Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas oublier que Montanier a toujours besoin de temps pour rendre une équipe performante.
A savoir aussi à notre charge, que les équipes de L2 doivent être prête bien avant nous, le championnat commençant pour eux dans une semaine. ^^
Si Niort n'avait pas été au point, sur que cela aurait été inquiétant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui et puis il faut prendre en compte aussi le fait que l'équipe change à 100% à la mi-temps.
Si je vous lis bien avec ces 2 match :
Zana, Konradsen, Mavinga, Montano, Pajot : ont été top
Said, Feret, Kana : ont été nul
Erding inclassable, un peu des deux : son sens du placement il l'a toujours........sa maladresse dans le dernier gèste aussi à par amant.
l'amant de qui ?
C'était mon commentaire inutile du jour.
le championnat commençant pour eux dans une semaine. ^^
Dans 15 jours plus précisément...
Ne pas oublier non plus que l'on a exactement le même effectif que l'an dernier (pour le moment), effectif qui était bien incapable de produire quoique ce soit d'excitant. Montanier n'est pas un magicien, il ne transforme pas encore l'eau en vin.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
et puis faut pas rêver le début de saison sera surement difficile, on change pas de système de jeu en 15j de prépa, bon a notre avantage, le changement de staff a été acté très tôt.
la patte de monty enfin surtout le 11 de départ on commencera a le voir seulement lors des derniers amicaux voir début de saison.
Content que Konradsen prenne sa chance!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si je vous lis bien avec ces 2 match :
Zana, Konradsen, Mavinga, Montano, Pajot : ont été top
Said, Feret, Kana : ont été nul
Erding inclassable, un peu des deux : son sens du placement il l'a toujours........sa maladresse dans le dernier gèste aussi à par amant.
Entre les avis des uns, des autres et celui du Ouest-France, on voit bien que personne ne fait l'unanimité ou presque et que personne n'est d'accord...
Ouest-France dit que Kana a fait un match solide, que Saïd a été discret (pas nul), que Makoun, Montano et Mavinga ont été assez mauvais, alors qui dit vrai ???
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Montanier n'est pas un magicien, il ne transforme pas encore l'eau en vin.
Ah merde, mais comment il va faire pour s'intégrer ?
Sinon, avant qu'on aborde le prochain amical, si certains d'entre-vous qui ont assisté au match contre Niort pouvaient me glisser un petit mot sur la prestation d'Emiliano Sala, j'en serais fort reconnaissant. Des potes d'Orléans qui l'ont vu évoluer en National m'en avaient dit du bien, je vais essayer de suivre un peu son évolution.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a été mangé par houtoundji. Sur l'homme il est très fort notre jeune arrière central. Balle au pied, une marge de progression intéressante^^
Montanier n'est pas un magicien, il ne transforme pas encore l'eau en vin.
Qu'il transforme déjà l'eau non potable en eau potable. Après, on verra ^^
lauig
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Merci T'as Roazhon
J'ai cru comprendre que c'était bien l'argentin qui délivrait passe décisive sur le but chamois. Dois-je en conclure que c'est un peu la seule fois qu'il a su se défaire du marquage de notre jeune talent ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ma mémoire me fait défaut sur la passe décisive.
Ce qui m'a plu chez Houtoundji est sa capacité à jaillir pour prendre la balle avant l'avant centre.
Résumé du match :
http://www.staderennais.com/index.php?r … ideo=26764
J'aime bien le discours d'après match du coach. Il insiste sur les efforts que doit produire l'équipe pour progresser, il ne cherche pas d'excuses.
Avec Antonetti, on aurait eu droit à : "Vous savez, on en en pleine phase de préparation, les joueurs ont besoin d'automatismes. On sent le contre-coup des efforts réalisés à l'entrainement ces derniers jours. Et puis l'équipe en face a commencé sa préparation plus tôt et ça s'est senti. Il faut du temps pour mettre en place un vrai collectif".
Dernière édition de: warrom (17-07-2013 13:54:29)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Merci !
Lamentable, cette absence de sifflets à la fin du match. On est Rennes, quoi, merde !
Beau travail de Said sur l'action qui génère le penalty. Sinon le but est plus que magnifique.
Dernière édition de: Galette saucisse (17-07-2013 13:55:38)
y avait pas de COSTIL hier dans les buts ?
Nan, Montanier voulait voir jouer Diallo
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J'étais au match mais comme je suis en vacances je n'ai pas envie de répondre à toutes les conneries de ce forum.
alors montano n'est toujours pas un joueur de foot, said m'a fait bonne impression, konradsen à été remarquable, danze à été le joueur le plus dangereux et said à été transparent me suis trompé c'est zana qui a été bon.
et jebbour outre le fait qu'il soit transparent, à une joie de vivre qui ferait passé François fillon pour un rigolo.
Petite indiscrétion ,à la sortie des vestiaires aless' à signifié qu'il serait rennais l'année prochaine.
Désolé pour les fautes, je suis sur téléphone.
Autrement je répète danze à été admirable.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Danzé, à droite, s'est illustré avec trois centres
T'as vu la gueule des centres au moins
Tous les trois très dangereux
Baltringue :rolleyes désolé pour le double post
Seebost, merci pour ce résumé honnête et sans langue de bois, je t'aime^^
Non mais le mec il voit rien du match et il se permet de juger un joueur par rapport à ses stats en plus non content de dire. une connerie , faut qu'il la mette en gras.
Bon courage avec ce genre de rigolo.
j'ai ma dose.
Tiens, Danzé n'a pas été "en-dessous de tout" et a même fait un bon match.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Amoros@ a écrit:Danzé, à droite, s'est illustré avec trois centres
T'as vu la gueule des centres au moins
Tous les trois très dangereux
Baltringue :rolleyes désolé pour le double post
C'est pas une critique envers Danze hein mais le journaliste qui aurait du un minimum développer sur ça quoi ( les centres pour qui ? en retrait ? mi- hauteur ? etc )
Tocard : , j'ai pas vu le match non , c'est pour ça que j'attendais un résumé , un peu cohérent sur le site de OF .
Rien ne t'oblige à poster ici et de prendre certains membres de haut en réponse à ton premier post même si c'est intéressant d'avoir l'avis de membres qui ont vu le match .
Dernière édition de: Amoros@ (17-07-2013 21:35:54)
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.9 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]