Vous n'êtes pas connecté.
Ca pourrait donner :
Costil
Fouquier (?) Perquis /Armand Jebbour
Pajot
Féret N'gando Allée Aless
Erding
----------------------
Et en attaque : Costil
Perquis Armand
N'gando Pajot Jebbour
Allée
Foulquier Féret Aless
Erding
Dernière édition de: Courfennec (22-07-2013 00:09:29)
Ou alors il passe à droite à la place de Sané qui est pourri, et ça lui fait reprendre un poste auquel il a déjà joué donc y a des repères...
Sané ? tu l'a vu souvent jouer à part quand il a fait sa passe décisive contre l'OM ?
Sa m'énerve ça
Sané montano c'est dehors ces joueurs là..
VHM je ne comprend pas comment montanier a pu le faire jouer..lui qui aime la simplicité, la technique, le jeu court....tout ce que ne sait pas faire notre poete
entrainement ce matin ?
daviid35 a écrit:C'est vraiment fantastique ceux qui s'affolent déjà comme des malades ...
Bah c'est surtout que c'est pas une nouvelle qu'on joue le maintien cette saison donc je vois même pas pourquoi ça s'excite, c'est pas comme si on jouait les 4 première places.
De là à dire qu'on joue le maintient, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus ^^
Je crois savoir que les matchs de préparations sont assez révélateurs du niveau de l'équipe. Plus ils sont loin dans la préparation plus ils reflètent le niveau de l'équipe. L'année dernière nous avons été catastrophique, on a vu comment nous avons commencé la saison... Les années d'avants il me semble que l'on avait gagné la plupart de nos matchs amicaux et on avait bien commencé...
Je ne crie pas à l'alarmisme mais même PM est lucide Ouest-France sur le niveau de son équipe...
Quand je vois comment ça bouge au niveau des transferts, je crois connaitre les excuses d'après match de ligue1 (un peu les mêmes que celles citées dans Ouest-France).
Dernière édition de: Pinault22 (22-07-2013 09:45:24)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Merci pour le lien sur l'après match.
J'en rajoute un sur les tendances des joueurs.
Globalement, pas trop réjouissant tout çà et çà n'aide pas pour la confiance. Dommage.
Il semble aussi (et encore) manquer un patron "visible" sur le terrain....
Maintenant l'équipe n'est pas au complet, avec, sans doute, certains ayant des états d'âmes de départ, donc rien de catastrophique au final vu les grands bouleversements de l'inter saison
Seule la compétiton compte, espérons que d'ici là les joueurs commenceront à bien intégrer la méthode du coach et que les recrues nécessaires seront arrivées.
En regardant le résumé sur le site off, on voit que la défense est transparente et totalement dépassée sur le premier but : les rennais n'effleurent même pas le ballon. Quand au penalty concédé, il est un peu "gag". Hormis ce gros point noir qu'est la défense, on remarquera un Allée très dynamique.
Oui, il se créait une allée à lui tout seul sur chaque occasion, les supporters Rennais l'encourageant avec des "Allez, Allée" !
le résumé vidéo du match contre angers est plutôt rassurant. Il ne manque pas grand chose pour planter. et les occasions adverses sont due à un manque d'automatisme entres les joueurs tout à fait normal étant donné les changements par rapport à la saison dernière.
je remarque que z.allé est très altruiste, j'aime beaucoup.
Oui, il se créait une allée à lui tout seul sur chaque occasion, les supporters Rennais l'encourageant avec des "Allez, Allée" !
Ça risque d'être rigolo, les futures fins de matchs où le public pousse l'équipe à mettre le but vainqueur (si, si, ça arrive), si Zana est sur le banc... il va croire que le public le réclame
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'espère qu'il en inscrira, des buts vainqueurs ! Biji Kurd !
Je pense qu'allée va être titulaire, du moins jusqu'au retour d'Aless, sinon Jebbour a été comment ?
Succulent, comme à son habitude.
Zana doit se sentir pousser des ailes avec la sortie de Montanier à son sujet
Par contre il est plus petit que Sammaritano (1m63) ou je rêve ??
Sur le résumé vidéo du match contre Angers j'ai trouvé Jebbour et Allée intéressants sur le côté gauche. Ils avaient l'air de bien combiner tous les deux. Peut être une association possible en début de saison en attendant le retour d'Alessandrini.
Difficile de se faire une opinion sur la relation Jebbour - Allée en ayant vu une action, mais ce qui ressort de la vidéo c'est qu'on joue toujours à terre, c'est cool.
Allée très remuant c'est vrai. Sinon Pajot doit cadrer sa tête sur corner, il est seul. Et Erding nous fait une Erding à la fin avec son tir à côté.
Il va falloir progresser dans les 2 surfaces..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'ai le même ressentis que Yoyo en voyant ce résumé , on sent qu'il manque l'automatisme mais c'est prometteur , pressé de voir le match entier ce mercredi pour se faire une réelle idée !
A votre avis, équipe type pour mercredi ?
Sinon les numéros des joueurs ont changés non ?
c'est fait à l'arrache pour le MA ou c'est définitif ?
Montanier a dit que les joueurs remplaçant samedi aurait le même temps de jeu que ceux ayant joué 70min donc non je ne pense pas.
Dernière édition de: RaftWars (22-07-2013 19:03:09)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ah Ah et après ça fait des lecons sur les DP .
Ok d'acc, bah on verra bien l'équipe alignée, espérons au moins passer un bon moment.
Sinon pour marquer je pense que mettre Costil en pointe serait plus efficace vu la "gueule" du niveau de jeu dans la surface observé pour le moment...
Sinon les numéros des joueurs ont changés non ?
c'est fait à l'arrache pour le MA ou c'est définitif ?
1 COSTIL
2 THEOPHILE
3 MAVINGA
4 APAM
5 KANA-BIYIK
7 PITROIPA
8 FERET
9 ERDING
10 S.DIALLO
11 MONTANO
12 JEBBOUR
13 SAID
14 NGANDO
15 MAKOUN
16 A.DIALLO
17 PAJOT
18 FANTAMADY
19 ALESSANDRINI
20 BAKAYOKO
21 BOYE
22 ARMAND
23 KONRADSEN
24 FOULQUIER
25 ALLEE
26 HOUNTONDJI
27 SANE
28 DOUCOURE
29 DANZE
30 NDIAYE
Montano, Pajot et Boye ont changé de numéro. Reste à voir si Allée, Hountondji ou Bakayoko vont conserver leurs numéros après la préparation...
+Konradsen qui a laché son 22 a Armand pour avoir le 23 laissé par Ilunga.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Et quelle position pour Diallo? Il jouait au milieu l'année dernière, en 9 avec Bastia. Que compte faire Montanier? Des réponses avec ces matchs amicaux? (parce que lui peut exploser, j'en suis certain...)
Exploser quand t'as joué à Bastia, c'est naturel.
SI on part avec la même équipe qui a joué les 20 dernières minutes samedi, Diallo jouera en meneur de jeu. Sur les 20 dernières minutes on avait Said, Erding, Diarra et Sané donc ces 4 la joueront probablement sur les ailes et en attaque à moins que Said joue à côté de Diallo en meneur de jeu.
[ Généré en 0.110 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.76 KiO (Pic : 795.66 KiO) ]