Vous n'êtes pas connecté.
L'hommage à Simpson...
C'est pas possible...
Le mec est mort car il s'est chargé 2 fois plus que les autres pour payer ses dettes d'argent... Et on lui rend hommage béatement... Faut arrêter... L incrédulité, la cécité, la naïveté (au choix) des journalistes sportifs, ça devient plus possible...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les journalistes sportifs n'ont pas vraiment le droit d'émettre des doutes sur les coureurs ( à part Cédric Vasseur qui l'a pensé assez fort )
P'tin, j'étais pas loin. Si Froome n'avait pas acceléré lorsque lui et Contador ont rattrapés Quintana et Nieve, ce dernier pouvait s'accrocher. Il a d'ailleurs fait l'ascension tout seul vu comment Contador était cramé.
Franchement, cette accélération, elle me laisse... heu... pantois... ?
Froome son pipi est vert fluo
Dernière édition de: Mandjana (14-07-2013 16:43:35)
Qui c'est qui avait dit que Froome allait gagner le Ventoux c'est Bibi !
Le mec se permet de taper un sprint en plein Ventoux alors qu'il avait 200 Km dans les jambes en conclusion il est dopé !
Mandjana tout à fait d'accord !
Dernière édition de: xxRck91xx (14-07-2013 16:45:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'avait pas " que " 200 km, il avait 2 semaines dans les jambes !
A ce point là j'appel même plus ça du dopage .....
Succulent, comme à son habitude.
Franchement, cette accélération, elle me laisse... heu... pantois... ?
Elle m'a fait penser à l'accélération (dans un tout autre style) de Ricco dans l'Aspin en 2007. C'était aussi sur-réaliste : http://www.youtube.com/watch?v=mpSHQ5bRrhU
Dernière édition de: Rossoneri (14-07-2013 16:50:44)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouai bref vive le vélo ...
Quintana aussi c'est louche mais bon j'ai envie d'y croire !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais, c'est vrai Rosso.
Moi j'ai revu le Ventou 2000 Armstrong/Pantani. A ceci près, que Quintana faisait moins peine à voir que le pirate, et que Froome fait un peu moins "mac du peloton" que Lance.
Froome, à qui le staff demande de ralentir pour pas faire trop louche. Il survole le contre la montre, les cols et met 4 minutes à son dauphin en 2 semaines... Le cyclisme est vraiment un sport étrange...
Comme le disait Gerra "là où il pisse, l'herbe ne repousse pas".
Et on continue à dire on a jamais vu ça.
Ah donc on a passé l'époque des mecs chargés à l' EPO, aux transfusions tout ça, et maintenant que le peloton est "propre" on trouve des coureurs plus forts...
Être journaliste c'est un peu plus qu'être béat et pas vouloir se fâcher avec les directeurs sportifs des équipes. Ça ça s'appelle des groupies ou des petites pisseuses ui ne veulent pas se priver de leur mange pain.
Une belle bande d'hypocrites (coureur, dirigeant, média...)
Dernière édition de: keitarourashima (14-07-2013 16:54:49)
Voilà tout est dit !
Il me manque Poulidor ...
Les filles qui remettent les maillots ont des bracelets en chaîne de vélo Ils savent plus quoi inventer pour le TDF
Il était chargé aussi hein ^^. Sauf qu'il a pas eu de chance et qu'il est tombé sur des plus chargés.
Voilà tout est dit !
Il me manque Poulidor ...
T'as connu Poulidor ?
Nan mais j'aurrai bien voulu la belle époque quoi Merckx, Anquetil, Hinault ...
Anquetil ?
Tu sais que dans les années 30, y'avait déjà du dopage, hein. Anquetil était un précurseur du dopage moderne.
Hinault j'aurai toujours un doute. Il bossait quand-même énormément.
Quintana a un tête d'indien dans les films western !
Aller Holtz qui rabache "Froome nous a dit qu'il est propre" normal il va pas lui dire oui je me fait des piqures tout les jours !
P'tin, j'étais pas loin. Si Froome n'avait pas acceléré lorsque lui et Contador ont rattrapés Quintana et Nieve, ce dernier pouvait s'accrocher. Il a d'ailleurs fait l'ascension tout seul vu comment Contador était cramé.
Très belle ascension de Nieve ! Sa tronche quand Froome le passe est sympa. ^^ Il a bien fait de pas essayer de s'accrocher et de finir à un rythme régulier en tout cas. Dommage pour la victoire, mais il reste dans la course au maillot à pois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Froome a monté le Ventoux en 57mn03, soit plus vite qu'Armstrong en 2000 et Pantani en 1999 !!!
En gros il a battu le record de la montée du Ventoux sur une étape en ligne, en ayant ralentit dans le final
Il n'y avait pas d'autres cols à monter avant le Ventoux cette année, c'est peut-être l'explication.
Sachant qu'Armstrong avait un avantage dès sa naissance en plus du dopage ...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.21 KiO (Pic : 773.11 KiO) ]