Vous n'êtes pas connecté.
Il manque Erding, aussi.
De toute manière, l'équipe devrait tourner en 2ème mi-temps comme d'hab', je suppose.
Ça fait quand même deux matchs de suite que Costil est écarté... ça sent le départ.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Y a-t-il quelqu'un pour s'occuper du live SRO ? Ou si quelqu'un a la chance de trouver un commentateur sur twitter, qu'il me fasse signe ! Merci d'avance !
But d'Angers ! 9ème minute, Gomez.
Dernière édition de: ForzaRennes (20-07-2013 17:14:36)
Bah tient envoi ton lien toi stp
https://twitter.com/search?q=%23SRFCSCO&src=hash
Le seul qui commente le match. Le Live SRO semble inactif.
Les réactions de certaines personnes sur Twitter, c'est vraiment n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A ce rythme la, Allée s'assure une place de titulaire pendant l'absence d'Aless
Je vois beaucoup le nom d'Allée sur le Twitter du club, ainsi que celui de Jebbour. Les révélations de ce match ?
Costil qui n'est même pas sur la feuille de match, des infos? Blessure, Départ??
Allée a en effet l'air de faire une grosse préparation !
louche ou pas, le fait que costil ne soit pas sur la feuille de match deux fois de suite?
toujours allez les rouges !!!
Said aura t-il au moins une fois sa chance en pointe pendant les matchs de préparation ?
On connait Costil, Diallo et N'diaye très peu ( surtout pour Montanier ) donc pour moi c'est normal qu'il fasse jouer les joueurs dont il n'a presque aucune idée du niveau.
Pour moi c'est louche..
Pour Costil c'est vrai que 2 matchs de suite c'est un peu surprenant mais bon on aura une indication probablement lors du prochain match (ou lors de la réaction de Montanier après le match).
A noter qu'aucun changement n'a eu lieuu à la mi-temps. L'équipe en place semble donc être l'équipe " type " pour le moment.
En effet bizarre car la défense doit également trouver des automatismes avec son gardien.
Et si Diallo mettait Costil sur la touche ?
#ToutDonner
Pour moi, c'est logique que Diallo soit le plus testé vu qu'il doit être prêter en L2 ou à Vannes si on ne lui trouve pas mieux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Penalty pour Angers. Faute d'Armand
Dernière édition de: ForzaRennes (20-07-2013 18:18:25)
même équipes en seconde période, on commence à rentrer dans le vif du sujet !
edit : péno angers, faute d'armand x)
Dernière édition de: yoyoceltik (20-07-2013 18:19:24)
Si Costil est partant y ait des chances que Montanier teste Diallo pour juger son niveau. Si il convainc lors des matchs amicaux il restera sinon possible que l'on recrute quelqu'un d'autre.
Je croyais que le match de Rennes était à 19 heures (sur match en direct ?)
fallait lire SRO.
edit : deux buts et deux barres pour angers...
edit 2 : attention entrée de la team danzé pour les 20 dernières minutes
Dernière édition de: yoyoceltik (20-07-2013 18:32:28)
Désolé mais je suis à 600 km de Rennes.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stade Rennais F.C.
69' : Changement complet de l'équipe rennaise. Seul A. Diallo reste sur le terrain. #SRFCSCO
#ToutDonner
Sané trouve la barre suite à un centre de Mavinga.
[ Généré en 0.074 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]