Vous n'êtes pas connecté.
Je préfère ma blague !
Je risque gros pour le coup.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Exclusion... Pas exclusion... Je vois la case administration en haut... Ce n'est qu'à deux clics de souris... Arf c'est tentant...
Ou une amende ? 90en cash ? Tu as toujours mon RIB ? (n'empêche en revenu de complément c'est cool ! )
J'implore votre pardon et vous présente mes excuses Maître.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca marche
[sub]J'attends ton virement[/sub]
Romain a écrit:Je préfère ma blague !
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … &reload=on
Je risque gros pour le coup.
Depuis qu'ils ont arrêté, leur taux de chômage est 3 points sous la moyenne nationale !
Mais accessoirement c'était une manière de dire que je n'appréciais guère sa blague, tout simplement.
Quelle blague Romain ?
J'ai ma p'tite idée...
Celle juste après la mienne, avec Dachau.
Je considère d'ailleurs pas vraiment ça comme une blague.
Petite histoire du Capitalisme.
La patron de General Motors raconte sa réussite.
Je ne possédais rien, j'étais en bas de l'échelle. En errant sur le marché, je trouve une pomme par terre. Ma première idée était de la manger. Et puis non, je les frottée sur mes loques. Je l'ai frottée pendant des heures jusqu'à ce qu'elle brille de mille feux. Puis je l'ai vendue.
Je l'ai vendue si cher que j'ai pu acheter 10 autres pommes. Ces 10 pommes, je les ai briquées si fort qu'on pouvait presque se voir dedans. Puis je les ai vendues sur le marché.
Grâce à ces 10 pommes, j'ai pu en acheter 20 la semaine suivante.
Au bout d'un mois, j'ai pu acheter une brouette pour vendre mes pommes sur les marchés.
Un an plus tard, je vendais des centaines de pommes sur le marché.
Et puis mon oncle est mort, j'ai hérité de ces parts de General Motors.
Dernière édition de: Bob Senoussi (12-07-2013 21:42:12)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu m'as tué ^^.
Succulent, comme à son habitude.
Patrick Bruel aux Vieilles Charrues.
Voilà.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Le panneau "Branlette" de Nico c'est un panard !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
dans une basse cour de notre Bretagne, un oisillon aperçoit un héron dans le ciel.
Désignant du bout de l'aile l'oiseau qui s'approchait, l'oisillon s'écrit: " Tapon, tapon..."
Ayant été alerté par les cris, le héron, intrigué, décide d'un demi tour histoire de comprendre ce " tapon " et survol la basse cour en raz-mottes.
Des qu'il aperçoit le grand oiseau fondre sur la ferme, l'oisillon hystérique s'écrit en trépignant: " Tapon, Tapon, Tapon..."
Le héron a compris!
Goguenard, il atterrit prêt de l'oisillon et lui dit:
" Héron, héron petit, pas tapon!"
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'aime.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas compris
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
T'as loupé ton enfance si t'as pas compris ^^.
(Attention blague d'informaticien !)
Le problème d'être un développeur.
Ma mère dit :
Chéri, s'il te plait va au supermarché et achète une bouteille de lait. S'ils ont des oeufs, prends en 6.
Je rentre avec 6 bouteilles de lait.
Elle dit : "Mais pourquoi tu as acheté 6 bouteilles de lait !!!"
Je réponds : PARCE QU'IL AVAIT DES OEUFS !!!!
Tu touches tellement le fond avec cette blague, le pétrole n'est plus si loin, creuses donc mon ami, creuses. ^^
Le petit Poucet, mais rien ne sortit.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@LEC Pas mal, pas mal, ça reste dans la longévité tout en instaurant un coté fantaisiste et poétique.
Nan en faite tu m'as juste tué.
"Patrick Bruel n'a qu'un seul testicule, le gauche. D'ailleurs, à chaque concert il demande «Qui a le droit ? Qui a le droit ?»"
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 7422_n.jpg
Dernière édition de: minimir35 (20-07-2013 12:10:42)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Une femme demande à son mari :
- Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ?
Il la regarde de la tête aux pieds et dit :
- Ton sens de l' humour !
Pas mal mais ça c'est drole quand tu le dis à une fille qui te le demande ^^
1941, en pleine guerre, sur les plages normandes ...
Un couple fait l'amour, plein de fougue.
Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive.
Il se retire et crie: " Les Chleuhs ! Les Chleuhs ! "
Et sa partenaire répond angoissée : " Je peux pas, il est plein de sable ! "
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.2 KiO (Pic : 749.1 KiO) ]