Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6201 14-07-2013 13:18:17

Dark.City
Invité

Re: Matches amicaux

Non aucun. Voila on est avancés big_smile

#6202 14-07-2013 13:38:22

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: Matches amicaux

yessssssssssss !!!!!! on a enfin gagné un match !!!! lol

Hors ligne

#6203 14-07-2013 14:12:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Matches amicaux

Mandjana a écrit:

Biensûr que pour nous c'est cool d'avoir un mec amoureux du maillot (le seul ?) dans notre effectif, polyvalent qui plus est.........maintenant faut etre aveugle pour dire qu'il a sa place de titu alors qu'on a ktc et Foulquier au meme poste roll

Montanier n'est pas con, il mettra le plus fort pas le plus vaillant, sympa ou je sais pas quoi.

Après c'est pour lui, vaut mieux qu'il soit titulaire indiscutable à Guinguamp ou dans un autre petit club de L1 (Lorient si il a de l'ambition) que cireur de banc chez nous non ??

Moi, je veux que tu me prouve que Danzé a été moins bon que ses 2 joueurs la saison dernière en arrière droit. Pour être honnête, aucun joueur n'a été bon bon à ce poste la saison dernière. La solution pourrait venir de Foulquier grâce à la confiance accumulée lors du mondial U20. Sinon, Moreira et Jebbour sont d'autres options.
Ktc est plus convaincant dans l'axe voire à gauche et la Danze est capable de s'imposer au milieu selon moi.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6204 14-07-2013 14:15:39

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Matches amicaux

Pajot, Konradsen, Makoun c'est haut dessus de Danzé....

Dans un 4.5.1 il pourrait jouer milieu droit et ce concentrer que sur les passes et les centres.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#6205 14-07-2013 14:42:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Matches amicaux

SRFC Da Viken a écrit:
Mandjana a écrit:

Biensûr que pour nous c'est cool d'avoir un mec amoureux du maillot (le seul ?) dans notre effectif, polyvalent qui plus est.........maintenant faut etre aveugle pour dire qu'il a sa place de titu alors qu'on a ktc et Foulquier au meme poste roll

Montanier n'est pas con, il mettra le plus fort pas le plus vaillant, sympa ou je sais pas quoi.

Après c'est pour lui, vaut mieux qu'il soit titulaire indiscutable à Guinguamp ou dans un autre petit club de L1 (Lorient si il a de l'ambition) que cireur de banc chez nous non ??

Moi, je veux que tu me prouve que Danzé a été moins bon que ses 2 joueurs la saison dernière en arrière droit. Pour être honnête, aucun joueur n'a été bon bon à ce poste la saison dernière. La solution pourrait venir de Foulquier grâce à la confiance accumulée lors du mondial U20. Sinon, Moreira et Jebbour sont d'autres options.
Ktc est plus convaincant dans l'axe voire à gauche et la Danze est capable de s'imposer au milieu selon moi.

Sur notre saison de 6 mois où on termine 4ème, KTC fait de très bon matchs..... faut arreter de juger les joueurs sur l'année 2013, c'était la crise à tout les niveaux.

Vu que c'est un bon gars, je trouve que c'est dommage pour lui de le laisser pourrir sur le banc, comme avec Lemoine je serais content de le voir s'épanouir dans un club à son niveau. (parce que oui Rennes est entrain de passer un cap)

Hors ligne

#6206 14-07-2013 15:09:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Matches amicaux

kaga-8 a écrit:

Pajot, Konradsen, Makoun c'est haut dessus de Danzé....

Dans un 4.5.1 il pourrait jouer milieu droit et ce concentrer que sur les passes et les centres.

Et ben pas hier, ni même la saison dernière d'ailleurs.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-07-2013 15:10:20)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6207 14-07-2013 15:28:10

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Matches amicaux

Rossoneri a écrit:

Ce Danzé bashing est vraiment, absolument insupportable. Putain quoi. Vous vous touchez sur des jeunes dont vous connaissez rien, et vous êtes même pas foutus de faire preuve d'un peu de respect pour le seul rennais de cet effectif. Pitoyable
(...)
Si t'as pas de Danzé, aucune alchimie ne peut se faire. Qu'on le trouve pas bon, c'est un débat. Qu'on lui manque de respect c'est juste inconcevable.

S'il y a du "Danzé bashing" sur ce forum, c'est aussi à cause de ce genre de discours tout autant disproportionné.. Dans les deux cas, ça manque d'objectivité.

Bref je trouve ridicule ce débat entre les "Pro"et les "Anti-Danzé",  tout comme le jeu du "PointDanzé" (même si ça partait surement d'une bonne intention).
Est-ce que Romain Danzé est nul et ne mérite pas sa place dans le groupe? NON
Doit-il être exempt de toute critique? NON PLUS.

Dernière édition de: Colonel Foley (14-07-2013 15:44:39)

Hors ligne

#6208 14-07-2013 16:00:10

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Matches amicaux

+ 1 colonel
c' est regrettable de voir qu'il fait l' unanimité sur le côté humain, affectif, passion pour le club
mais de l'autre au vu de ses performances
j'en peux plus de voir les attaques adversaires ciblées notre côté droit soit :
- pour percuter ( dribbles ou vitesse ) finale de CDL ... çà résume vraiment la tactique adverse
à partir du moment ou il est remplacé par Apam ( c'est pas la sécurité non plus ) ni Mollo, ni Aubameyang ne sont passés.
- ou pour centrer : on mène 2-0 face à Brest, corner ou il n'est pas au marquage ( comme contre l' atletico en UEFA ), et il se fait bouffer direct par lesoimier sur le 1er

le problème c'est de voir et sentir que les adversaires sont très très confiants dans leur dribbles ou leurs appels lorsqu'ils sont face à Danzé
çà pose un problème aussi pour les autres rennais ( pour ceux qui ont joué au foot vous avez déjà eu cette sensation en jouant au milieu ou ailier ) de vouloir couvrir leur collègue

autre souvenir qui me revient :
0-0 contre Nancy mais on domine sans marquer
sortie de Diallo rentrée de Danzé à l heure de jeu : incompréhensible ( obligation dans le contrat de Danzé de jouer ? titulaire ou remplaçant ? à quand la transparance dans les contrats smile;) )

bizaremment Jebbour ( çà peut faire réfléchir quand même ) que l'on avait peu vu en 1ère mi temps s'amuse sur son côté gauche ( face à Danzé qui ne l'attaque pas ), centre tranquillement avec un but énorme du Nancéin à la clé
bref
A voir effectivement peut-être dans un rôle plus offensif, en 8 ? car il a une belle qualité de passe et il est intelligent dans le jeu.

Dernière édition de: andyGG (14-07-2013 16:37:21)

Hors ligne

#6209 14-07-2013 16:13:27

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Matches amicaux

Qui ça en 8 ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#6210 14-07-2013 16:15:03

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Matches amicaux

en 8 bis ? remplaçant quoi wink

Hors ligne

#6211 14-07-2013 16:16:33

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Matches amicaux

Nan mais qui ça ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#6212 14-07-2013 16:32:22

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: Matches amicaux

Pour moi il faut donner sa chance à Foulquier à droite, il a pris du galon et ce titre de champion du monde va le booster.

Hors ligne

#6213 14-07-2013 17:34:28

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: Matches amicaux

Dark.City a écrit:

Non vous vous touchez sur tel ou tel jeune pour vous targuer plus tard de dire : "je l'avais dit que ce serait un grand" c'est par pur narcissisme au fond.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? Descend de ton trône et accepte ton ignorance sur certain sujet. Si je crache sur Danzé, c'est que cela fait plus de 4 ans que je le voit jouer et mon avis n'a pas changé car rien n'a changé chez lui avec toujours les mêmes carences et difficultés. Quand je te parle des jeunes, c'est que je les ai vu jouer et je connais leurs qualités, j'invente rien. Et si je vais les voir jouer, c'est juste par plaisir personnel, parce que c'est 10 fois plus kiffant de voir du jeu, que des "pros" incapables de faire un contrôle correct ou de cadrer un seul tir.

Hors ligne

#6214 14-07-2013 17:57:10

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

De toute facon ngando va mettre tout le monde d'accord,

Hors ligne

#6215 14-07-2013 18:16:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

La seule raison de ce Danzé bashing est que dès qu'une personne osait dire quelque chose sur Danzé, elle s'en prenait plein la tête car Danzé est intouchable donc quand on a pas le droit de dire qu'un joueur est moyen sans s'en prendre plein dans la tête, oui, ça énerve.

Surtout quand ces même pro-Danzé ne se gène pas pour dégommer les autres joueurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6216 14-07-2013 19:05:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: Matches amicaux

Tout à fait d'accord avec toi Zvon

Ne pas s'apercevoir que danzé est un joueur limité, et que des gars comme KTC; voir Foulquier sont meilleur que lui, c'est abusé

Danzé a toujours été affuté pendant la reprise, car il a du reprendre les courses pendant les vacances et donc n'est pas à la ramasse...du coup il peut paraitre meilleur en préparation (d'ailleurs il va tout miser la dessus pour s'imposer), mais au final on sait bien qu'il ne tiendra pas l'année

Foulquier et ngando ont marqué de gros point pendant la compétition, et si j'étais eux je reviendrais dès demain pour m'imposer car c'est le moment....

Hors ligne

#6217 14-07-2013 20:57:23

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

continuer d'avoir la tête dans le guidon vous deux roll


Moi j'aime tout les joueurs qui porte fièrement les couleurs du stade rennais, j'espère que c'est le cas de tout l'effectif, alors arrêter de nous faire chier avec Danzé bordel de merde ! parler de Mavinga Féret, Ngando... bref n'importe qui d'autres, ça changera au moins.

#6218 14-07-2013 20:57:27

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Matches amicaux

Il a fait des tournois pendant les vacances wink

Hors ligne

#6219 14-07-2013 22:03:04

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Matches amicaux

On sait que Danzé est limité et a le niveau pour jouer titulaire seulement dans un club de bas de tableau, mais en parler sans arrêt dans tous les topics c'est soulant.
Ce qui est sûr c'est qu'il restera comme une figure importante de notre club car proche des supporters et amoureux de son club.

Dernière édition de: Wilfried (14-07-2013 22:03:32)

Hors ligne

#6220 14-07-2013 22:08:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

yoyoceltik a écrit:

continuer d'avoir la tête dans le guidon vous deux roll

CQFD.

On a le droit de rien dire smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6221 14-07-2013 22:26:09

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

c'est ça, fait toi passer pour la victime, le "on a le droit de rien dire" on l'a lu 1000 fois dans vos arguments... On se demande qui se répète dans l'histoire. C'est pas nous qui lançon le débat sur Danzé toutes les 5 minutes.

#6222 14-07-2013 22:48:32

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Foulquier et ngando ont marqué de gros point pendant la compétition, et si j'étais eux je reviendrais dès demain pour m'imposer car c'est le moment....

en étant 80 % du temps sur le banc comment Ngando a pu marquer de GROS points ?? à la limite il peut avoir acquis un peu d'experience !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#6223 14-07-2013 22:49:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Matches amicaux

Je me tiens comme responsable de se HS sur ladanze, je mérite bien mon point Danze pour le coup (post 6178) tongue

On a le droit d'etre pas d'accord, toi tu l'adore et que nous non, t'es pas obligé de limite nous agresser parce qu'on trouve Danze moyen.

J'ai une idée : on en parle plus du tout et attendons Lorient-Rennes (match amical mais sérieux) pour voir si il joue ou pas.

Hors ligne

#6224 14-07-2013 22:58:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Matches amicaux

yoyoceltik a écrit:

c'est ça, fait toi passer pour la victime, le "on a le droit de rien dire" on l'a lu 1000 fois dans vos arguments... On se demande qui se répète dans l'histoire. C'est pas nous qui lançon le débat sur Danzé toutes les 5 minutes.

Oui oui smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6225 14-07-2013 23:46:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Matches amicaux

utaka35 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Zvon

Ne pas s'apercevoir que danzé est un joueur limité, et que des gars comme KTC; voir Foulquier sont meilleur que lui, c'est abusé

Danzé a toujours été affuté pendant la reprise, car il a du reprendre les courses pendant les vacances et donc n'est pas à la ramasse...du coup il peut paraitre meilleur en préparation (d'ailleurs il va tout miser la dessus pour s'imposer), mais au final on sait bien qu'il ne tiendra pas l'année

Foulquier et ngando ont marqué de gros point pendant la compétition, et si j'étais eux je reviendrais dès demain pour m'imposer car c'est le moment....

Tu es complètement à coté de la plaque.

Ton problème, c'est que tu vis trop dans le futur. A cet instant, KTC et Foulquier n'ont jamais été meilleur que Danzé. Ce dernier a fait de meilleures prestations sur le côté droit, c'est un fait, on est tous d'accord pour le dire.
Peut-être que les deux autres ont un meilleur potentiel mais pour l'instant, ils sont en dessous et KTC est même mieux dans l'axe.
KTC a aussi toujours été affuté à la reprise... Et qu'est-ce que tu en sais qu'il ne tiendra pas l'année ?

Des joueurs comme Danzé, on en a besoin dans le vestiaire et sur le terrain. Ceux qui critiquent Danzé sont ceux qui reprochent aux joueurs d'en avoir rien à foutre du club et d'avoir une mentalité de merde.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.57 KiO (Pic : 765.47 KiO) ]