Vous n'êtes pas connecté.
T'as un trophée là c'est obligé, je n'ai rien dis en rapport avec ton post juste que les études n'influence pas la qualité d'écriture bonhomme.
Edit: j'ai oublié de dire que tu avais juste mal compris mon post et qu'en aucun cas il y a agression de ma part.
Dernière édition de: kaga-8 (12-07-2013 21:23:38)
Succulent, comme à son habitude.
Quelle catastrophe t'es sympa quand même ce soir je vais voir le cirque du Soleil gousse d'ail
fais gaffe au retour du jet d'ail au cas où....
Moi je pensais voir des rumeurs ds ce topic.. Mais nn, une leçon d'orthographe sur les "sa" & "ça" (ça=cela. sa=le sien)
DES NEWS DES NEWS DES NEWS
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
en tout cas s'il lève la tête un peu, pit, ben ce serait mieux !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ça se trouve si il lève la tête il ne peut plus dribbler .
du coup c'est peut être pas utile de le garder
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bah on a plus d'ailier après ^^.
oui mais ça s'trouve il sait dribbler !!:)
Vu sur 365 à l'instant, Rennes serait sur un attaquant provenant du championnat Suisse. (Retour de Frei ? )
Bon le problème est que c'est une chaine pourrit et qu'il annonce encore une possible arrivée d'Aless à L'OM donc bon c'est à prendre avec de pinces à linges.
Dernière édition de: kaga-8 (13-07-2013 02:57:52)
Confirmation pour Frei, par contre Nonda n'a plus de club
La voilà la Blanche Hermine !
il n'y a pas que frei en suisse kaga^^
Moi je ne serais pas contre un petit Salah (impossible à faire), mais Marco Streller par contre ça pourrait ? et puis il y en a pleins d'autres moins connus...
Édit modo >
- Ne pas poster de suggestions de transferts : un message du type "sinon vous pensez quoi de tel joueur ?" sera supprimé (il y a un autre sujet pour cela)
Ok ?
J'ai une info, peut etre que Fabius en a entendu parlé aussi de son côté, mais on est à l'affut pour Carlos Sanchez de VA
Celui qui ne rêve que d'une chose : aller en Angleterre ?
C.Sanchez, une de mes suggestions depuis pas mal de temps.
Profil très intéressant et similaire à M'Vila, il serait parfait en 6.
#ToutDonner
On est dans le topic rumeur et à l'heure actuelle, la seule rumeur avérée, c'est Moises Odjer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oh Oh c'était de l'humour je sais bien qu'il ne joue plus Frei ^^.
On est dans le topic rumeur et à l'heure actuelle, la seule rumeur avérée, c'est Moises Odjer.
wilfried dit qu'il a une info donc à partir de là, ça devient une rumeur sauf si on croit que c'est un mytho et c'est un peu tôt pour le dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'avais pas vu son post. Désolé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Costil devrait partir s'il refuse une prolongation.
Si on peut le vendre 3M ça serait pas mal mais pourquoi avoir vendu Carrasso sans garanties pour Costil?
? -Passez par tous les stades.
Peut-être qu'il n'a pas été jugé assez bon simplement.
Pour Costil c'est peut-être simplement une manuvre pour négocier au mieux son nouveau salaire en cas de prolongation...
Perso ça ne me choquerait pas qu'il nous quitte gratos à al fin de son contrat, on l'avait eu gratuitement nous aussi il y a 2 ans...
Si tout se passe bien, Diallo devrait être prêté cette saison et donc revenir au top pour la saison prochaine.
Rennes, je t'aime !!!
Nelson Oliveira pisté par Tottenham ?
Une rumeur le concernait il y a peu.
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.28 KiO (Pic : 750.18 KiO) ]