Vous n'êtes pas connecté.
Bon ce n'est que le 2ème match de préparation mais je rappel que l'année dernière les matchs amicaux ont montré des manques. On a vu le classement à la fin et le jeu de l'équipe après. Certains disaient aussi relax c'est que des matchs amicaux.
C'est pas en arrêtant le foot 1 mois que tu sais plus jouer, et ils ont repris depuis une dizaine de jour alors méfiance.
Bémol toutefois, "Monti" a du boulot, l'ancien coach a sûrement laisser des traces niveau habitude de jeu, et je crois que l'on a eu la possession et il marque un fort jolie but.
J'attends de pied ferme le troisème match de prépa.
Dernière édition de: tontonjack (16-07-2013 20:22:30)
Battre Luçon par un but et se faire taper par Niort ,c'est pas bon du tout ,cela présage encore une saison pourrie !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non philippe, pas toi!
Je plaisantais Damien , ;) moi je nous vois sur le podium avec la coupe dans la poche . Ca mange pas de pain ,et cela fera plaisir à Yoyoc .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour les présents, possible d'avoir un CR ? notamment sur Zana qui apparemment a joué en 10. Encore déçu de pas voir Said en pointe mais vu la réussite de Erding, ça devrait pas tarder.
Pas inquiet, c'est seulement le 2ème match. Même le 3ème ne sera pas très significatif. L'objectif est de reprendre le rythme. Pour la tactique et les automatismes on repassera.
#ToutDonner
L'année dernière la plupart des matchs amicaux on les a perdu, alors pas de désespoir par anticipation avant le début du championnat. Laissons Montanier préparer ses troupes, mais je pense qu'il nous manque quelques joueurs de poids, quelques pointures.
Andorra relis ton message, tu verras qu'il ne rassure pas du tout ^^.
Succulent, comme à son habitude.
Sachant que celui contre Lorient sera retransmis on verra un peut mieux ce que cela donne contre une équipe de L1 joueuse justement.
Ma seule déception c'est justement le penalty d'Erding foiré, autant finir sur un nul, mais j'attend le prochain match de pied ferme.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Andorra relis ton message, tu verras qu'il ne rassure pas du tout ^^.
C'est certain que j'y croirais plus avec quelques recrues, enfin pour moi c'est Rennes, Rennes et Rennes
Un peu chauvin Andorra quand même.
Dernière édition de: Andorra (16-07-2013 21:02:33)
Pour le moment les matchs amicaux ne veulent absolument rien dire. Fallait pas s'enthousiasmer après la 1ère victoire comme il faut pas dramatiser après cette défaite.
Pour le moment l'objectif des matchs amicaux c'est de donner du temps à tous les joueurs et de reprendre en douceur. C'est seulement à partir du 4ème voir 5ème match qu'on verra le niveau de l'équipe (ou du moins un niveau plus proche de ce qu'elle aura cette saison).
Je pensais que tu disais ça genre pour enlever le mauvais sort, mais oui de toute façon l'année prochaine sera forcement pas superbe, passer d'un style à un autre avec des joueurs en majorités de l'ancien style c'est chaud.
Succulent, comme à son habitude.
Quelqu'un pourrait nous faire un p'tit report du match, joueur par joueur ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je pensais que tu disais ça genre pour enlever le mauvais sort, mais oui de toute façon l'année prochaine sera forcement pas superbe, passer d'un style à un autre avec des joueurs en majorités de l'ancien style c'est chaud.
Non moi je suis pro-Rennais point final, quand au mauvais sort je suis comme tout le monde j'ai certaines habitudes, mais je t'enverrai ça en perso en MP
Dernière édition de: Andorra (16-07-2013 21:11:39)
Faut pas non plus oublier que l'équipe change de staff, de manière de travailler et aussi de jeu.
Ca sert strictement à rien de vouloir tirer des enseignements après ces deux premiers matchs. Laissons P.M. travailler tranquillement pour l'instant et on verra déjà un premier bilan après le dernier match de préparation.
Oublier pas que cette saison risque d'être difficile à tous les niveaux et laissons le temps nécessaire à P.M. pour faire fructifier le travail qu'il commence !
Mais non quoi Niort serieux la honte même si ce n'est qu'un match amical on c'est bien fait chier et Erding qui rate un péno !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Niort a quand même joué en L1, c'est pas des nuls
Le meilleur joueur du monde peut rater un péno comme Messi
Dernière édition de: Andorra (16-07-2013 22:31:49)
Danzé, à droite, s'est illustré avec trois centres
Il ne faut pas faire de conclusion trop hâtive avant les matches contre Guingamp et Nantes. Même si, cela est vrai, j'ai également un peu peur étant donné que ces 2 matchs contre des niveau inférieur n'était pas très glorieux.
Sinon, au revoir Apam.. Merci a notre ancien coah pour ce merveilleux joueur. Je suis déçu pour Apam quand même, bonne chance a lui
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Danzé 3 centres ???? Ouest France, commentaires défaitistes
Des flops, mais de quoi faire une grosse équipe avec des éléments des deux mi-temps
Konradsen et Allée semble très forme.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour les présents, possible d'avoir un CR ? notamment sur Zana qui apparemment a joué en 10. Encore déçu de pas voir Said en pointe mais vu la réussite de Erding, ça devrait pas tarder.
Je m'essaie à un petit compte-rendu, mais ça ne reste qu'un match d'entraînement...
La défense aura été peu inquiétée, surtout en deuxième mi-temps. N'Diaye a tout de même pu s'illustrer par deux trois bonnes interventions / bonnes relances. Hountondji, en première mi-temps, n'a pas fait très bonne impression.
Les quelques satisfactions sont donc N'Diaye, Konradsen, très appliqué techniquement, éventuellement Makoun.
Les déceptions : Féret qui n'était pas dans un bon jour, Diarra et Erding qui vendangent toujours autant les occasions, Diallo.
Zana Allée : très impressionnant balle au pied, mais ça c'est pas une découverte, par contre pour trouver ses partenaires ce fut bien compliqué, car malheureusement tout le monde ne bougeait pas autant que lui...
Un bilan par secteur : dans les buts j'ai préféré N'Diaye, pour la défense j'ai préféré celle de la deuxième mi-temps, pour le milieu de terrain la première mi-temps, pour l'attaque la première mi-temps.
Dernière édition de: paul_35 (16-07-2013 23:53:25)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
ce qui donne une équipe type :
n'diaye
danzé armand boye mavinga
Konradson-makoun
Z allé
pit said
erding
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.71 KiO (Pic : 775.61 KiO) ]