du divorce, mais un départ compliqué

But ! Football Club  a écrit:

L'attaquant monégasque Ibrahima Touré va devoir se faire une raison : son avenir s'écrit sans doute ailleurs qu'à Monaco. Lui qui souhaitait rester sur le Rocher n'a pas été utilisé par son entraîneur Claudio Ranieri lors du match amical face à Augsbourg dimanche (1-0) et n'a reçu depuis aucune explication. La rupture est proche.

Le buteur sénégalais, auteur de 18 réalisations en Ligue 2 la saison passée, suscite selon L'Équipe la convoitise de Bastia, Saint-Étienne, Montpellier ou Rennes. Problème, ces clubs envisageraient un prêt, de sorte à se délester d'une partie du salaire du joueur. Mais l'ASM n'est pas favorable à cette solution.

Touré, 27 ans, est sous contrat jusqu'en juin 2015.

ça serait un excellent renfort pouvant alterner en pointe avec Erding.

#9349 23-07-2013 09:49:22

bomberman
Membre

Aller je laisse tomber pas envie de passer des  heures a ecricre un message je l ai dis moi je protege les mecs qui se font defoncer a chaque fois parce qu ils font des fautes on n est pas la pour faire des sans fautes c est les mecs qui se foute de la gueule des autres aui m enerve enfin bref vous irez loin plus tard ceux qui font pas de fautes bon je ne reponds plus je suis pas assez gamin comme certains  pour insister aller un attaquant a rennes un bon enfin je crois que je peux rever

#9350 23-07-2013 10:01:33

C@rloSRFC
Membre
Inscrit(e): 30-04-2013

Oui je crois qu'il faut mieux que tu laisse tomber car tu ne va pas me faire croire que faire des fautes c'est l'avenir.

Tout le monde peut faire des fautes (moi le premier d'ailleurs) mais quand le message en est plein...

PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (13),
[Bot] bingbot,
[Bot] Googlebot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.63 KiO (Pic : 788.53 KiO) ]