Vous n'êtes pas connecté.
Pour les équipes reléguées du National, en l'occurence Le Mans, il me semble qu'ils repêchent des relégués de l'exercice précédent. Cela (à l'inverse de la Ligue 1 et la Ligue 2) parce que les promotions de CFA vers National se font par les 1ers de chaque groupe de CFA. Or, impossible de faire monter un 5e premier, puisqu'il y a 4 groupes. Et ils ne vont pas faire monter un deuxième, ça n'aurait pas de sens.
Dernière édition de: Grig (10-07-2013 16:39:38)
Oui ça tombe sous le sens, après je pense que ça doit pas être easy à gérer ceci-dit.
Succulent, comme à son habitude.
Pour les équipes reléguées du National, en l'occurence Le Mans, il me semble qu'ils repêchent des relégués de l'exercice précédent. Cela (à l'inverse de la Ligue 1 et la Ligue 2) parce que les promotions de CFA vers National se font par les 1ers de chaque groupe de CFA. Or, impossible de faire monter un 5e premier, puisqu'il y a 4 groupes. Et ils ne vont pas faire monter un deuxième, ça n'aurait pas de sens.
En cherchant bien, ils pourraient bien dénicher un "meilleur 2ème" ou autre concept nébuleux qui sera tout de suite contesté par les autres clubs.
En tous les cas, ça promet un été pas piqué des hannetons, avec des procédures à tout va, des clubs qui vont réclamer de monter, d'être maintenus... un beau bordel en perspective.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-07-2013 18:29:30)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dans la jungle terrible jungle du foot pro , le sanglier est mort ce soir ! Le terroir du football est en train de crever ,et le pognon coule à flot chez certain . Monde de merde .
Dernière édition de: philippe22 (16-07-2013 20:50:19)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le ligue 2 reprend ses droits vendredi soir. même si elle semble moins glamour cette saison sans monaco, nantes et eag... elle aura le mérite d'être très serré et indécise !
mes favoris :
***** angers, lens dijon.
*** Caen, Le Havre, Nancy.
* Auxerre, Brest, Troyes.
1 Lens
2 Caen
3 Angers
Dernière édition de: Mandjana (31-07-2013 13:54:31)
L'entraineur et les moyens principalement.
Kombouaré est devenu entraîneur, ils ont recruté pas mal de jeunes champions du monde avec les U20 (Areola, Landre ...) ainsi que des bons joueurs expérimentés (Coulibaly par exemple). Ils ont aussi d'avantage de moyens avec le nouveau duo d'actionnaires. Rajouté à cela que la concurrence sera moins rude cette année pour la Ligue 1, ils sont favoris je pense
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ainsi que le retour Gervais eun nouvel actionnaire en provenance d'Azerbaïdjan, Hafiz Mammadov.
Oui c'est uniquement pour ça que je met lens devant, malheureusement même cette saison le championnat sera un peu faussé, mais ce sera moins flagrant qu'avec monaco.
Aruna Dindane aussi
C'est le retour de la ligue 2 !
Les joueurs à suivre : http://www.sport24.com/football/diapora … s-a-suivre
Topo de la saison : http://www.foot-national.com/foot-ligue … 48436.html
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
premier but de la saison marqué par Arles avignon
Dalé pour le premier but de ligue 2 et Nîmes qui ouvre le score à son tour contre Créteil .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
angers et brest en force
Grougi qui ouvre le score pour Brest !
La saison commence bien pour les Brestois si il y a victoire au bout !
yes dijon, je les sentait bien très beau but !
Sur quelle chaîne le multiplex ?
BeIn Sport 2
Ok d'accord j'ai pas Bein fuck !
Serieux à quand la fin de bein la plupart des gens n'ont pas Bein et en plus ils font ça à perte, ils cassent les couilles !
Sinon Jeje Leroy qui marque pour Istres chapeau l'artiste .
bah t'a qu'à t'abonner
10 euros par mois ça va... et y a tout.
brest qui perd 2-1, bienvenu en ligue 2... pour longtemps^^
ah 2-2 sur une frappe des 30 m ! ils n'abdiquent pas finalement !
edit : déjà 20 buts en 8 matches et il reste 20 min, j'aime cette première journée ! et hop 21 créteil qui frappe un grand coup !
Dernière édition de: yoyoceltik (02-08-2013 21:31:15)
D'une j'ai pas le satelite et de deux si ça tiendrai qu'à moi je m'abonnerai !
Brest se fait rattarper et même menés 2-1 pour Châteauroux .
t'es en retard mec, brest mène 2-3 maintenant
23 buts et il reste 15 minutes !
Dernière édition de: yoyoceltik (02-08-2013 21:34:20)
[ Généré en 0.069 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.77 KiO (Pic : 757.67 KiO) ]