Vous n'êtes pas connecté.
Une blague ?
Pourquoi on irait pas chopper un Irakien ? tant qu'il est bon ....
Y'a même un ou deux ouzbeks qui étaient pas mauvais.
Dernière édition de: kaga-8 (14-07-2013 16:11:57)
Succulent, comme à son habitude.
Il y a aucun joueur ciblé il dis ça comme ça
Je sais mais l'autre est scandalisé car il a vu Irakien.
Faut dire ça fais pas rêver...
En quoi ?
Il pourrait bien avoir de bons joueurs....
Faut dire ça fais pas rêver...
Le mec sur ton avatar est Egyptien
Qui plus est a une coiffure de merde donc...
Pourquoi on irait pas chopper un Irakien ? tant qu'il est bon ....
Y'a même un ou deux ouzbeks qui étaient pas mauvais.
On a deja un Irakien qui se prénomme Z. Allée et qui a d ailleurs marqué hier soir !!!!
Merci wikikashrennes mais on parlait du lien donc bon ....
Edit : D'ailleurs, qui a vu le soit disant attaquant Portugais qui devait venir ?
Dernière édition de: kaga-8 (14-07-2013 16:39:01)
Italien d'origine Egyptienne, après je ne vois pas le rapport entre l'Égypte et l'Irak ...
L'Irak n'est pas une terre de foot même le directeur sportif en rigolait.
Je pense juste que ça ne colle pas au projet du club.
Terre de foot ? Le talent n'a pas de nationalité....
Un génie du foot peut venir de n'importe où, après il y en aura pas des centaines.
Et Léo Cf le post de Kashrennes, on a déja un Irakien qui est talentueux.
Oui mais formé en France, après si le joueur est bon pourquoi pas mais je m'attendais pas ça d'où "la blague"
De toute façon c'était du second degré ce qu'il dit donc il faut prendre l'inverse donc il va recruter en Finlande. (sophisme powa)
La blague c'est plutôt l'article qui en fait une rumeur alors qu'il dit juste qu'il a supervisé la Coupe du Monde u20...
Il ne faut négliger aucune piste... Des joueurs venant de pays "non conventionnels" ont eu des carrières brillantes : Kaladzé (Géorgie), Cana (Albanie), Dwight Yorke (Trinité et Tobago), George Weah (Liberia), Gudjohnsen (Islande), Kallon (Sierra Leone), Benayoun (Israël), Best (Irlande du Nord)...
La voilà la Blanche Hermine !
Les frères Allée sont Kurde ..
Dernière édition de: kerms22 (14-07-2013 17:52:00)
L'Irak n'est pas une terre de foot??
Si tu entends par "terre de foot", grand joueur sorite, effectivement, mais dans ce pays (première civilisation au monde), le foot est une religion, le sport numéro 1 loin devant tous les autres!
Dans le Moyen orient, l'Irak est le pays où le foot est le plus regardé, est le plus pratiqué malgré les conditions...
Après ceux qui disent que l'Irak ne fait pas rever, le talent n'a pas de nationalité...Z.Allée que tout le monde attend est Irakien, né a Bagdad, que l'Irak a gagné il y a 4 ans la coupe d'asie, que l'Irak a perdu au péno contre l'Uruguay, aprèss avoir mené 1a0 jusqu'à la 88eme minutes de jeu, que dans cette équipe si des personnes ont suivis un peu la coupe des moins de 20 ans, il y a 2, 3 bons joueurs, dont un super arrière gauche qui a marqué contre l'Uruguay....
Donc moi je dis oui oui pour aller chercher en Irak, en Indonésie, au Groenland, tant qu'il est bon
Ils ont l'art de la précision en tout cas, parceque franchement chercher l'age de Buisine pour l'inclure dans l'article il faut le faire comme si le gas était encore sur le terrain
L'irak même si c'est pas médiatique çà reste une terre de football c'est pas comme si on allait chercher un eskimo
ET oui notre nouveau gardien sera un pingouin
j'aurais préféré une pieuvre....
La voilà la Blanche Hermine !
Non c'est le Kraken.
Dites à tout hasard, Allée, c'est pas le briochin qui a signé avec ses deux frangins plus jeunes au CDF rennais?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ben c'est pas vraiment du hasard, et ça fait un bout de temps qu'il est au centre de formation.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.37 KiO (Pic : 751.27 KiO) ]