Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3076 15-07-2013 10:01:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Marquinhos de plus en plus proche de Paris (pour 35 millions) et Thiago Silva qui devrait finalement rester, ça ferait une défense centrale à 80 millions (sur-réaliste), mais ça aurait quand même une sacrée gueule.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3077 15-07-2013 10:49:45

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Mais le PSG a encore de la place pour des joueurs extra-communautaire ? yikes

#3078 15-07-2013 11:39:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Marquinhos, il n'y a que moi qu'il trouve hyper cher ??

Le gars il a fais une bonne saison en Europe dans la pire défense de Serie A et il vaut plus qu'un N'koulou qui est très fort depuis 2 saison ou Chedjou pareil. roll

Sinon Paris va vraiment devenir imposant en L1 :

sirigu
     vdw  silva marquinhos  coentrao
                    matuidi
     lucas    veratti       pastore
           cavani ibrahimovic

Avec Lavezzi, Menez, Sakho... sur le banc yikes

Dernière édition de: Mandjana (15-07-2013 11:40:15)

#3079 15-07-2013 11:52:35

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

A part Ibra (qui n'a couté que 20 millions), le PSG a sur-payé tous les joueurs t'façon.

Yoyodu29 a écrit:

Mais le PSG a encore de la place pour des joueurs extra-communautaire ? yikes

Il a un passeport portugais. wink

WE DON'T CARE !

#3080 15-07-2013 13:58:39

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Mandjana a écrit:

C'est la mode depuis 2 ans, et pas qu'au PSG.

Pastore, Lucas, Falcao, Rodriguez, Illaramendi, en plus de ceux à venir comme Cavani, Suarez... Jamais ils n'auraient été achetés 40 millions il y a 3 ans.

Dernière édition de: Mazheo (15-07-2013 14:00:32)

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#3081 15-07-2013 22:50:00

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Previously on "Paris Saint Germain":

Les dirigeants du club ont choisi de prendre le parti de Leonardo qui s'était brouillé avec l'entraineur, Carlo Ancoletti. Mais, coup de théâtre, le brésilien démissionne, à peine un mois après le départ de Coach Carlo...

Puis, dans l'optique clairement affichée de recruter Arsène Wenger à la fin de son contrat à Arsenal, les dirigeants ont connu de grandes difficultés pour attirer  un entraineur qui, tout en correspondant au standing du club, serait d'accord pour s'engager sur une seule saison. Mais, une fois ce dernier trouvé en la personne de Laurent Blanc, Arsène Wenger éconduit le PSG et annonce son intention de prolonger avec Arsenal..

Rien à dire, c'est beau un projet sur le long terme.. Manque plus qu' Ibra et T.Silva quitte le paquebot.

Dans leur futur duel avec Monaco, le PSG aurait pû profiter de deux saisons d'avance sur leur concurrent, mais là, avec cette politique incompréhensible, je miserais plus une pièce sur Monaco.

Dernière édition de: Colonel Foley (15-07-2013 23:24:41)

#3082 15-07-2013 23:08:36

Tuor74
Membre
Inscrit(e): 11-05-2012

Mandjana a écrit:

Le gars il a fais une bonne saison en Europe dans la pire défense de Serie A et il vaut plus qu'un N'koulou qui est très fort depuis 2 saison ou Chedjou pareil. roll

Sinon Paris va vraiment devenir imposant en L1 :

sirigu
     vdw  silva marquinhos  coentrao
                    matuidi
     lucas    veratti       pastore
           cavani ibrahimovic

Avec Lavezzi, Menez, Sakho... sur le banc yikes

C'est vrai que avec le 11 que tu mets ça calme !

Là ou ça me fout les boules, c'est que aux 3 remplaçants que tu as mis tu pourrais mettre en + (Jallet motta gameiro) qui seraient titulaires indiscutable chez nous.

#3083 15-07-2013 23:27:35

Mazheo
Provençal le Gaulois

Moi ce qui me fout les boules c'est que cette équipe n'a rien d'une équipe française. Matuidi seul Bleu dans le 11 de rêve de Mandjana, c'est naze.

Ménez et Gameiro auraient largement leur place. Certains penseront peut-être que je dis une connerie mais pour moi un Gameiro avec du temps de jeu et un collectif derrière lui fait partie des meilleurs attaquants européens.

#3084 15-07-2013 23:56:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je suis un très grand fan de Gameiro que je trouve sous-côté mais devant c'est Ibra et Cavani quoi. Autant la saison dernière, il aurait mérité de prendre la place de Lavezzi à de nombreuses reprises, autant cette année...

WE DON'T CARE !

#3085 16-07-2013 01:01:15

Tuor74
Membre
Inscrit(e): 11-05-2012

C'est peut-être naze qu'il y est qu'un seul Français dans le 11 de Mandjana , mais elle n'en reste pas moins impressionnante sur le papier.

#3086 16-07-2013 18:36:14

Eflh
Invité

Si j'étais supporter parisien, je serais dégoûté de voir autant d'argent détruire mon club...

#3087 16-07-2013 19:15:35

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Ouais m'enfin à mon avis, le jour où ils te poseraient une Coupe aux grandes oreilles derrière la vitrine, tu chanterais vite des louanges! tongue

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#3088 16-07-2013 19:21:15

Eflh
Invité

Non, même pas...

Je préfère avoir un club ayant le contrôle de ses finances, ayant un centre de formation reconnu et un recrutement malin, plutôt qu'être dirigé par un qatari qui détruit la formation du club et qui a juste besoin de signer les chèques...

#3089 16-07-2013 19:50:30

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

N'importe quoi je crache sur le PSG je sais c'est violent mais bon franchement où est le panache et je crois que le recrutement n'est pas réfléchit ils achètent pour acheter histoire de faire parler d'eux bref il me fond plus pitier que rêver !
Je suis 100% d'accord avec Elfh .
Et il n'y a pas de quoi ce vanter avec tant d'argent normal qu'ils soient champion .

Dernière édition de: xxRck91xx (16-07-2013 19:52:37)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#3090 16-07-2013 20:30:09

Mazheo
Provençal le Gaulois

Et après ça demande à ce que Pinault investisse et fasse comme les Qataris smile

On parle de Cavani là, le mec est monstrueux et ça ne porte pas que le PSG (qui n'a pus grand chose d'une équipe française), mais toute la Ligue 1. Cette mise en lumière, notre championnat en a besoin, déjà que les Portugais et les Russes sont en passe de nous passer devant, profitons des solutions qu'on a.

#3091 16-07-2013 20:49:19

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Dans tous les championnats il y a des écuries nettement au dessus des autres point de vue finance et cela depuis toujours, le psg c'est nouveau mais il fonctionne de la même manière. Les clubs les plus riches sont souvent les premiers.

T'as l'argent , t'as les meilleurs c'est tout. Je suis d'accord avec un post précédent on demande à pinault de sortir l'argent, on le traite de radin et on critique ceux qui sorte la monnaie. Pour l'intant il sur-achète leurs joueurs mais si les quataris restent longtemps ils paierons le même prix que les autres.

Paris c'est la capitale, il mérite un investisseur de taille qui mets paris au niveaux des autres grands clubs européens.

Nous au final sa change rien, on pas l'objectif de jouer le titre, ni même la ldc. Nôtre objectif max c'est d'être le plus haut possible, quand on dis sa  c'est claire.

#3092 16-07-2013 20:50:11

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Acheter pour acheter ? Justement, le recrutement est très intelligent même si ça coûte cher.
Et puis, les résultats leurs donnent raison : championnat et 1/4 de LDC (éliminé sans perdre face au barça).

#ToutDonner

#3093 17-07-2013 09:28:18

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

tontonjack a écrit:

Paris c'est la capitale, il mérite un investisseur de taille qui mets paris au niveaux des autres grands clubs européens.

Je ne vois pas en quoi être capitale leur fait mériter un grand club plus qu'une autre ville. Une ville a un grand club quand le club et les personnes (dirigeants, coach & joueurs) qui le compose sont compétents, c'est tout.
D'ailleurs sans vouloir critiquer le PSG pré-qatari, vu le bassin de population dont disposais le club, la renommée de la ville etc, ils avaient carrément moyen de mieux faire et c'est aussi pour ça que le Qatar a débarqué.

#3094 17-07-2013 09:37:25

Eflh
Invité

Mazheo a écrit:

Et après ça demande à ce que Pinault investisse et fasse comme les Qataris smile

On parle de Cavani là, le mec est monstrueux et ça ne porte pas que le PSG (qui n'a pus grand chose d'une équipe française), mais toute la Ligue 1. Cette mise en lumière, notre championnat en a besoin, déjà que les Portugais et les Russes sont en passe de nous passer devant, profitons des solutions qu'on a.

Je n'en ai jamais voulu à Pinault, de ne pas investir dans le club. D'ailleurs, il l'a énormément fait auparavant. Entre les infrastructures administratives et sportives, le personnel et le recrutement, je pense qu'il en fait assez pour que le club puisse se gérer lui-même. Lucas et Turdo resteront des traumatismes à jamais et c'est tant mieux !

Je préfère avoir un recrutement malin et réfléchi, plutôt que d'acheter star sur star, en se foutant complètement de la gueule des anciens joueurs du club, comme ça a été le cas à Paris et ce qui est actuellement le cas à Monaco...

#3095 17-07-2013 11:27:13

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Kaourantin a écrit:
tontonjack a écrit:

Je ne vois pas en quoi être capitale leur fait mériter un grand club plus qu'une autre ville. Une ville a un grand club quand le club et les personnes (dirigeants, coach & joueurs) qui le compose sont compétents, c'est tout.
D'ailleurs sans vouloir critiquer le PSG pré-qatari, vu le bassin de population dont disposais le club, la renommée de la ville etc, ils avaient carrément moyen de mieux faire et c'est aussi pour ça que le Qatar a débarqué.

Si je peux me permettre il y a comme une contradiction dans ce que tu dis. Tu ne peux pas dire à la fois "on s'en fout que Paris soit la capitale, c'est pas pour ça qu'ils méritent un grand club" et juste après dire "c'est quand même la honte de n'avoir gagné que deux titres de Champion de France en étant la capitale de la France". wink

WE DON'T CARE !

#3096 17-07-2013 11:40:30

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Bien sur que tu peux te permettre smile

Ta remarque est juste, mais j'ai du mal m'exprimer car tu n'as pas saisis ce que je voulais dire : Non pas que je me fous de Paris, ville plutôt remarquable au demeurant, mais je disais juste qu'il n'y a pas de villes plus que d'autres qui "méritent" un grand club de renommé international, pour moi c'est une question principalement sportive & de contexte.

Là où je tacle un peu l'ancien PSG, c'est qu'au vu des moyens et du "potentiel" (mais bon on sait ce que c'est que le "potentiel", nous rennais) qu'ils avaient, ben je pense qu'il y avait mieux à faire neutral Donc je ne dis pas "c'est la honte en tant que capitale" mais plutôt "c'est la honte en tant que ville de 12M d'hab etc" (encore que, je ne suis pas d'accord sur le terme de "honte").

#3097 17-07-2013 11:50:54

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011

------------------------ Sirigu --------------------------
Van der wiel ---- T.Silva ---- Marquinhos ----- Digne
---- L.Moura ----- Verratti - Matuidi ----- Lavezzi ----
---------------- Ibrahimovic - Cavani ------------------

On est bien en ligue 1 ??

C'est juste ENORME..

" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

#3098 17-07-2013 11:59:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Tu crois vraiment que Laurent Blanc (l'homme aux deux latéraux) va jouer en 4-2-4 ?

Il me tarde de voir ça smile

#3099 17-07-2013 12:13:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

il peut même enlevé soit Verratti soit Matuidi pour mettre Pastore.

A Bordeaux, il jouait souvent comme ça :

Carasso
Tremoulinas Planus Henrique Chalme
                     Diarra
Wendel          Gourcuff          Goufran
              Cavenaghi Chamakh

#3100 17-07-2013 12:28:56

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

En tout cas ce recrutement du PSG est une tres bonne chose. Le rayonnement du club va permettre d'attirer plus de monde vers notre Ligue 1 (investisseurs, droits TV, notoriété..)

Dernière édition de: Misterbig A (17-07-2013 12:30:29)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.7 KiO (Pic : 781.23 KiO) ]