Vous n'êtes pas connecté.
Franchement j'y crois pas .......
BZH en Force !!!
Notre meneur de jeu est et restera Féret, avec ou sans Gourcuff.
Ah d'accord. Merci de l'info.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nho_110225
Bon à priori les carottes sont cuites pour Gourcuff à Rennes.
En plus l'echange Gervinho- Gourcuff me paraît carrément crédible.
Ouest France avait déjà dit il y a une bonne semaine que Gourcuff n'irait pas à Rennes mais plutôt dans un autre club, sans citer de nom...
C'est sûr si on demande à Gourcuff, tu preferes être prêté à Arsenal ou Rennes ? Et si on demande à Lyon on a le choix entre echanger Gourcuff en prêt contre Gervinho et Pitroipa, il y a pas photo non ?
C'est footmercato mais à priori, l'info peut être bonne.... Tant pis.
ouf ... excellente nouvelle
Sauf qu'il a besoin de jouer surtout, et que de ce coté là, avec Wilshere, Ramsey, Rosicki, Cazorla ou encore Arteta, il n'aura aucune garantie...
Super nouvelle, on ne gaspille pas notre argent avec un joueur qui ne le mérite pas
Ne mérite pas ? Je n'appel pas gaspiller de l'argent pour un joueur avec le talent qu'est le sien.
Succulent, comme à son habitude.
Gourcuff à Arsenal ? Sammy Traoré au Barça aussi non ?
Dernière édition de: Mandjana (16-07-2013 12:05:10)
Kaga quel est son niveau depuis 4 ans?????
Faut arreter de vouloir recruter des meneurs ou des 8, ngando feret diallo, allé hunou sont autant de joueurs qui peuvent jouer à ce poste
On a pas besoin de recruter au milieu 8 ou 10
Il nous faut un attaquant car said je sens qu'il va jouer sur un coté l'année prochaine
Said plante des buts en CFA2 en jouant 9 (je crois que c'est son poste en tout cas) pourquoi le faire jouer sur un coté en L1 ..? Il marque en 9, mettons le a son poste puis c'est tout
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Said plante des buts en CFA2 en jouant 9 (je crois que c'est son poste en tout cas) pourquoi le faire jouer sur un coté en L1 ..? Il marque en 9, mettons le a son poste puis c'est tout
+1 en espérant que Montanier lui laisse sa chance à ce poste durant un match amical.
Édit modo > On ne cite pas le message précédent !
Excellent choix de carrière s'il va là-bas. Il est tellement sur de jouer...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Complétement d'accord avec toi, mais montanier va t il lui faire prendre autant de responsabilités, alors qu'il n'a encore jamais joué en L1??
Moi aussi j'aimerais le voir en 9, contre Lucon on aurait pu le faire jouer à son poste, et on l'a pas fait, voilà pourquoi je suis sceptique
J'ai pas compris .... Pourquoi on parle de Said maintenant sur le topic de Gourcuff ?
Édit modo > +10 ! On arrête le hors-sujet, maintenant !
si Gourcuff réfléchit, il prendra le club où il aura la meilleure couverture médiatique mais aussi le plus de temps de jeu afin de décrocher son billet pour le mondial...
La voilà la Blanche Hermine !
Personnellement, dans mon post, je parlais bien evidemment de Gourcuff et c'était bien sur ironique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chamakh est toujours a Arsenal ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
"Jean-Michel Aulas a prévu de rencontrer Yoann Gourcuff après le retour de New-York. Les contacts pris par les clubs russes et grecs ne déboucheront pas."
Info de l'Equipe
et au passage :
"Selon nos informations, Jimmy Briand pourrait prendre la direction de la Premier League, et plus précisément d'Hull City, tout frais promu."
Toujours selon l'équipe
La voilà la Blanche Hermine !
http://www.le10sport.com/football/merca … nnes111142
Ce serait pas mal en pret avec option d'achat . Pas de risque , et s'il flambe , on fait un gros coup !
Asa .....me plait beaucoup !
Arrêtez de faire confiance aux journaux que j'utilise pour me torcher !
Qu'il reste où il est. Il a voulu faire le malin, en partant à Milan au bout d'une saison donc, maintenant, qu'il reste dans sa merde !
Dernière édition de: Eflh (18-07-2013 17:46:42)
ouais ben vu sa fin de saison dernière, un Gourcuff au niveau, je prends ! !
Feret, Alessandrini, Pitroipa, erding et Gourcuff ! Du jeu ! du foot ! !
Le 10 Sport est plutôt bon sur les rumeurs concernant le Stade Rennais depuis quelques mois Enfin moi je dis ça comme ça hein ?
Plutôt bon ? Sur Aless', ils ont raconté pas mal de conneries quand même.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Site moi un torchon journal qui n'a pas raconté de conneries sur Aless ?
Plutôt bon ? Sur Aless', ils ont raconté pas mal de conneries quand même.
Ils ont jamais dis qu'Alessandrini serait transferer.
Ils ont fait que reporter les rumeurs des autres torchons.
Quand c'est LEURS infos exclu, c'est assez fiable, ils avaient annoncé Montanier avant tout le monde et Buisine aussi je crois...
Dernière édition de: Mugiwara (18-07-2013 18:01:55)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.55 KiO (Pic : 764.45 KiO) ]