Vous n'êtes pas connecté.
La façon qu'a Alessandrini de se tenir
Edit : Ou alors qu'il a l'intention de poser une bombe dans Rennes !
---> Frottement des mains façon Mr Burns
Dernière édition de: Alexandrü (12-07-2013 12:06:08)
Je rêve où Pantacourt Man s'est aussi teint la barbe ?
T'avais bien vu finalement...
Rennes, je t'aime !!!
Konradsen titulaire
Frei <3
Oui bon anniversaire
Frei <3
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Plus que chouette même, remarquable. Il a un avis bien plus pertinent que la majorité des discours formatés que l'on retrouve en général dans les interviews.
C'est un homme très mure et très relax. bon joueur en plus.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Apparement, Montanier compte sur Makoun !
Je n'y comprends plus rien mais, en même temps, bonne nouvelle !
Oui, dans un sens Makoun est certes pas super en 6 mais en relayeur il est clairement bon.
Il compte sur pit' aussi, donc je pense qu'il bougera pas.
Succulent, comme à son habitude.
heu, je sais pas si je suis sur le bon topic pour parler de ca mais esce que quelqu'un a des infos sur la date a laquelle Aless' pourra reprendre la competition?
Il me semble que c'est fin août
Ca fait longtemps qu'on sait qu'Aless se touche les ballons
Succulent, comme à son habitude.
La photo relate l'anecdote qui est à l'origine de la mèche de Pajot, c'est bien ça ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Alors LEC ça ma tué!! C'est tellement explicite tout à coup
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
La mèche de Pajot je crois que c'est plutôt lié à la nouvelle coupe d'Aless'. Il y a une photo sur le Twitter de Mavinga je crois
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il y a un article sympa dans l'équipe d'aujourd'hui sur Hunou.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
ITW de Sadio Diallo pour présenter le match amical contre Guingamp, sur le Télégramme :
Elément moteur du SC Bastia champion de National 2011 et de L2 2012, Sadio Diallo a signé une première saison en L1 qui ne valait pas un coup de cidre ! Resté les deux pieds dans la pâte à crêpes l'an dernier, le « Zidane guinéen » (22 ans) veut redevenir lui-même.
Comment qualifiez-vous votre première année en L1, terminée avec aucun but et aucune passe, malgré 35 matchs (18 comme titulaire) ?
« Ça a été une saison compliquée, on peut même dire catastrophique ! Même si elle m'a appris beaucoup. Là, il faut que je me bouge et vite. J'essaie de bosser le plus possible afin d'être en place pour le début du championnat. Si je n'ai pas franchi le cap, entre L2 et L1, l'an passé, je connais aujourd'hui la L1 et espère bien y arriver cette saison. »L'an passé, Alessandrini, venant lui aussi de L2, avait su s'imposer avant de se blesser. Inconsciemment, ses performances vous ont-elles complexées ?
« Oui, je le crois. Lui s'est lâché : il s'en foutait (sic), il jouait son football... Moi, je me disais : "Je suis milieu, je dois garder la balle, je dois ouvrir le jeu, marquer, faire des passes et tout..." Je n'avais pas un blocage particulier, simplement je n'ai pas réussi à me lâcher. Cette année, je suis obligé de le faire pour montrer ce que je vaux ! C'est une nouvelle chance pour moi. Je me dois de la saisir, sans arrière-pensée. »Comment faire pour réussir à redevenir l'élément moteur que vous étiez avec Bastia ?
« Ce nouveau coach, Montanier, aime le jeu. Il n'aime pas trop être emmerdé (sic) par ses joueurs et ne les emmerde pas trop. Avec Antonetti, ce n'était pas pareil, tout le monde le sait... A Bastia, j'étais électron libre, je me promenais où je voulais. Passer de la L2 à la L1, ça m'a perturbé et freiné. Si j'étais resté à Bastia, cela aurait peut-être été différent : le coach Hantz me connaissait bien et savait m'utiliser... »Avez-vous peur de rester une étoile filante, n'ayant pas réussi à s'imposer en L1 ?
« Oui. Ça a été difficile : j'ai quitté un club de L2 pour la L1 où tout le monde m'attendait, tout ça pour une saison compliquée... Ça a été certes très, très vite pour moi, en passant en deux ans du National à la L1, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dur. Rester sans marquer ni faire des passes, ça a été le pire pour moi. Cette saison, il faut que j'explose tout, que je fasse énormément de mal aux adversaires et surtout montrer ce que je vaux ! Je dois me lâcher vraiment ! Un petit but et clac... ça va venir ! »Recueilli par David Thomas
Très content de le voir comme ça, en espérant voir les paroles se transformer sur le terrain !
" Un petit but et clac " Oh yeah ! il a marquer cette après-midi
Super il a marqué cet après midi, très heureux pour Diallo, il le mérite
mais il a encore été moyen malheureusement.
Moins mauvais que d'habitude, un de ses meilleurs matchs quand même. Et à son poste en plus même s'il a du pas mal décrocher.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.09 KiO (Pic : 767.99 KiO) ]