Vous n'êtes pas connecté.
Moreira n'a rien prouvé? En 3 matchs, il a plus prouvé qu'Apam et Ilunga sur l'ensemble de leurs apparitions.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-07-2013 15:40:06)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
au niveau transferts on tire vers le bas là quand même
Armand je veux bien pour l'expérience et tout mais on est limite
du coup on nous sors :
Martial, Perquis ...
tu joues pas la première partie de tableau avec Perquis/ Armand
Dernière édition de: andyGG (20-07-2013 10:53:01)
Amplement d'accord avec toi ! Je veux pas être pessimiste mais j'ai bien peur que la saison soit compliquée..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
N'oubliez pas que nous sommes dans une phase de reconstruction. Ne rêvez pas trop concernant la saison future.
Une rumeur du même type que Martial, j'y crois pas sinon on serait descendu bien bas.
? -Passez par tous les stades.
Moreira n'a rien prouvé? En 3 matchs, il a plus prouvé qu'Apam et ([Edit Modo] I)lunga sur l'ensemble de leurs apparitions.
C'est la 448ème fois que tu fais l'erreur.
C'est sûre que si tu les compares à 2mecs qui n'ont même pas leur place en CFA ils ont le niveau !!! Mais objectivement par rapport à au niveau pour jouer en ligue1, excuse moi ils n'ont encore rien prouvé (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas titulaire en L1 un jour)
"tu joues pas la première partie de tableau avec Perquis/ Armand"
Sinon andyGG, je ne suis pas sûre qu'on recrute Perquis pour qu'il soit titulaire mais plutôt une bonne doublure avec de l'expérience, Normalement notre défense centrale sera KB (ou Boye)/Armand
De plus, il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux que le milieu de tableau, il faut s'y faire on a régressé dans la hiérarchie et cette saison doit être celle d'un renouveau donc il faudra du temps...
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
C'est une très bonne idée je pense.
Un vrai guerrier, une super mentalité.
International Polonais.
Il faut vendre Apam, Kb ou Boye, et prolonger KTC.
Dernière édition de: warrom (20-07-2013 11:53:15)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est une très bonne idée je pense.
Un vrai guerrier, une super mentalité.
International Polonais.
Il faut vendre Apam, Kb ou Boye, et prolonger KTC.
Voilà c'est ce que je disais tout a fais d'accord avec toi !!!
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Il faut aussi garder les pieds sur terre.
C'est un nouveau cycle qui débute, Montanier a besoin de temps pour structurer son groupe tandis que beaucoup s'enflamment ( ou s'enflammaient avec Toulalan ) sur Gourcuff.
Rennes n'a pas annoncé être concurrent pour la LDC à ce que je sache.
Il va falloir être patient, laisser du temps à l'entraineur pour imposer son style. A son arrivée, tout allait être magique, deux semaines après, et une défaite face à Niort, on va jouer le maintien, cf les commentaires parfois ridicules sur l'article du match.
Alors je n'ose imaginer ce que cela va être si l'on perd nos deux prochaines rencontres...
Le mercato verse toujours dans l'excèssivité de commentaires irréalistes, trop optimistes ou trop négatifs.
Un peu de patience.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Complètement d'accord.
Sans compter que Perquis, il te plante trois buts de la tête chaque saison.
Perquis avec Armand, je doute de la complémentarité.
#ToutDonner
Tu doutes toujours. Armand est gaucher, Perquis droitier, ils sont tous les deux bons de la tête et expérimentés. Je vois pas.
J'ai l'impression que ça signifie plutôt un prochain départ de Kana.
Je comprends ses doutes pour ma part. Armand/Perquis, c'est expérimenté c'est sur mais je vous dis pas les boulevard dans leur dos. C'est assez lent pour ne pas dire autre chose. Après, ils peuvent compenser avec un bon placement mais, ils ne seront pas toujours parfait dans ce domaine.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Perquis pourquoi pas, si Montanier a vu certains matchs du stade et surtout celui contre Paris à Rennes il ne doit pas hésiter vu les chèvres que l'on avait en défense cette année, alors un grand coup de balai Apam, Boye et Kana allez voir ailleurs. Place aux nouvelles recrues.
Je suis pour que Boye et/ou Kana reste à Rennes avec Perquis pour faire souffler Armand qui accusera peut être le coup de temps en temps.
Je s'appelle Groot
Ok pour le coup de balai Kana on a pas besoin de le virer il va partir tout seul, quand à Boye je suis comme plusieurs du forum, pour qu'il reste. Perquis ça peut être tout bon
Je comprends ses doutes pour ma part. Armand/Perquis, c'est expérimenté c'est sur mais je vous dis pas les boulevard dans leur dos. C'est assez lent pour ne pas dire autre chose. Après, ils peuvent compenser avec un bon placement mais, ils ne seront pas toujours parfait dans ce domaine.
Maldini-Costacurta c'était des fusées ? Blanc - Desailly c'était des sprinters ?
Un bon défenseur central, c'est du placement, de l'anticipation, et une présence derrière.
De plus, bien Défendre ça concerne pas seulement les quatres défenseurs, c'est un travail collectif.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Une rotation Armand/Boye/Perquis, ça me va très bien. Je suis pour garder Boye déjà et comme Kana semble plutôt partit pour partir (^^), c'est sans doute ce qu'il va se passer.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pas de nouvelle des deux attaquants Oliviera et le serbe qui étaient convoités par le stade ?
arnanto a écrit:Je comprends ses doutes pour ma part. Armand/Perquis, c'est expérimenté c'est sur mais je vous dis pas les boulevard dans leur dos. C'est assez lent pour ne pas dire autre chose. Après, ils peuvent compenser avec un bon placement mais, ils ne seront pas toujours parfait dans ce domaine.
Maldini-Costacurta c'était des fusées ? Blanc - Desailly c'était des sprinters ?
Un bon défenseur central, c'est du placement, de l'anticipation, et une présence derrière.
De plus, bien Défendre ça concerne pas seulement les quatres défenseurs, c'est un travail collectif.
Avec une défense plutôt basse, ce dispositif fonctionne bien. Le Milan, c'est 11 stars et une culture tactique qu'on aura jamais. Je vois mal Rennes réussir avec 2 défenseurs assez lents dans un dispositif offensif que veut mettre en place PM.
#ToutDonner
Tu doutes toujours. Armand est gaucher, Perquis droitier, ils sont tous les deux bons de la tête et expérimentés. Je vois pas.
J'ai l'impression que ça signifie plutôt un prochain départ de Kana.
Je ne vois pas du tout le rapport entre les doute de complémentarité et ton post.
Car l'un est droitier, l'autre gaucher, ils sont complémentaire ? n'importe quoi.
Dernière édition de: Zvon (20-07-2013 14:14:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais et puis en plus ils sont tous les deux roukmouts !
Non plus sérieusement, je m'étonne aussi qu'on s'intéresse à lui car ça nous ferait passer de deux défenseurs rapides et puissants à deux centraux avec une bonne relance et un bon placement. Je préférerais qu'on remplace Kana-Biyik profil pour profil, avec un joueur moins nonchalant si possible.
Mais bien sûr, Zvon, tu as merveilleusement raison, comme toujours en ce qui concerne le football. Mais le "n'importe quoi" était-il obligé, très cher et fougueux ami ? Parce qu'au fond, le pire, c'est que je m'en fiche pas mal, vois-tu, jeune et impulsif mustang ?
En défense centrale, un gaucher à gauche, un droitier à droite, je vois pas ce que ça a de ridicule.
Dernière édition de: Isis (20-07-2013 14:35:09)
L'idée serait que cela tourne entre Boye(ou Kana)/Armand et Perquis.
En ce qui concerne la complémentarité, elle ne se décrète pas, elle vient aussi en jouant, la complémentarité c'est aussi : bien s'entendre et se faire confiance !!!
Donc on verra s'ils sont complémentaires ou non (à condition que Perquis signe)
Un gaucher axe gauche et un droitier axe droit ça n'est pas ridicule, au contraire. Mais ce que voulait dire Zvon, c'est que ça n'est pas parce que tu as un gaucher un droitier en défense qu'ils vont forcément être complémentaire.
[ Généré en 0.196 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.75 KiO (Pic : 798.65 KiO) ]