Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas une dictée non plus et puis tout le monde n'est pas une bête en grammaire....
Un peu d'indulgence aussi...
Je préfère voir une bonne info avec quelques fautes qu'un ramassi de conneries sans faute :/:/:/:/:/
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ah non mais moi je m'arrete pas au forum, c'est pour leur avenir et dans la vie de tous les jours
si ils font cette faute la sur le forum ils doivent le faire partout tant pis pour eux , qu'il lise des livres ca les instruira un peu plus sur l'orthographe de certains mots
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Elimination ce soir du Milan en Coupe d'Italie contre l'AS Roma (2-2 à San Siro, 1-3 au Stadio Olimpico).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Costacurta embrasse la retraite
A 40 ans, Alessandro Costacurta a enfin choisi de clore son immense carrière. "Ce sera ma dernière saison en tant que joueur, dans cinq mois, j'arrêterai une bonne fois pour toutes", a-t-il déclaré sur le site du club. Vingt ans de fidélité au Milan AC depuis son arrivée en Lombardie en 1987, en provenance de Monza, qui s'achèveront en juin prochain pour une des figures emblématiques du club lombard. Billy, comme on le surnomme du côté de Milanello, aura accroché à son palmarès durant ces années sept titres de champion d'Italie, quatre Ligues des Champions et deux Coupes intercontinentales.
Un homme fidèle à son club, un bon exemple pour des jeunes du style Gourcuff
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
oups j'avais pas vu cette section... désolé
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
02/02/2007 - Foot - ITA
Un policier tué à Catane
Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard, est décédé vendredi soir à Catane lors d'affrontements entre forces de l'ordre et supporters de l'équipe locale, qui affrontait Palerme (1-2). En conséquence, Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne, a annoncé la suspension de tous les matches de championnats qui devaient se dérouler au cours du week-end, et ce à tous les niveaux.
Selon les médias italiens, un autre policier serait également gravement blessé et il y aurait également une centaine de blessés légers. Les images télévisées montrent que les affrontements continuaient entre tifosi et forces de l'ordre à l'extérieur du stade, vers 22h45. Les heurts auraient débuté hors du stade au moment où les supporters de Palerme entraient dans l'enceinte.
Le policier a été blessé au visage par un gros pétard avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital Garibaldi de Catane, où il est décédé. Ironie de l'histoire, le match avait été précédé d'une minute de silence en mémoire d'Ermanno Licursi, un dirigeant d'une équipe amateur décédé samedi dernier alors qu'il tentait de s'interposer entre ses joueurs, de Sanmartinese, et les supporters du club adverse de Cancellese qui tentaient de s'en prendre à eux.
Le derby sicilien entre Catane et Palerme, prévu à l'origine dimanche à 15h00, avait également été avancé à vendredi (18h00) pour des raisons de sécurité. Les autorités craignaient déjà des affrontements entre supporters siciliens. Au match aller, de nombreux incidents avaient en effet émaillé le match qui se disputait à Palerme. «On m'a dit qu'un policier est mort, parler de football est parfaitement inutile. Quand cela sera fini, je m'en irai du monde du football», a réagi à chaud Pietro Lo Monaco, administrateur délégué du club de Catane. «Je ne me reconnais pas dans tout cela. J'aime intensément le football, mais là, il me semble absurde». (Avec AFP)
Sans commentaire...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le football italien s'enfonce dans une crise très grave. , m'enfin c'est très regrettable et les supporters sisciliens sont connus pour etre chauds et très violents.
C'est encore le football en général qui se prend une grande claque dans la gueule.
tout le monde se fout de la retraite de Costacurta?
c'est un peut comme quand Olivier Quint avait annoncé sa retraite 2 semaines après Zidane, on s'en battait de lui.
Enfin bref, c'est grave pour le football italien, Après le coup de boule n°2 sur Materrazzi
Mouais le " coup de boule " de cet e..... c'est sans importance par rapport à ce qui c'est passé ce soir, il faut relativiser.....
ouais, c'est sur la il y a un mort...
et c'est champion du monde
france -italie
1 mort partout
balle au centre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je crois pas qu'on parle de la meme chose
Tout les matchs sont suspendus jusqu'à une date indéterminée, meme les divisions de jeunes...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Et aussi le match amical de l'équipe nationale
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
"Le fanatisme est la seule forme de volonté qui soit accessible aux faibles". Nietzsche.
Aux faibles incapables de vivre leur existence propre, mais seulement par procuration. ce qui est la porte grande ouverte à tous les excès.
Dopage, tricheries diverses, corruption, guerrilla urbaine...
Où va donc le sport ?
Il va là où tout va aujourd'hui, n'importe où, les valeurs éclatées,
il va comme la planète, quoi...
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Trois nuits d'émeute en FRANCE en région parisenne , aux MUREAUX chez Nous aussi il y a de la crème...Il ne faut regarder la paille dans l'oeil
du voisin............
en même temps c'était pas pour le foot...
Dommage que cela ne soit pas Materrazzi ok humour noir !
Paix en son âme !
Deschamps parle du drame d'hier sur RMC
en meme temps tant qu'un materrasi sera sur la pelouse, ca sera pas un exemple pour regler les problemes.
Materazzi passe pour le siable en france
alors que sur canal , à l'equipe du dimanche il m'avait pas ,paru etre une grosse bute epaisse bourrain mechant homme
Didot, el capitan
t'as pas du voir toute les videos le concernant depuis 10ans alors.
mais bon, apres les affaires de trucage, si le calcio s'arrete 1 an, ca va ramener du monde dans les autres championnats. ca peut etre pas mal pour nous.
ouai bah avec des vidéos je te fais de ouaddou le meilleur défenseur du monde
Didot, el capitan
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.31 KiO (Pic : 758.84 KiO) ]