Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir amis rennais,
suis supporter de sainté et j'ai récupéré une place en porte...L9 !
y'aurait-il possibilité d'échanger avec l'un d'entres vous qui serait dans le cas inverse et se trouverait côté sainté ou à proximité ?
bonne finale,
sportivement,
Mickaël
Va dans " Coupe " et " Billeterie ASSE-SRFC "
EbR : Merci de me suppléer Mais j'ai envoyé un mp ya un moment Et oui je suis pas modo pour rien
Quant à ce dernier match à domicile contre Ajaccio, il me reste une place.
Et c'est à côté de moi
Privilégier une réponse par e-mail ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je pense que t'aura pas beaucoup de succès ^^
Oui, peut-être sauf que maintenant j'ai 2 place en Crédit Mutuel Haut.
Je n'ai pas vérifié les prix mais c'est probablement 30 à 40 la place. Et moi je fais à 10 chaque place.
Laissez moi un message en privé ou privilégier un e-mail.
Je vous répondrai en fin d'après-midi (pas avant, je peux pas ) MAIS avec certitude
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je donne une place pour le match en OF bas (envoi du e-ticket) si ça intéresse quelqu'un.
1er contact, 1er servi !
Est-ce que quelqu'un se souvient des prix des abonnements 2012/2013 ?
J'ai l'impression que les prix ont légèrement augmenté non ?
La page sur les abonnements 2013/2014 : http://www.staderennais.com/index.php?rb=92
Rennes, je t'aime !!!
Les 2 cas existent.
Est-ce que quelqu'un se souvient des prix des abonnements 2012/2013 ?
J'ai l'impression que les prix ont légèrement augmenté non ?
La page sur les abonnements 2013/2014 : http://www.staderennais.com/index.php?rb=92
Les prix ont très légèrement augmenté (149 au lieu de 148 en Ouest-France bas par exemple) mais sont bloqués pour ceux qui étaient déjà abonnés en 2012.
Il y a des gens assez tarés ou assez à l'aise financièrement pour se payer un abonnement à 679?
Fais le calcul pour ceux comme moi qui vont voir les matchs au bar (car pas assez régulièrement en bretonny) et qui claque au moins 30-40 balles en 2h, l'abonnement est plutôt rentable je trouve
Dernière édition de: ptitpiak (06-06-2013 19:17:06)
Billetterie ouverte pour Rennes - Nantes, tarif réduit ça s'applique aux étudiants non ?
Bonjour, est ce que quelque sait quand seront mis en vente les places de Rennes/Reims par E ticket?
merci
Théoriquement aujourd'hui ou demain
Billets en Vente !!!! Enfin !!! J'étais abonné au stade depuis une dizaine d'années et depuis mon départ de Rennes il y a 2 ans maintenant, je n'ai pas pu retourner au stade. Je profites de mes premières vacs pour ça !!! J'ai hâaaaaateeee
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Des infos concernant le nombre d'abonnés ?
Je viens de découvrir que la partie Présidentielle en Super U n'était plus ouverte à la vente, il n'est même pas indiqué "Non ouvert à la vente" c'est bizarre non ?
Par contre avec la nouvelle billeterie on va enfin pouvoir savoir le nombre réel de places dans ce stade
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Espace réservé aux CE sûrement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui tu as sans doute raison, ils ont du la déplacer. Avant c'était en Périphérique je crois.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ça m'etonnerai quand même qu'ils disposent les CE en présidentielles ça serait une grosse perte financière pour le club plutôt que de les vendre à l'unité non?
Il y a quelques années le CE Citroën était en ouest france haut. Ça a peut être changé
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ca dépend du taux de remplissage en vente à l'unité... Et m'est avis qu'il ne doit pas être bien haut...
Je veux acheter des places pour aller voir le dernier match amical de samedi.
J'ai vu qu'on pouvait désormais choisir ses places sur la billetterie. Malheureusement, quand je chosi ma section, on me donne directement des places au hasard alors qu'il est bien précisé qu'on peut choisir précisément ses places...
C'est peut être pas possible pour les matchs amicaux, quelqu'un a le même problème ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ça fonctionne bien chez moi.
C'est quelle partie dans le stade qui pose problème ?
Après, le prix en virage bas, périphérique, latérale et présidentielle est le même.
Peut-être que le logiciel recentre au maximum...
En OF haut bloc y...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ça fonctionne chez moi.
Je viens de faire une simulation, ça démarre au rang 38 en bloc Y - autant dire que cette partie sera vide.
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.91 KiO (Pic : 760.8 KiO) ]