Vous n'êtes pas connecté.
Sais tu a combien est son salaire s'il te plait ? ( pour avoir une idée )
+ de 250 000 euros par mois et apparament l'OM sont dessus ...
Aliadière qui veut quitter Lorient. Ce serait pas mal du tout chez nous. Je crois même que son style de jeu plairait à Montanier (ressemblant un peu à Pujol).
Reste à baisser l'idemnité de transfert.
8M parait élevé quand même.
Le hic c'est que la progression n'est pas énorme entre Lorient (qui finit devant nous au passage) et Rennes.
En terme de progression et de salaire, malheureusement honnêtement autant rester à Lorient pour lui...
Mais je suis d'accord avec toi, ça serait une super recrue !
Un ancien de la maison de Lorient me plairait énormément, et il ne joue plus actuellement, qui suis-je ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Monterrubio ?
Darcheville !!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Petite précision :
Un ancien de la maison de Lorient me plairait énormément, et il ne joue pratiquement plus actuellement, qui suis-je ?
Le même qu'Aliadère !
Bien joué pépé !
Mais comme (et encore plus) pour Aliadère, c'est infaisable malheureusement...
Moi c'est un ancien brestois que j'aimerai aussi au même poste ! Une idée ?
Il a quel age ?
Roux, obviously.
Ah nan ! D'une parce que c'est trop facile, de deux parce que je vois pas ce qu'il a de plus qu'Erding ... Si il frappe de loin des fois. Mais il marque moins de buts.
Ben Basat, obviously.
Non non ! J'ai pas dit qu'il avait joué en pro à Brest hein ?
N.B. De toute façon, ce topic ne sert à rien ^^
En cas de départ d'un ailier ou bien même en tant que doublure que pensez vous de Bruma ?
Joueur du Sporting Portugal ( 18 ans ) serait libre de tout contrat suite a un " vice " dans son contrat !
D'après Foot Mercato
Des clubs plus huppés devrait être dessus.
Vas voir le lien que j'ai mis
Il dise que même des clubs de ligue 1 peuvent tenter leur chance !
Regarde la vidéo également même si sa ne prouve rien cela montre un peu ses capacités ! ^^
C'est pas parce que des clubs de ligue 1 peuvent tenter leurs chances qu'il viendra.
Je me trompe peut être mais plusieurs gros clubs devrait être dessus.
Ses vrai mais qui ne tente rien n'a rien
Il y aurait d'après Foot mercato : Chelsea, l'AS Roma et Galatasaray qui seraient déjà passés a l'action se qui compliquerait effectivement la tache mais bon ^^
C'est vrai ! Terrible ça ! SES est un possessif ! Je ne vais pas te lâcher toi !
Et Bruma... C'est un grand espoir du football, donc on pourrait peut-être le convaincre en lui offrant une place de titulaire, avec la dimension "tremplin" du Stade Rennais, mais ça risque d'être compliqué quand même...
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.52 KiO (Pic : 743.41 KiO) ]