Vous n'êtes pas connecté.
Allée Rennes! On va devoir la sortir celle là
Edit score :
Rennes 2-1 Luçon
Guingamp 0-0 Vannes
Lorient 2-0 Angers
Evian 1-0 Nantes
Dernière édition de: freizh35 (13-07-2013 20:58:27)
? -Passez par tous les stades.
Fanta qui marque sur un passe dé de Diallo.
Les "tout droit" sont pas si catastrophiques que ça a priori.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est qu'un amical. Mais vu la saison dernière de Diarra j'y crois pas trop par contre Diallo a du potentiel ça c'est sur.
2-1 !
Terminé ! Victoire 2-1.
F. Diarra puis Allée pour Rennes.
Dernière édition de: ForzaRennes (13-07-2013 18:55:55)
Comment ça 2-1
Je ne suis pas d'accord quant-on dit que Diallo est un tt droit. Je le trouve plutôt bon techniquement mais il a clairement manqué de qqch (vista?) l'année dernière après sa superbe saison a Bastia. Pour Diarra.. Il a planté but sur but en CFA puis en L1, 1but sinon rien.
2-1? Qui fait la boulette? (jvais pas remettre notre n29 sur le tapis héhé)
Edit: Combien de temps reste t-il?
Dernière édition de: Dup's (13-07-2013 18:59:08)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On a jamais dit que Diallo était un tout droit, c'est Diarra et Sané qui sont désigné comme tel.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
B&D le tweetos qui commente le match a écrit:Z. Allée buteur ! Oui, mon petit ! Est-ce quelqu'un peut ressortir mon post sur SRO en début de semaine ? Mérité pour lui
C'est fait camarade
Non mais t'as pas compris ce qu'il a dit, je crois.
C'est qui ce mec sur SRO ? Apparemment, il a dû dire que Zana allait marqué en match amical, un truc dans le genre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui mea culpa, c'est un fan de Allée qui voulait nous prouver sa valeur. Au moins j'aurais eu le mérite de remettre ça sur le tapis
Alors, qui est ce fan visionnaire en question ?
@Dup's :
Peux-tu faire un effort sur l'orthographe et éviter les abréviations pour qu'il soit un minimum agréable de te lire s'il te plaît ?
C'est un deuxième avertissement de ma part, il n'y en aura pas de troisième.
@Zvon :
C'est Boris.
Victoire mais pas glorieuse ..
Premier but pour Aboubakar sous les couleurs Tango façe à Angers.
Dernière édition de: xxRck91xx (13-07-2013 19:23:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et alors l'année dernière beaucoup de personnes se plaignaient de ne pas avoir gagner de match et là on gagne sans être apparemment flamboyant mais c'est toujours une victoire et on ne crache pas sur les victoires.
J'aimerais bien voir Zana Allée suppléer Alessandrini le temps qu'il revienne tranquillement, il m'a l'air d'avoir la qualité technique pour jouer sur tout le front de l'attaque.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
ForzaRennes a écrit:B&D le tweetos qui commente le match a écrit:Z. Allée buteur ! Oui, mon petit ! Est-ce quelqu'un peut ressortir mon post sur SRO en début de semaine ? Mérité pour lui
C'est fait camarade
Non mais t'as pas compris ce qu'il a dit, je crois.
C'est qui ce mec sur SRO ? Apparemment, il a dû dire que Zana allait marqué en match amical, un truc dans le genre.
C'est Boris. Qui a mis une pièce sur Zana cette année, je ne sais plus en quels termes exactement.
Je remercie d'avance ceux qui étaient présents de nous faire un petit résumé de la rencontre Schéma de jeu ? Style de jeu ? Les tops et les flops ? L'attitude des joueurs et du staff ?
Dernière édition de: arnanto (13-07-2013 19:33:43)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Victoire à relativiser face à une équipe qui monte de CFA en National. Une première mi temps difficile avec un milieu Pajot-Konradsen trop peu disponible et qui galère pour accélérer le jeu. Féret en 10 qui a également eu pas mal de difficultés à bien orienter le jeu. Erding en pointe qui fait courses sur courses mais qui a un problème de finition inacceptable face à une équipe de ce niveau (seul devant le gardien, il frappe plein centre sur le gardien......). Montano en forme olympique, qui se bat comme à son habitude mais je pense que lorsque l'opposition en face sera d'un niveau supérieur, il se fera moins remarquer. Sinon très déçu de pas avoir vu une seule fois Said en pointe (surtout au vu du match de Erding et Diarra) qui a dû jouer 2 fois à droite qui n'est clairement pas son poste. Sinon j'espère que le duo Diallo-Allée confimera face à des équipes de L1 car il y'a du potentiel.
Quid de Ngando, Alliée et Said verrons nous le plus cette saison selon vous ??
@Zvon :
C'est Boris.
Ok, thx
C'est Boris. Qui a mis une pièce sur Zana cette année, je ne sais plus en quels termes exactement.
Ouais, apparemment il a l'air pas mal le petit, il a mis plus de temps que prévu mais bon. Limite, c'est pas plus mal.
Dernière édition de: Zvon (13-07-2013 19:43:40)
Allée et Pajot ont marqué des points sur ce match. Hountondji et Konradsen ont fait un bon match mais, ils sont à revoir...
Cadillac Escalade, immatriculé au Qatar, vu à la sortie du parking...
Dernière édition de: Eflh (05-09-2013 19:08:50)
Tu penses à qui ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je ne pense pas, je constate !
Dernière édition de: Eflh (13-07-2013 19:58:28)
C'était un triangle à tête basse ou à tête haute au milieu?
L'intéressant c'était plus la disposition tactique que les performances des joueurs. De ce côté, pas d'enseignements à tirer d'un premier match amical de pré-saison.
J'espère qu'Allée va perçer, on va bien se marrer niveau calembours. Ca va être la godriole sur SRO.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Personnellement, j'ai déjà mon petit stock de vannes : on va se bidonner comme des petits fous !
Déjà, on évite l'arrivée de Martial car avec Martial et Allée, ça aurait fusé dans tous les sens.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.87 KiO (Pic : 771.77 KiO) ]