Vous n'êtes pas connecté.
Avoir trop de joueur pour un même poste ça va aussi limiter les temps de jeu. N'gando, Konradsen, Doucouré voire Hunou méritent de jouer plus que la saison passée. Makoun, Pajot, Diallo, Féret ne sont pas en instance de départ. Si en plus on recrute un 6, il y aura embouteillage...
Y'avais une info qui était sortie comme quoi Pajot était sur la liste des transferts...
Et si il y'en a un qui doit être prêté ce serait Diallo.
Avec le temps de jeu énorme qu'il a eu l'an dernier, il n'a rien prouvé. Et à priori, lors des matchs amicaux, il est toujours aussi brouillon...
En même temps Saïd n'a pas été utilisé à son poste de prédilection, en 9, et a tout de même provoqué un penalty. Faut pas trop s'inquiéter, si talent il y a, PM le verra
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour Allée ça confirme ce que l'on a pu voir lors des matches amicaux. Pour Hunou c'est plus étonnant car il ne l'a pas vu longtemps je crois, vu qu'il est parti en sélection avec Moreira.
Et pour Saïd ça doit être un petit coup dur, c'était lui la pépite annoncée, mais lors des amicaux il n'a pas été flamboyant...
Bah Saïd traîne une nonchalance assez impressionnante. Je ne pense pas que ça aide...
Sinon si on récapitule au milieu on a donc (en tenant compte de la décla de PM) : Makoun, Feret, Diallo, Pajot, N'gando, Allée, Doucouré, Konradsen et Hunou
Ce qui fait 3 places pour 9 joueurs qui ont tous (cela n'engage que moi, mais je ne pense pas prendre trop de risque en disant cela) le potentiel pour jouer en L1.
Y a pas embouteillage là? A côté, le périph' parisien c'est rien
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Question qui n'a rien à voir :
Vous savez pourquoi Erding porte un masque pdt les matchs et les entraînements ?
!-! Le H c'est le S !-!
Nez cassé probablement.
Non, c'est juste pour se donner un air digne.
Comme Lucas .
Succulent, comme à son habitude.
Ah non, Lucas, c'était pour se donner un air sévère à la Hinault.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le match d'aujourd'hui face à Angers est bien à 17 h ?
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Demain à 17h.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ils sont en forme.
Ils ont mis 3/1 à Nantes!
Je crois qu'ils détestent Nantes encore plus que nous d'après ce que j'ai pu discuter avec un pote Angevin qui se réjouissait de leur problème de recrutement.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
la billetterie est ouverte sur le site officiel et dans les point de vente habituel pour le match contre le fcna, le samedi 27 à 18h, toute les tribunes sont ouverte. Pour rappel le match est gratuit à tout les abonnés, idem pour celui face a eag.
toujours allez les rouges !!!
Je trouve que leur comm manque de clarté... Aucun rappel sur la gratuité pour les abonnés, on ne sait pas si on va à notre place d'abonné ou s'il faut prendre les billets comme ils font parfois... Et toutes les tribunes sont ouvertes ? Habituellement il n'y a pas que les parties basses d'ouvertes pour les matches amicaux de pré-saison ?
Rennes, je t'aime !!!
Oui mais la ce sont des derbys qui peuvent être déjà chaud
bonjour avez vous une idée de votre groupe et des absents , sinon faites vous un live entre supporters sur le forum ou ailleurs , merci
coté angevins, à priori:
Malicki - Letellier - Gardan
Manceau - Konaté - Hénin - Bouka moutou - Thomas
Keïta - Diers - Sarr
Gomez - Gamboa - Boufal - Pessalli - Jadeyaoui -
Socrier - Blayac - Ajorque - Ayari
absents blessés ou choix : Boyer - Frikèche - Angoula - Auriac - Diallo - Doré
Dernière édition de: lacouture.49 (19-07-2013 19:09:54)
j'espère qu'Angers arrivera à montée cette saison, j'aime beaucoup cette équipe.
Pour Fabien Boyer, est il blessé ou est-ce un choix?
Pour nous, ça devrait être :
Gardiens : 2 parmi Costil, A. Diallo et N'Diaye.
Arrières latéraux : Danzé, KTC, Mavinga, Jebbour.
Arrières centraux : Kana-Biyik, Boye, Armand, Houtoundji.
Milieux defensifs : Pajot, Makoun
Milieux créateurs : Konradsen, Féret, Allée, S. Diallo
Ailiers : Pitroipa, Montaño, Saïd, Sané
Avants centres : Erding, Diarra
Reprise : Alessandrini
Choix de l'entraîneur : Apam
CFA 2 : Bakayoko
Vacances : Foulquier, N'Gando
Sélections France U19 : Moreira, Hunou.
Je pense qu'on aura droit à une équipe par mi temps comme mercredi.
Je tablerais sur en première mi-temps :
Costil
KTC Houtoundji Armand Jebbour
Pajot
Allée Féret (cap.)
Pitroipa Erding Montaño
Et en deuxième :
A. Diallo (ou N'Diaye)
Danzé (cap.) Kana-Biyik Boye Mavinga
Makoun
S. Diallo Konradsen
Sané Diarra Saïd
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-07-2013 21:39:56)
Je veux voir une association Konradsen-Allée.
Concernant les matchs amicaux, j'espère que la saison prochaine, on affrontera des équipes européennes. Marre de jouer Lorient,Brest,Angers,Nantes, on les jouent en ligue 1 la plupart.
Pourquoi pas jouer contre Leverkusen, Genoa, Osasuna, West Ham ou des équipes qui ont le même équipementier.
? -Passez par tous les stades.
Ben, le cout de l'operation pour le club qui se deplace, devoir etre en deplacement pour un seul match et jouer contre des equipes qui n'ont rien a voir avec notre championnat (donc faire jouer les joueurs contre des styles de jeu qu'ils ne rencontreront sans doute pas sur les premiers matchs).
Je veux voir une association Konradsen-Allée.
Concernant les matchs amicaux, j'espère que la saison prochaine, on affrontera des équipes européennes. Marre de jouer Lorient,Brest,Angers,Nantes, on les jouent en ligue 1 la plupart.
Pourquoi pas jouer contre Leverkusen, Genoa, Osasuna, West Ham ou des équipes qui ont le même équipementier.
+1000, y en a un peu marre de jouer tous les petits du Grand-Ouest !
j'aimerais jouer contre des équipes comme Bilbao, Tottenham, ou l'as Rome pour savoir où on se situe au niveau des autres pays !
!-! Le H c'est le S !-!
Certains devraient se renseigner sur les coûts de ces amicaux contre des équipes étrangères. Sans coupe d'Europe, il est impossible de participer à de tels matchs sauf si on est invité.
Au lieu de faire un stage à Carnac, il pourrait aller en Angleterre, Espagne ... C'est certes plus cher mais on verra enfin notre niveau européen ( à approximativement puisque ce sont des matchs amicaux ).
Un petit stage en Angleterre vu qu'on est pas loin, aller sur la cote ouest on a : Swansea, Portmouth, Everton, Liverpool, les Manchester.............
Ce serait vraiment cool
[ Généré en 0.074 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.64 KiO (Pic : 815.54 KiO) ]