Vous n'êtes pas connecté.
Disponible mais plutôt après pour la bière (16h, c'est un peu tôt).
moi ce sera pendant, je doit vite m'éclipser pour rentré faire la fête à mon amie (c'est son anniversaire), on a le droit d'amener des bières à la Piv ?
Faire la fête à ton amie... Comme ça on est au courant également ! On peut venir ? :-D
Et pour la bière j'avoue que je me posais aussi la question...
la fête ce sera plutôt musique et punch avec ses potes, j'aurais pu le formulé autrement en effet^^
"Faire la fête à mon amie" Coquin va .
Succulent, comme à son habitude.
Bonjour à tous,
J'envisageais d'organiser une rencontre SRO pour le match Rennes Nantes du dimanche 28 septembre, mais vu l'heure de la rencontre (14h), c'est compliqué à mettre en place.
Du coup, annulé et reporté pour un autre gros match à domicile avant la fin de l'année 2013
C'est moi ou c'est un message qui sert à rien? Non parce que dire "je voulais le faire, c'est la première fois que j'en parle mais finalement non". On aurait pas eu l'info c'était pareil.
Certains l'ont eu avant. Si je publie c'est qu'il y a une raison.
Et ça amorce la prochaine sortie.
De rien.
Et l'agressivité gratuite de ce style, ça me saoule. Je ne le dirais pas deux fois. J'ai de l'humour, je suis patient, mais faut pas pousser trop loin non plus...
@Boris : Ce n'est pas le sujet, et si tu as un problème, envoie moi un mp.
Etant à l'étanger pour le match contre Nantes,cette rencontre SRO prévue et annulée me convient tout à fait... J'essaierai de venir à la prochaine...
Match ce soir chez Yoyo pour ceux qui connaissent son adresse. Prévenez-moi par MP si vous venez.
Ouaiiiiiis, ça va balancer !
Humour
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 668.39 KiO (Pic : 676.92 KiO) ]