Vous n'êtes pas connecté.
Le joueur le plus emblematique, pour un non supporter de rennes, sous l'ère Pinault: Frei, et sinon Bölöni comme entraineur
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Danzé il est pas emblématique pour un sou !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On n'a pas dit charismatique on a dit emblématique c'est à dire qui représente une partie de la tradition ou de l'histoire du club. Danzé breton qui a vécu toutes les dernières saisons de Rennes avec les drames qu'on connaît en finale, joueur le plus ancien de l'effectif...
cool on parle de danzé sur tout les topics ce matin
T'inquiètes pas, c'est pas dans mes habitudes.
Dernière édition de: arnanto (14-07-2013 13:04:25)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Les joueurs emblématiques, ceux auxquels on s'identifie ou grâce à qui on a envie de venir au stade : Frei, Monterrubio, Kallstrom, Didot, Leroy, Pagis, Danze, Feret. J'en vois pas vraiment d'autre.
Les autres sont sympathiques, de bons footballeurs... Mais emblématiques ?
J aurais rajouter shabani Nonda, lui il donnait envie de venir au stade
On parlait des 10 dernières saisons. Ma liste n'était pas exhaustive et ce n'était qu'un avis.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Petit article sympa sur W. Said
kaga-8 a écrit:Je pense que Mangane pourrait y avoir une place tout comme Fanni.
Fanni ? Rod Fanni ?
Les joueurs emblématiques, ceux auxquels on s'identifie ou grâce à qui on a envie de venir au stade : Frei, Monterrubio, Kallstrom, Didot, Leroy, Pagis, Danze, Feret. J'en vois pas vraiment d'autre.
Les autres sont sympathiques, de bons footballeurs... Mais emblématiques ?
Cherchez l'intrus dans la liste ?
Douchez à sa place pour moi , un bon gardien dont on peut pas reprocher son investissement ici .
Mangane aussi , il a été le patron de la défense version Lacombe .
Yoann Bigné aussi.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
yoann bigné ? je croyais que c'était sur les dix dernières saisons... sinon tu peut rajouter le roux aussi et bien d'autres je pense^^
Amoros > Je sais pas. Je trouve pas, c'est vrai qu'ils n'ont pas tous été capitaine, disputés deux finales de coupes.
Kallstrom peut-être, parce qu'il est plus chatin-clair que les autres ? Frei, parce que son pays n'utilise pas l'Euro ?
yoann bigné ? je croyais que c'était sur les dix dernières saisons... sinon tu peut rajouter le roux aussi et bien d'autres je pense^^
je trollais, j'ai un amour sans fin pour Bigné
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
c'était mon joueur préféré quand j'étais petit
moi aussi c'était mon joueur préféré quand il était petit.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Valbuena ?
Ca aurait pu hein ? Surtout que j'ai du revenir 2 pages en arrière pour voir que j'étais bien sur "Stade Rennais et les médias" !
Ah la la ! Ce besoin de communiquer en été lorsque l'on a pas d'informations à se mettre sous la dent !
On essaye de revenir sur le sujet ?
PM sur RMC c'est maintenant !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Merci Az'
Succulent, comme à son habitude.
En direct?? Il n'est pas a l'entrainement la?!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En direct je ne sais pas mais il y là.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je suis en train d'écouter, on dirait du pré-enregistré ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il y ait ouais, et ça à l'air d'être en direct à moins qu'il soit super fort. ^^
Succulent, comme à son habitude.
Ce n'est pas en direct. Ils font ça souvent lors de cette émission, ils enregistrent les interviews en début d'après midi.
Là, Mr Montanier est à l'entraînement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En tout cas, il a pas lâché d'info mercato, j'aime bien sa façon de parler.
Son avis sur le groupe et le jeu se décante, hâte de voir le résultat demain
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.03 KiO (Pic : 762.93 KiO) ]