Vous n'êtes pas connecté.
30 secondes sur google !
Ce mardi 16 juillet à 18 h stade municipal de Carnac. Match de gala entre le Stade Rennais et les Chamois Niortais. Billets en vente à l'office du tourisme de Carnac-plage et au bar tabac presse Le Marigny, avenue Miln, tél. 02 97 52 90 01. Tribunes : 12 ; pourtour : 8 . Gratuit pour les moins de 16 ans (sauf tribunes). Tarifs : 12 , réduit 8 .
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:54:22)
12 pour Rennes - Niort à Carnac en amical c'est sérieux ?
C'te blague !
Attendez; ils font un effort, c'est gratuit pour les moins de 16 et seulement 8 autour du terrain hors tribune, une offre à ne louper sous aucun prétexte, ce sont les chamois quand même !
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:54:15)
Si quelqu'un y va, ça serait sympa de contacter Nils pour nous faire un live.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
c'est plutôt que c'est la ville de Carnac qui doit imposer ses prix ... c'est touristique les prix gonflent là bas ^^
Les prix gonflent pas, ça à toujours été comme ça à Carnac.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nils, un membre ta contacté pour faire le live ce soir ? match intéressant à suivre, j'espère que l'on va planter des buts pour mettre en confiances nos attaquant, erding, montano, said, diallo, diarra...
Je l'aurais bien fait mais malheureusement mon emploi du temps ne me permets pas de me rendre à Carnac cette année, ça me fait un peu beaucoup chier d'ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boris peut être ?
La compo : N'Diaye - Théophile Catherine - Kana Biyik - Hountondji - Jebbour - Konradsen - Makoun - Feret (cap) - Pitroipa - Diarra - Montano
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
A noter que c'est le 2ème match de suite que N'Diaye joue et pas Diallo (à moins qu'il ne joue la 2ème mi-temps). N'Diaye serait-il considéré comme le numéro 2 ?
Non, personne sur place. On fera avec les infos des deux clubs et des personnes présentes qui tweetent. Live à suivre en page d'accueil du site.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il s'est fait opérer des dents de sagesse la semaine dernière il me semble et puis il sera prêté cette saison je pense.
la réussite fuit toujours mevlut erding apparemment; Aller j'espère que l'on va gagner la seconde période !
Montano est sorti sur blessure ?
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
il semblerait vu les tweet... mais pas de confirmation.
J'espere que ça n'est pas trop grave car il est en pleine bourre !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Il nous fait une Moreira là ou quoi
nom de dieu mevlut qu'est ce que t'attend pour les mettre au fond !
Pénalty tiré trop mollement par Erding
Rennes 0-1 Niort
? -Passez par tous les stades.
Erding qui même pendant la préparation n'y est pas niveau occasion de buts concrétisés
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Erding m'enerve déjà
Pourquoi Costil n'a pas joué du match ?
Y a 3 gardiens, faut faire tourner !
Relax les gars c'est qu'un amical. Pas comme si on était champion de France désigné et qu'on se plantait comme une équipe autrichienne de seconde zone.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.44 KiO (Pic : 729.34 KiO) ]