Vous n'êtes pas connecté.
http://cdn.thinksteroids.com/wp-content … -rider.jpg
Voilà, ajoutez à cela ses interview où il explique pourquoi c'est impensable pour lui de se doper et il n'y a plus beaucoup de doute. Je suis peut être naïf mais si je devais citer un gars dans le peloton dont je suis sûr qu'il est clean, je citerai Cunego. Si il devait amené à être contrôlé positif ma passion pour le cyclisme en prendrait un coup...
L'Italien Damiano Cunego, vainqueur du Tour d'Italie en 2004, et 26 autres coureurs cyclistes dont le champion du monde 2008 sur route, Alessandro Ballan, vont être traduits en justice en Italie pour des accusations de dopage impliquant l'équipe Lampre. Damiano Cunego est actuellement sur le Tour de France à la tête de la formation Lampre qui a d'ailleurs confirmé son inculpation. Mais elle affirme avoir « toute confiance dans les membres de l'équipe impliqués dans l'affaire » et que le procès prouvera que les accusations de dopage sont sans fondement. Damiano Cunego occupait la 50e place au classement général à 1h26' et 50 secondes du Maillot jaune, Christopher Froome, après l'étape de l'Alpe d'Huez. Cette affaire de dopage se concentrerait autour d'une pharmacie située à Mantoue, dans le nord de l'Italie, et fréquentée par les coureurs de la Lampre.
étape promise à froome
Et Froome qu'attaque tranquille
Le mec plus fort qu'Armstrong mais qui ne se dope pas.
Quintana, un prochain grand ! (vainqueur cette année, mais on le saura plus tard...)
Déçu pour Contador mais c'est vraiment pas son année
Je viens de perdre 20 euros...
Tu peux être sûr que fatalvinou va me chambrer !
Le mec plus fort qu'Armstrong mais qui ne se dope pas.
Tu parles de Quintana ou de Froom ?
Il est dans quelle équipe le frère de Quintana ?
On parle beaucoup de Naïro Quintana, mais à plus petite échelle, son petit frère Dayer n'est pas trop mal. Le mois dernier il avait terminé cinquième du Circuit de Combita en Colombie. Ce week-end c'est sur une modeste épreuve basque que le cadet des frères Quintana s'est distingué. Le Colombien à pris la quatrième place de la Lazkaoko Proba. Au final c'est Agustín Moreira qui a réglé un groupe de huit costauds dans lequel figurait Quintana. Pas encore au niveau de son grand frère, il n'est pas impossible d'entendre de nouveau parler de Dayer Quintana dans les années à venir.
Dayer Uberney Quintana Rojas
Fecha de nacimiento: 10/08/1992
Localidad: Cómbita (Boyacá, (COL))
Altura: 1'67 m. Peso: 58 kg
Dernière édition de: Andorra (20-07-2013 17:48:32)
Grig a écrit:Le mec plus fort qu'Armstrong mais qui ne se dope pas.
Tu parles de Quintana ou de Froom ?
Les deux mais surtout Froome. Les mecs sont même pas à 100% quand ils lachent les autres vu qu'ils replacent des putains d'attaques à tout va entre eux après. Je veux bien qu'il y ait des différences de niveau mais à ce point là c'est louche quoi. Et comme par hasard ce sont toujours les mêmes.
Étonnamment il y avait des doutes l'an dernier sur les pistards britanniques aux JOs. Étonnamment Quintana s'entraîne en Espagne et fait partie d'une équipe espagnole.
De toute façon pour enlever les doutes des gens faut virer les équipes genre US Postal renommée Sky, et les Espagnoles on sera tranquile. Contador, Rui Costa, Valverde... des mecs controlés positifs mais qui courent toujours.
Pareil pour la piste avec une équipe britannique qui était au-delà du niveau de quiches il y a quelques années et qui écrasent la scène mondiale en ce moment. Arrêtons les frais.
Patience ils ont mis plusieurs années avant de chopper Armstrong
Oui mais c'est aujourd'hui que ça pourri la course. Qu'ils le choppent dans 10 ans comme pour Armstrong, on en aura presque plus rien à foutre. Les mecs qui sont arrivés deuxièmes (en imaginant qu'ils ne soient pas non plus dopés), ils auront eu les honneurs pendant leur carrière ?
C'est catastrophique ce, pardon ces tours de France, Italie, le record de la daube c'est l'Espagne
Dernière édition de: Andorra (20-07-2013 18:12:43)
Quintana mon héros le meilleur bravo l'artiste !
Et son frère qui est annoncé meilleur (20 ans) .
Sympa d'avoir revu tout les vainqueurs du tour et au passasge Armstrong n'a pas été cité normal pour le plus grand truand du cyclisme .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi avoir plus confiance en quitana qu'en froome ?? ...
Le seul qui m'a paru crédible c'est contador c'est dire .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et pourquoi on a cité Anquetil, Fignon (paix à leur âme), Contador ...etc...
L'avantage de Quintana est énorme il vit en altitude.
Dernière édition de: Andorra (20-07-2013 19:43:26)
On verra ca dans 5 ans , un "non dopé" suivant un dopé , IMPOSSIBLE n'est pas colombien :s
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Euh commencez pas Quintana m'a fait rêver (c'est bien le seul) donc briser pas mon kiff serieux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense qu'il est clean ce coureur
Gus a écrit:http://cdn.thinksteroids.com/wp-content … -rider.jpg
Voilà, ajoutez à cela ses interview où il explique pourquoi c'est impensable pour lui de se doper et il n'y a plus beaucoup de doute. Je suis peut être naïf mais si je devais citer un gars dans le peloton dont je suis sûr qu'il est clean, je citerai Cunego. Si il devait amené à être contrôlé positif ma passion pour le cyclisme en prendrait un coup...
L'Italien Damiano Cunego, vainqueur du Tour d'Italie en 2004, et 26 autres coureurs cyclistes dont le champion du monde 2008 sur route, Alessandro Ballan, vont être traduits en justice en Italie pour des accusations de dopage impliquant l'équipe Lampre. Damiano Cunego est actuellement sur le Tour de France à la tête de la formation Lampre qui a d'ailleurs confirmé son inculpation. Mais elle affirme avoir « toute confiance dans les membres de l'équipe impliqués dans l'affaire » et que le procès prouvera que les accusations de dopage sont sans fondement. Damiano Cunego occupait la 50e place au classement général à 1h26' et 50 secondes du Maillot jaune, Christopher Froome, après l'étape de l'Alpe d'Huez. Cette affaire de dopage se concentrerait autour d'une pharmacie située à Mantoue, dans le nord de l'Italie, et fréquentée par les coureurs de la Lampre.
Il est clean !
Si il l'est pas, même Pinot se dope !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On verra ca dans 5 ans , un "non dopé" suivant un dopé , IMPOSSIBLE n'est pas colombien :s
Sauf que pour le coup, Quintana c'est un vrai pur grimpeur, une vraie quiche quand il s'agit de descendre où pour rouler sur des CLM à plat. Froome ça m'étonnerais même pas de le voir latter la gueule à Greipel au sprint.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Voir Quintana allumer le cigare de Purito en sortant du Château de Versailles, ça n'a pas de prix !
Ouai la classe à la colombienne !
En mode Che Guevara .
lunatic35 a écrit:On verra ca dans 5 ans , un "non dopé" suivant un dopé , IMPOSSIBLE n'est pas colombien :s
Sauf que pour le coup, Quintana c'est un vrai pur grimpeur, une vraie quiche quand il s'agit de descendre où pour rouler sur des CLM à plat. Froome ça m'étonnerais même pas de le voir latter la gueule à Greipel au sprint.
A ce niveau je voudrais bien etre une quiche même lorraine.
Froome pour le sprint ?! Il est PARTOUT !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.09 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]