Vous n'êtes pas connecté.
Ca ne sera surement pas le match de demain qui va nous donner de véritables indications sur les intentions de Montanier avec l'effectif. J'imagine qu'on va avoir le droit à deux équipes différentes pour chaque mi-temps comme d'habitude. Les matchs contre Guingamp et Nantes route de Lorient devraient être plus intéressants, on se rapprochera à ce moment-là de l'équipe qui devrait débuter la saison.
J'irai au match demain si la plage ne m'appelle pas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu sais, tu peux faire Étangs d'Apigné puis Piverdière ou l'inverse.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Entre les étangs d'Apigné et la plage de Plouharnel, ou celle de Kerjouanno je dois avouer que je note une petite différence
Les étangs sont mieux, y'a un super resto à coté est des superbes filles.
Succulent, comme à son habitude.
Sinon trêve de plaisanterie, je n'arrive pas a me remémorer s'il y avait déjà eu un match amical à la Piv' ? Certainement j'imagine, mais je me souviens avoir été surpris de savoir qu'il y avait un match là bas. Le dernier remonterai à quand?
Je me rappelle avoir assisté à ce match contre les Municipaux de Rennes en juin 2005. Un an auparavant, en août 2004, j'étais également là quand Cédric Barbosa s'était gravement blessé. C'était aussi lors d'un match amical à la Piverdière.
Plus récemment, en août 2010, un match amical contre Saint-Malo avait été disputé à la Piverdière (avec une équipe "bis"). Mais il était alors passé relativement inaperçu, n'étant pas annoncé parmi les matchs de préparation, un autre match amical ayant eu lieu la veille.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Tu sais, tu peux faire Étangs d'Apigné puis Piverdière ou l'inverse.
Quand je dis plage, je ne pense pas forcément aux Etangs d'Apigné mais plutôt à la Côte d'Emeraude
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quoi de plus beau que St jacut de la mer, les gonzesses les Ebihens + les gonzesses + les Ebihens Que bueña la vida
SRFC Da Viken a écrit:Tu sais, tu peux faire Étangs d'Apigné puis Piverdière ou l'inverse.
Quand je dis plage, je ne pense pas forcément aux Etangs d'Apigné mais plutôt à la Côte d'Emeraude
De toute façon, la plage des Etangs d'Apigné est fermée demain, feu d'artifice oblige
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
@Nils et SRFC Da Viken: Merci pour vos réponses complètes. Ceci confirme donc que les matchs de préparation de l'équipe première à la Piv' restent relativement "inédits" pour le coup...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Clecle, evidemment que montanier va faire jouer deux equipes demain, mais ce sera peut etre l'equipe type en 1ere et les remplacents en 2eme. Il y aura surement quelques surprises...
Je compte sur vous pour nous relayer tout ça.
Pas de live SRO ?
Je ne sais pas, au pire tu le fais, tu prends ta plus belle voix de commentateur et lances-toi.
Le live SRO, pour ceux qui ne connaissent pas (comme kaga), c'est un live assuré par des tweets et relayés sur le site.
Je ne faisais que de l'humour, on voulait juste savoir si il y aurait live pour un match Amical .
Composition (probable) de cette après-midi :
Costil
Moreira-Hountondji-Armand-Mavinga
Bakayoko-Pajot
Danzé-Feret-Allée
Said
Par déduction en 2ème mi-temps ça devrait être :
Diallo
Théophile Catherine-Apam-Kana Biyik-Armand
-Pajot-
Hunou-Feret
Sané-Erding-Montano ( aucune idée des positionnements des attaquants )
Rouger??
? -Passez par tous les stades.
Si je ne m'abuse, tu peux recommencer vu que Hunou et Moreira sont avec l'équipe de France U19 pour préparer l'Euro.
À mon avis, il va d'abord mettre une équipe composée de jeunes et de joueurs sur le départ. Pour la deuxième mi-temps, j'imagine qu'il mettra les titulaires habituels ou alors, il attendra l'heure de jeu !
Jebbour a la place de Armand. On pourrait peut-être voir quelques internationaux aussi comme Makoun, Pitroipa, Boye ou Diarra.
Pas de live SRO ?
Si, si tout se passe bien
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Konradsen dans la 2ème compo à la place de Hunou qui est avec les U19
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Tout se passera bien, il y aura un live. Je serais sur place pour transmettre les informations à Nils.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il ne faudra pas attendre trop de ce 1er match mais ce sera l'occasion de voir les jeunes évoluer.
#ToutDonner
Hate de voir ou KTC jouera pour ce 1er match. J'espère toujours le voir replacer dans l'axe où pour moi il est le meilleur. A droite des joueurs comme Danzé, Foulquier voir Jebbour me semblent avoir un meilleur profil que le sien.
Il ne faudra pas attendre trop de ce 1er match mais ce sera l'occasion de voir les jeunes évoluer.
On peu quand même espérer une victoire contre un promu en national
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.81 KiO (Pic : 792.71 KiO) ]