Vous n'êtes pas connecté.
Ouais bah le peintre j'aurais eu à choisir entre lui et Costil cette saison, c'est lui que j'aurais choisi. À part un match totalement cracké, il a juste été énorme.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il n'empêche que l'on est mal.
N'diaye, Carrasso et Diallo sont nuls et costil l'est devenu aussi.
Ça va être chaud si benoît ne retrouve pas son niveau.
Peut être en lui mettant un numéro 1 bis dans les pattes......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il n'empêche que l'on est mal.
N'diaye, Carrasso et Diallo sont nuls et costil l'est devenu aussi.
Ça va être chaud si benoît ne retrouve pas son niveau.
Peut être en lui mettant un numéro 1 bis dans les pattes......
Carrasso est bon, il a fait une très bonne saison avec Metz, n'importe quel supporter Messin te le dira
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et de plus il avait fait une superbe saison à Montepllier, après il a jamais eu sa chance donc .....
Costil très bon sur sa ligne mais tellement nul sur les sortis, N'diaye, aucune idée, Diallo le plus mauvais de ceux cités surement.
Succulent, comme à son habitude.
costil avec une vrai défense fera très bien l'affaire.
Avec le départ de Dréo, un espoir de récupérer Epassy au dernier moment ou c'est die ?
dead plutot.
Patience,patience, patience.
France Bleu Lorraine-Nord annonce la signature imminente de Johann Carrasso à Metz. Résiliation de son contrat à Rennes et signature d'un contrat de 3 ans...
Le site officiel messin confirme la signature de Carrasso !
On récupère combien dans l'histoire?
A priori rien.
Contrat résilié semble t-il
À priori, pas de résiliation mais une indemnité très faible.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A quoi doit-on ces absences d'Abdoulaye Diallo ? Est-ce une mise à l'écart ?
Il en a plusieurs des absences, Diallo? Une mise à l'écart serait surprenante alors qu'on vient de le prolonger.
J'ai été moins performant en mars et en avril, mais, auparavant, j'avais fait mes cinq meilleurs mois en L1. Les gens ont souvent tendance à faire des raccourcis et à rester sur la fin de saison
Je me sens un peu visé quand il dit "les gens", pas vous?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il s'est fait opérer des dents de sagesse cette semaine.
Tu serais pas dentiste?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il en a plusieurs des absences, Diallo? Une mise à l'écart serait surprenante alors qu'on vient de le prolonger.
En match, il en a trop en tous cas.
Merci Kaourantin, je n'étais pas au courant.
A savoir surtout si il a des présences .... Les goals ont étés comment ?
Quelqu'un a prit une photo de maillot de goal ?
C'était encore les maillots jaune fluo de 2012/13. D'ailleurs les joueurs jouaient avec le third noir de la saison dernière.
OK merci Grig .
Tu as les photos et vidéo du match sur le site off
Benoit Costil a écrit:J'ai été moins performant en mars et en avril, mais, auparavant, j'avais fait mes cinq meilleurs mois en L1. Les gens ont souvent tendance à faire des raccourcis et à rester sur la fin de saison
Je me sens un peu visé quand il dit "les gens", pas vous?
pas vraiment non il a pas été top en debut de saison.il s'est raté parfois, mais sur l'année (footbalistik) je crois pas qu'on puisse juger sa saison mauvaise. un passage un poil en dessous de d'hab fait pas de ses prestations une mauvaise saison.
là ça va mieux
Dernière édition de: hoelisa (13-07-2013 23:13:45)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je vois pas en quoi ses 5 premiers mois sont meilleurs que toute sa première saison où il marchait sur l'eau.
Pour moi il a fait une saison très moyenne.
Bukowski
Non mais il se cherche des excuses, il commence à me saouler ce mec.
Il a été très moyen toute la saison, on l'a vu, tout le monde l'a vu.
au moins, un gamin comme Diallo (Sadio), lui, il le dit qu'il a fait une saison de merde.
Dernière édition de: Zvon (13-07-2013 23:35:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.26 KiO (Pic : 764.16 KiO) ]