Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vois qu un mec comme jean rené godard est toujours là, çà me fait gerber, ce gars qui s est pignoler sur "LANCE, LANCE, LANCE" dans les années 2000, maintenant il a trouvé son petit anglais favori "incroyable Christopher, OH Christopher !!!"
Et si c'était la faute de danze vvrrroooooommmmeeeee ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai fait énormément de velo étant plus jeune et je peux vous assurer que l'attaque de Froome est impossible à reproduire en étant à jeun ! Je suis effaré encore une fois...
La cadence de pédalage atteinte par ce mec sur du 10% est tout simplement hors norme. Plus de 100 coups de pédale/minute, c'est pas humain avec le braquet qu'il avait ( du 39/28 a coup sur ). Il,était assis en plus, non mais putain vous vous rendez compte ?
Le cur monte extrêmement vite à cette fréquence de pédalage et l'altitude n'arrange pas les choses.
Il y aura clairement une affaire Froome, c'est une certitude.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A la fin il était sous oxygène , tu m'étonnes quand ta les jambes de feu ça tourne tout seul mais le cur lui il prend chère . Moi qui etait pour contador il passe pour un petit a coter .
Moi je demande a ce que la SNCF recrute froome le mec qui met une heure sur les prévisions .
Dernière édition de: lunatic35 (14-07-2013 19:24:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je suis dégouté... Ras le bol de toutes ces affaires qui pourrissent mon sport, bordel.
Merci pour l'explication technique arnanto, on a pas fini d en entendre parler de Froome, quand j entends les pseudo journalistes sportifs dirent "plus fort qu armstrong" je rigole
Merci Tony, fait plaisir de revoir cette vidéo. Je suis mort de rire à chaque fois
Froome a battu le record d'ascension du ventoux sur une etape en ligne ( le record en CLM étant détenu par Iban Mayo en 2004 sur le Dauphiné il me semble avec un peu plus de 55 minutes ) aujourd´hui après 240 km de course.
Pantani ( et Armstrong puisqu'il finisse dans le même temps ) avait seulement 149 km dans les jambes ce jour la ! ( Carpentras-Mont Ventoux ).
Sérieusement, il fait mieux que les deux plus grands tricheurs de l'histoire du cyclisme... Raaaaahhhh, j'ai la haine !
Raaaaahhhh, j'ai la haine !
Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Le monde qui nous entoure est pourri par les tricheurs, les escrocs, les voleurs, les roublards, les filous, les mecs qui veulent te baiser. Donc rien de plus normal. C'est la société qui veut ça.
Pour moi, le vélo ça n'est plus qu'un moyen de transport avec lequel je prends mon pied tous les jours. 30 min matin et 30 min soir pour aller et revenir du travail. Un bonheur
Au final quel grand champion du cyclisme n'est pas dopé ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Récemment, Schleck et c'est tout si je ne me trompe pas. ( Pas encore de test positif en tout cas )
Frank Shleck a était controlé positif donc bon j'ai des doutes !
C'est fou à la télé ils défendent tous Froome et sur le web tout le contraire bref ils ont pas de couille !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La télé est réglementé, Ils ne disent pas ce qu'ils veulent.
Frank Shleck a était controlé positif donc bon j'ai des doutes !
Oui a des diurétiques après avoir été malade... J'ai beau être à fond derrière lui et son frère, j'étais pour une suspension mais 1an pour un diurétique qui booste 4x moins que de l'epo ça fait beaucoup !
C'est difficile de pas être dopé à cet époque, j'ai un produit pour les oreilles ( Otite ) et il y a marqué qu'un contrôle anti-dopage peut être positif ... Si t'es sportif et malade, t'es dopé !
J'ai moi même été disqualifié pour dopage en championnat de badminton du Sud-Béarn après avoir été contrôlé positif aux corticoïdes à cause d'un spray nasal !
Au final quel grand champion du cyclisme n'est pas dopé ?
Cadel Evans
xxRck91xx a écrit:Au final quel grand champion du cyclisme n'est pas dopé ?
Cadel Evans
On a dit grand champion pas un mec bon partout mais "sans saveur" et qui suit sans ne jamais attaquer un peu de sérieux
Et bien Amstrong, Contador, Froome, Pantani ? Il y en a bien 1 dans tout ça non ??
Pour Tobby, l'année de son sacre, Evans a attaqué et aussi l'année de son titre mondial !
Faudrait savoir, tu ne veux pas de dopés qui attaquent tout le temps mais pas de gars sains qui suivent du mieux possible. Ce n'est pas vraiment encourager le sport propre ...
Froome la F1 (à mettre avec du son) http://www.up-shack.com/assets/up/10866 … 40c8b4.swf
Dernière édition de: Jayjays (15-07-2013 08:13:18)
Oui Evans purquoi pas ... mais c'est louche qu'un gars de 36 oit aussi bon ?
Et je vais peut-être me faire des ennemis mais je pense sincérement que Voeckler était dopé l'année dernière quand on compare à cette année c'est le jour et la nuit !
La F1 Froome bizarement ça colle parfaitement !
Dernière édition de: xxRck91xx (15-07-2013 10:06:40)
@RCK91, moi c'est l'inverse, l'état de forme de Voeckler cette année ne me choque pas, au contraire ça me rassure. Les coureurs qui sont en forme tout le temps, sans le moindre signe d'un coup de pompe, ça augmente mes doutes.
Le fair-play n'a jamais fait gagner un match
arnanto a écrit:Raaaaahhhh, j'ai la haine !
Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Le monde qui nous entoure est pourri par les tricheurs, les escrocs, les voleurs, les roublards, les filous, les mecs qui veulent te baiser. Donc rien de plus normal. C'est la société qui veut ça.
Pour moi, le vélo ça n'est plus qu'un moyen de transport avec lequel je prends mon pied tous les jours. 30 min matin et 30 min soir pour aller et revenir du travail. Un bonheur
Tu as totalement raison.
HS- Les joueurs de foot jouent pour certains 70 matchs par saison, les joueurs de football américain ont un durée de vie incroyablement limitée.
Donc d'accord, tout le monde tape sur le cyclisme, mais pour le reste... La FIFA est un modèle ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je pense que si on prend la peine de fouiller partout, aucun sport n'est épargné malheureusement.
C'est pour ça, je ne préfère pas y penser, un peu comme tout le monde, et faussement rêver aux exploits sportifs des un et des autres !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.67 KiO (Pic : 782.57 KiO) ]