Vous n'êtes pas connecté.
Interview de Foulquier sur le site de l'équipe:
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Dans les duels en équipe de France U20, Dimitri Foulquier est celui qui est le plus craint. Le musculeux latéral rennais (1, 83 m, 79 kilos), n'est pas du genre à s'arrêter. Alors, dans les petits jeux, à l'entraînement, on s'invite souvent dans son équipe
Merci l'équipe de cette présentation pertinente
Interview assez banale par contre, on apprend pas grand chose.
Go Dimitri
J'espère qu'il arrivera à se faire une place dans l'équipe. Avec un peu plus de rigueur défensive, il fera un très bon latéral droit.
En tout cas, si KTC s'en va, pas besoin de recruter, il faudra lui faire confiance.
Dernière édition de: ErWaNn (10-07-2013 09:45:15)
#ToutDonner
Enorme potentiel, toujours effectué de bonnes rentrées !!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
gros potentiel ok, mais je ne sais pas ou tu les a vu ses bonnes rentrées. J'espère qu'il va progresser avec montanier.
Pareil, pour l'instant j'ai surtout vu des boulevards dans son dos.
Après en phase offensive c'est une vraie mobilette donc il a clairement du potentiel... Hâte de voir quels seront les latéraux de Montanier, il a l'embarras du choix entre Danzé KTC Jebbour Moreira Mavinga et Foulquier...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je me rappelle même qu'Anto avait dit à propos de Dimitri qu'il était peu performant à domicile notamment car encore trop "timide" . Bon de toute façon l'année dernière il découvrait un peu l'enchaînement des matchs et le haut niveau donc c'est sûr qu'il ne peut que faire mieux.
Et je pense que nous sommes globalement d'accord pour dire qu'il a un certain potentiel à faire valoir !
L'ennui, c'est qu'il n'aura quasiment pas eu de coupure entre les 2 saisons avec cette session en EDF. Je me demande dans quelle forme il nous reviendra!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Perso je le trouve énorme, offensivement très bon, défensivement plutot pas mal dans ce que j'ai vu, à part contre l'Espagne ou, comme toute l'équipe, il a été très moyens.
Succulent, comme à son habitude.
foulquier défend mal ce soir :s il fait trop de fautes !
Les mecs se jettent non stop donc bon va savoir si il fait vraiment faute.
Vous voyez le match sur quelle chaine?
Eurosport .
Connerie encore ça.
Ou un site russe bien connu de tous
Ah bah nan, moi je suis en Russie et je connais pas ce site!
A moins que ce soit RuTube, mais dans mon souvenir ils ne faisaient pas de streaming...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vous voyez le match sur quelle chaine?
Rojadirecta
www.rinconrojadirecta.com/
Dernière édition de: Andorra (10-07-2013 21:11:11)
Yoyo, ne serais-tu pas pro Danzé et anti Foulquier par hasard? moi j'ai trouvé que Foulquier avait fait un bon match. Il s'est fait prendre 2-3 fois dans son dos, ce qui représente son gros défaut, mais sinon il est très bon et concernant son défaut que j'évoquais, il progresse de matchs en matchs je trouve. Concernant le 1er but français, c'est lui qui par sa passe en une touche, accélère le jeu et trouve le décalage, ce qui va permettre à Thauvin de réaliser son enchaînement
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
T'arrives à parler de La Danze dans un sujet/discussion qui n'a strictement rien à voir. La fixette sur Danzé est toujours omniprésente chez certains, ça devient maladif !
Et 1 point Danzé pour Kelighichou, UN !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Tu le cherche aussi avec un avatar de Danzé donc son subconscient a prit le dessus, ou sinon il fait vraiment un fixette au choix.
Dernière édition de: kaga-8 (11-07-2013 01:14:44)
Ah non moi je m'en fou de Danzé je suis ni pro ni anti ^^ c'est juste que je sais que yoyo est pro Danzé et là il critique Foulquier alors qu'il fait un bon match. Je trouvais donc ça assez gros car dès que quelqu'un critique Danzé (parfois justifié, parfois pas) il est toujours là pour le défendre.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Tu le cherche aussi avec un avatar de Danzé donc son subconscient a prit le dessus, ou sinon il fait vraiment un fixette au choix.
Sauf que yoyo n'a pas de Danzé sur son avatar.
C'est possible d'être autant à la ramasse que moi aujourd'hui ? ....
Oui là j'avoue que c'est du HS complet, même si il compare deux latéraux rennais (fin Danzé est plus un milieu pour moi mais on va évité de rajouter un autre débat^^) le fait de mettre pro Danzé et anti Foulquier est un peu popo. (ouais j'utilise des insulte en soutenu que même mes darons n'ont jamais dis) ^^
Bon début de match de Foulquier, Thauvin qui vendange à l'instant alors que Dimitri était seul au 6 mètres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du thauvin quoi, ça passe ou ça casse mais jamais de passe.
Oui, il va avoir des crampes le garçon, il passe son temps à monter, pourquoi pas le mettre à la place de l'autre inutile à droite et mettre un autre défenseur ? ...
Très bon Foulquier pour le moment tant offensivement que défensivement. Match parfait pour l'instant.
A contrario, Digne est en dedans et bien cerné.
#ToutDonner
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.48 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]