Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir. Une source proche du club m'a dit que Montanier ne compte plus sur Costil, Pitroipa, Erding et Kana. Pour Costil, Montanier n'a pas confiance en lui (c'est un joueur qui sort beaucoup) et c'est donc pourquoi le joueur n'a pas joué les deux matchs. Pour les autres, ils ne rentrent pas dans son schéma de jeu. Ces 4 joueurs vont donc surement quitter le club bientôt. Ils seront remplacement numériquement.
Je n'y crois pas du tout !! Preuve Mevlut je l'ai croiser en ville il a assurer qu'il restait , Kana a dis après discussion que j'ai eu avec et oui il habite pas loin de chez moi que Rennes comptais sur lui et qu'il réfléchissait mais qu'il aimerait partir a l'étranger !!
Quand a Pit montanier ne cesse de dire que c'est le meilleur élément rennais dans la percution !! Donc soit plus crédible dans t'es paroles parce que la c'est pas très convaincant
C'est génial , je prends un panard !!
Kadir a fait 6 bon mois dans sa carrière et il faudrait faire confiance aux jeunes si on veut re-devenir le meilleur centre de fomation de France.
Frei <3
Ouais m'enfin, Montanier n'en veut pas mais si personne n'en veux de nos joueurs, et Ben il devra quand même faire avec. Et ça m'étonnerait qu'il écarte tous ces joueurs si ils venaient à rester...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Euh Montanier a jamais dit que Pitroipa était le meilleur joueur Rennais sinon moi ça me fait peur ^^
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Dans la percussion, si.
Bonsoir. Une source proche du club m'a dit que Montanier ne compte plus sur Costil, Pitroipa, Erding et Kana. Pour Costil, Montanier n'a pas confiance en lui (c'est un joueur qui sort beaucoup) et c'est donc pourquoi le joueur n'a pas joué les deux matchs. Pour les autres, ils ne rentrent pas dans son schéma de jeu. Ces 4 joueurs vont donc surement quitter le club bientôt. Ils seront remplacement numériquement.
meme si j'ai tendance a croire que costil serait en instance de depart (1 an de contrat + ne pas jouer les matchs amicaux) et meme si sa seconde saison a ete plutot decevante, on a quand meme pas de joueur de son calibre dans l'effectif actuel...
pour les 3 autres noms cites ca ferait 4 titulaires de l'an passe ca parait lourd
Dernière édition de: tyteuf (22-07-2013 22:21:58)
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Ah pardon j'ai mal lu, je croyais en général.
Euh Montanier a jamais dit que Pitroipa était le meilleur joueur Rennais sinon moi ça me fait peur ^^
Et Ben si qu'il voulait garder pitroipa qui était un des meilleurs éléments en même temps il dit vrai !!
C'est génial , je prends un panard !!
Rennais35300 a écrit:Bonsoir. Une source proche du club m'a dit que Montanier ne compte plus sur Costil, Pitroipa, Erding et Kana. Pour Costil, Montanier n'a pas confiance en lui (c'est un joueur qui sort beaucoup) et c'est donc pourquoi le joueur n'a pas joué les deux matchs. Pour les autres, ils ne rentrent pas dans son schéma de jeu. Ces 4 joueurs vont donc surement quitter le club bientôt. Ils seront remplacement numériquement.
Je n'y crois pas du tout !! Preuve Mevlut je l'ai croiser en ville il a assurer qu'il restait , Kana a dis après discussion que j'ai eu avec et oui il habite pas loin de chez moi que Rennes comptais sur lui et qu'il réfléchissait mais qu'il aimerait partir a l'étranger !!
Quand a Pit montanier ne cesse de dire que c'est le meilleur élément rennais dans la percution !! Donc soit plus crédible dans t'es paroles parce que la c'est pas très convaincant
T'es pas obligé de me croire.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Costil, il peut partir, ça ne me fera ni chaud ni froid. On prends Thuram et Basta...
Malheureusement, le Benoît, il a pas l'air d'avoir beaucoup d'offres...
Visiblement t'as pas vu jouer ces deux joueurs (jeunes certes) pour dire ça.
Bah en Ligue 1 non pour Allée et 69min pour N'gando, en CFA2 et U19 oui et je suis d'accord ils sont bons mais on a vu d'autres bon jeunes qui n'ont jamais confirmé donc je leur laisse le temps de faire leur place et on verra si ils gagnent leur place !!!
Et toi, Kadir tu n'as pas du le voir jouer à Valencienne !!!!!
c'est un super joueur que Montanier connait bien et qu'on pourrait relancé en un an puis il repart dans le sud et ensuite nos jeunes deviennent petit à petit titulaire
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Oui ses sortis sont pourris et on la payer cher toute la saison!
Frei <3
Il a fait 6 bon mois, il va avoir 30 ans, autant laissé un jeune.
Thuram n'est même pas dans les rumeurs de rennes donc compliqué... Apparement N''Diaye est pas mal d'après les échos, pourquoi pas dans les cages ?
Sinon Rennais 35000 tu peux détailer ?
Succulent, comme à son habitude.
Thuram n'est même pas dans les rumeurs de rennes donc compliqué... Apparement N''Diaye est pas mal d'après les échos, pourquoi pas dans les cages ?
Sinon Rennais 35000 tu peux détailer ?
Il serait en contact avancé avec le standart de liege
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
@jerem' Oui dans pas avec Rennes.
Une source proche du club, ce serait pas la Vilaine, des fois ?
On peut ouvrir un topic rumeur ibrahima touré?
? -Passez par tous les stades.
Isis, où la personne qui cherche à placer tout les JDM possible, pour la peine je te quote c'était bien ouej .:D
On peut ouvrir un topic rumeur ibrahima touré?
ça dépends, t'as une source autre que FootMercato ?
Isis t'enchaînes les blagues toi, un vrai sniper !
Pour Kadir, je pense que ça se fera qu'en cas de départ d'un ailier, Pit ?
On aurai (si rennais35300 dit vrai)
Pit' => Kadir
Kana => Perquis
Costil => ??
Erding => ???
!-! Le H c'est le S !-!
Oui c'est vrai j'avais mal compris désolé.
Dernière édition de: cosrfc (22-07-2013 22:38:47)
Frei <3
Faut pas exagérer il n'a pas fait que 6 bons mois en ligue1, en plus c'est un pret donc on ne perd pas d'argent et il repart dans un an.
Ce qui fait que l'âge on s'en fou, de plus entre 28-30ans en principe c'est là où le joueur est au plus haut de sa carrière!!!!
Pour répondre à Rennais35300,
oui, Costil veut et devrait partir mais ca correspondrait pas à ce que souhaite FDSS.
On pourrait se retrouver avec Pattier en 3eme gardien. Ahamada restant en CFA 2.
Kana Biyik partira seulement s'il y a une belle offre parvenant au bureau en s'assurant d'avoir trouvé un remplaçant expérimenté. Concernant Foulquier on en saura plus mi-aout.
Pitroipa va rester mais il jouera pas 90 minutes comme le faisait Antonetti, qu'il l'a completement cramé.
Erding va rester, c'est Montano qui est sur la balance.
Enfin, on souhaite se debarrasser de tous les habitués de l'infirmerie, ils coutent cheres au club.
Dernière édition de: freizh35 (22-07-2013 22:57:16)
? -Passez par tous les stades.
J'espere que tu dis vrai et que ma source se trompe. Mais c'est directement Costil qui lui a dit qu'il n'était plus désiré à Rennes tout comme Kana,pit et Mev.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.12 KiO (Pic : 778.02 KiO) ]