Vous n'êtes pas connecté.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … 3501.shtml
Bon, je sais pas qui est ce Zvezotic, ça a pas l'air des plus fiable, mais au moins, c'est pas HS
Non, je ne veux pas voir Saïd titulaire, ça pourrait le griller !
SVP, arrêtez avec avec ce motif qui n'a aucun sens. Montanier l'a dit lui même "Si le joueur a 18 ans, mais qu'il a le talent, il jouera".
Au contraire, c'est en le titularisant le plus souvent qu'il prendra ses marques et ses automatismes.
Je ne dis pas qu'il ne doit pas jouer du tout mais, il faut y aller en douceur et pas faire comme d'autres prédécésseurs !
De toute manière ce n'est pas nous qui décidons faisons confiance à Montanier c'est sont métier
Je suis un peu à la bourre, mais si on arrive à refourguer Pitroipa pour 6 millions, c'est champagne quoi.
Après, plus les semaines avancent et plus j'ai l'impression que pas grand monde ne va partir. Déjà parce qu'on est pas vendeur (on a pas besoin d'argent dans l'immédiat) et ensuite parce que nos joueurs sortent tellement d'une mauvaise saison, que pour trouver un club à la hauteur de leurs prétentions ça va pas être facile (je pense notamment à Costil et Kana, qui souhaiteraient sûrement aller voir ailleurs, mais vu ce qu'ils ont montré en 2013 ils trouveront pas beaucoup mieux que Rennes).
J'ai jamais cru à la saignée (tous les ans on nous promet la même chose, et ça se passe jamais) mais c'est quand même notable. Je pense que le discours de Montanier a empêché à certains joueurs de se poser des questions sur leur futur. Un mec comme Erding, par exemple, aurait pu avoir des envies d'ailleurs, mais il semble enthousiaste à l'idée de se relancer sous les ordres de Monty.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1 et ça va aussi permettre aux supporters de se relancer, car personnellement, cette année j'ai lâché ! ça a même surpris ma copine, c'est dire...
les joueurs découvrent autre chose et l'avantage c'est qu'ils se connaissent tous. ça devrait aider.
Dupovac a failli rejoindre Rennes
Du coup je pense que cette piste est morte, puisque l'affaire n'a finalement pas aboutie. De plus, le changement de coach n'est pas favorable a un retour aux pistes d'Anto et de Dréo lorsqu'ils étaient encore là.
Dernière édition de: ForzaRennes (19-07-2013 18:28:11)
ça serrai bien une belle saison, avec des palpitations et des frissons de plaisir, qui nous donne de la joie et nous redonne de la fierté.
Une équipe avec une belle âme, généreuse, élégante, ambitieuse.
Dernière édition de: Véloce (19-07-2013 19:05:16)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je me suis laissé entendre quelques confidences today from Carnac. On parle de Touré de Monaco et son compère uruguayen du meme club (un défenseur). Ya aussi Sanchez de Valenciennes
Kagelmacher ? Bon défenseur (droite ou gauche, je sais plus trop). Même si je préfère ne pas savoir ce qu'ont fait ses grands parents pendant la guerre.
Dernière édition de: Rossoneri (19-07-2013 22:13:45)
WE DON'T CARE !
Comme dirait mon grand père bien dit Rossonieri
Kagelmacher ? Bon défenseur (droite ou gauche, je sais plus trop). Même si je préfère ne pas savoir ce qu'ont fait ses grands parents pendant la guerre.
Idem pour Heinze
Idem pour tous mais ils ont de bons joueurs
Dernière édition de: Andorra (19-07-2013 22:16:47)
Je me suis laissé entendre quelques confidences today from Carnac. On parle de Touré de Monaco et son compère uruguayen du meme club (un défenseur). Ya aussi Sanchez de Valenciennes
Toure pour concurrencer Erding (pret de Diarra ou Sane pour compenser) , Kagelmacher qui remplace Apam et Sanchez pour le 6 tant attendu.
Frenchement si c'est ça et qu'on perd personne après c'est THE mercato
Dernière édition de: Mandjana (20-07-2013 00:41:31)
Juste petit rectificatif historique parce que je peux pas laisser dire ca.
Les noms germanophones que tu retrouve surtout en argentine mais aussi en Uruguay et au Brésil ne vienne pas d'eventuel criminelle nazi si c'est ce que tu laisse entendre. Les migrants d'origine allemande que tu retouve en Amérique du Sud et en Amérique du Nord viennent en faite de Russie. Ce sont les "allemands de la Volga" qui était persécuté sous Staline. + de 2 millions de descendant en Argentine. Voila d'ou cela vient. C'était pour le petit point historique. Désolé pour le HS.
Sinon pour suivre de près Monaco, Kagelmacher c'est un bon joueur. Dailleurs je vois pas comment Isimat-Mirin peut prendre sa place mais ce n'est qu'un avis personnel. Défenseur central de métier mais il peut jouer à droite également. J'ai pas mémoire l'avoir vu jouer a gauche. Très bon joueur de tête défensivement et il en a planté quelques uns devant aussi.
Quant à Touré, j'aime pas trop sa mentalité et en plus vous qui réclamer souvent des joueurs avec un cerveau, faut savoir que le type en arrivant à Monaco pensait jouer en L1. Raté.
Si il y a un attaquant à prendre à Monaco, faut pas hésiter c'est Valère Germain.
C'était plus de l'humour potache qu'une analyse géo-politique.
(Mais un peu de culture dans ce topic, ça ne fait jamais de mal.)
WE DON'T CARE !
Kagel j'adorerais ! Ça fait un an que je le réclame ici
J'aime beaucoup son profil ! Par contre je le verrais pas avec Armand, plus en doublure de luxe... Mais je n'y crois pas trop, ça sent les rumeurs qui viennent du fait
que Buisine vient de Monaco...
Touré me plairait bien aussi, en doublure d'Erding ça serait beaucoup mieux que Montano je trouve. Ça serait presque un numéro un bis, vu les périodes de méforme que connait Mev il pourrait lui piquer sa place...
Rennes, je t'aime !!!
Défenseur central de métier mais il peut jouer à droite également.
Je pense qu'on est paré à droite
Je ne connais pas du tout sinon.
Pour Touré, j'en pense vraiment rien, enfin si, son profil ne me plait pas des masses.
Dernière édition de: Zvon (20-07-2013 03:00:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Juste petit rectificatif historique parce que je peux pas laisser dire ca.
Les noms germanophones que tu retrouve surtout en argentine mais aussi en Uruguay et au Brésil ne vienne pas d'eventuel criminelle nazi si c'est ce que tu laisse entendre. Les migrants d'origine allemande que tu retouve en Amérique du Sud et en Amérique du Nord viennent en faite de Russie. Ce sont les "allemands de la Volga" qui était persécuté sous Staline. + de 2 millions de descendant en Argentine. Voila d'ou cela vient. C'était pour le petit point historique. Désolé pour le HS.
pas tous, non, mais quand-même c'est indéniable.
http://www.youtube.com/watch?v=ylgOY5YF1HE
Sinon, il ya de grandes chances que Monaco ne conserve pas ses 39 pros, effectivement. Touré, pourquoi pas? Mais elle vient d'où cette rumeur?
M'étonnerait que Buisine vienne taper la causette avec les supporters le long de la main courante...
C'était plus de l'humour potache qu'une analyse géo-politique.
(Mais un peu de culture dans ce topic, ça ne fait jamais de mal.)
Singulier dérapage quand même !
Sinon Damien Perquis, associé à Armand, ce ne serait pas pour me déplaire !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
Une nouvelle rumeur.... je ne sais pas ce que vaut ce joueur .....
Bon et la fameuse surprise ou en est elle ???????????????????????????
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uis/387090
Enfin une rumeur !!! Joueur intéressant avec de l'expérience en ligue 1 et qui peut être titulaire /remplaçant chez nous sans rechigner...
A suivre
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Perquis était bon quand il jouait à Sochaux, c'est vrai que si il a toujours ce niveau la ca pourrait être une recrue intéressante. Par contre a-t-on vraiment besoin d'un défenseur central supplémentaire (on a quand même Armand, KB, Boye, Apam (tant qu'il est pas parti), KTC (qui peut dépanner à ce poste ), Houtondji et Moreira) ?
Quand je vois le nombre de blessés l'année dernière et comment on a finit la saison je me dis qu'il n'est pas de trop.
Après, l'objectif est de se débarrasser d'Apam et en cas de bonne offre il est possible que KB ou Boye part à l'étranger (angleterre) et dans ce cas là il vaut mieux avoir un coup d'avance !!!!
Quant aux jeunes, pour l'instant ils n'ont rien prouvé pour être ne serait-ce que remplaçant régulier au stade rennais...
Dernière édition de: jeremieaubin (20-07-2013 10:37:59)
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.75 KiO (Pic : 783.65 KiO) ]