Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 03-02-2007 02:44:11

Lensois94
Membre
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moreira il joue encore au foot ! eyes

La triplette thomert-utaka-moreira marchait mais de facon irrégulière...

Dommage car à leur vrai niveau (surtout thomert et utaka), ils seraient très très bons...mais moi je préfère des joueurs comme jemaa, aruna, demont, eux ils ont envie à chaque fois, c'est des bons ch'tits gars big_smile

Hors ligne

#202 03-02-2007 02:49:33

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est des gars qui n'en veuillent....Dans le ch'Nord, c'est comme ça, on mouille le maillot.

Hors ligne

#203 03-02-2007 02:50:50

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Lensois94 a écrit:

je préfère des joueurs comme jemaa, aruna, demont, eux ils ont envie à chaque fois, c'est des bons ch'tits gars big_smile

C'est pour ça que eux ne sont pas a vendre, nous on a récupéré ceux que Lens voulais solder...


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#204 03-02-2007 03:50:41

Lensois94
Membre
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bah thomert, c'est pas par respect pour le club qu'il court sur le terrain, c'est par intérêt personnel (recruteurs, tv, gros matchs...). D'ailleurs pour celui qui disait qu'il y avait plus d'observateurs à rennes qu'à lens, bah je suis pas sûr, on en a tout le temps qui viennent de partout rouge

Mais le pire pour vous aurait été le recrutement de jussiê, LE joueur qui fout la merde dans l'équipe juste parce qu'il ne fait pas beau ... top

Ensuite je dois dire que nous à lens, pour une fois, on a pas à se plaindre de la mentalité de nos gars ! Que ce soit hilton, demont, police, keita, kova, aruna, jemaa, carrière, que des guerriers et qu'est-ce que c'est beau à voir ! On a l'impression qu'il y a un minimum de reconnaissance au moins ...

Vous je connais pas tous vos joueurs, mais quad je vois que vous prenez à la suite utaka moreira et thomert hmm y'a des problèmes chez vos recruteurs, il manquerait plus que cousin ^^
J'espère vraiment que vos autres joueurs ont moins souvent des envies de départ que ces 3-4 derniers cités, sinon ca doit pas être fameux ...

Enfin desespérez pas, nous on a lutté des années pour avoir des joueurs avec cette mentalité (avant on avait les diop, assou, faye, fanni, sakho, thomert, moreira, utaka..), votre tour viendra ! wink

Hors ligne

#205 03-02-2007 06:05:43

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Walter Kaiser a écrit:

Ou si ça n'a pas marché c'est peut être pour ça que Lens les a vendus... oui

Lens perd 4 millions par apport  a la côte de Thomert en GB et des 8.5 millions qu'ils on refuser cet été...
Dréossi est un malin.

Dernière édition de: Véloce (03-02-2007 10:15:57)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#206 03-02-2007 11:22:47

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

veloce a écrit:
Walter Kaiser a écrit:

Ou si ça n'a pas marché c'est peut être pour ça que Lens les a vendus... oui

Lens perd 4 millions par apport  a la côte de Thomert en GB et des 8.5 millions qu'ils on refuser cet été...
Dréossi est un malin.

Ce qu'on ne peut pas reprocher a Dreossi c'est ce bouger pour recruter avec sa propre idée de l'équipe future.
Ca y est il est au pouvoir depuis 6 mois, c'est le boss c'est lui qui choisit, forcément c'est critiquable, mais il fait ses choix, il devra les assumer.

Alors c'est vrai que ca fait un peu copieur sur Lens de rappeller Thomert, mais il a surement confiance en lui et envie de relancer le joueur et le SRFC par la meme occasion...

On est quand meme a la meme place que l'an dernier avec des départs de joueurs très précieux, on a beau chouiner un peu sur notre sort, ca ne changera rien.
On sait bien qu'on est pas une équipe capable de garder très longtemps des joueurs, mais en reussissant un bon roulement ca peut le faire.
Thomert est resté 5 ans a Lens, ca montre quand meme un certain attachement au club, si il avait voulu il aurait surement pu se casser avant et peut etre qu'a 26 ans, il a un peu plus de maturité.

Dreossi l'a voulu, il l'a eu, on a encore un bon nombre de match avec cette équipe la pour remonter au classement.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#207 03-02-2007 12:40:48

pierro59
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

mouf72 a écrit:

Ce que j'ai hâte c'est de voir le triplé Thomert - Moreira - Utaka : si le duo Moreira - Utaka n'a pas marché c'est peut-être parce-que Thomert n'était pas là ! lol

si tu veux on peut aller rechercher coridon et bouba diop pour etre vraiment sure que ça marche lol
En echange vous nous donner Didot qui selon moi est le meilleur joueur de rennes,un gars tres regulier qui en plus pourrait remplacer parfaitement se.keita qui est sur le depart.

Hors ligne

#208 03-02-2007 12:48:08

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

pierro59 a écrit:

si tu veux on peut aller rechercher coridon

Charly est actuellement entraîneur-joueur dans un club de District dans les côtes-d'Armor proche de Guingamp.

Voilou pour l'info. très intéressante je sais... smile

Hors ligne

#209 03-02-2007 12:59:39

pierro59
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Rodighiero a écrit:
pierro59 a écrit:

si tu veux on peut aller rechercher coridon

Charly est actuellement entraîneur-joueur dans un club de District dans les côtes-d'Armor proche de Guingamp.

Voilou pour l'info. très intéressante je sais... smile

oui j'avais entendu parler de ça,c'etait un tres bon joueur malgres tout le mal qu'on a put dire de lui,a lens il etait vraiment bon puis il est parti au PSG pour gacher sa carriere.Au fait en parlant d'ancien joueur j'ai toujours pas compris comment vous avez pu nous refiler Diouf qui est reconnu par la plupart des supporters comme ayant été l'un des meilleurs attaquant lensois de ces 10 dernieres années,largement meilleur que utaka meme si il est tres bon.Sinon je tiens encore a vous feliciter pour votre centre de formation qui est tres bon top

Hors ligne

#210 03-02-2007 13:09:17

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

pierro59 a écrit:

Sinon je tiens encore a vous feliciter pour votre centre de formation qui est tres bon top

Moui, c'est vrai, c'est ce qui fait notre fierté d'être rennais, à vrai dire notre centre de formation à pris le relais de celui d'auxerre faudra juste qui nous sorte un quator style Kapo Cissé Mexes Boumsong et la sa serais cool.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#211 03-02-2007 13:11:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

pierro59 a écrit:

puis il est parti au PSG pour gacher sa carriere.

Comme tant de joueurs !!! Paris is Magic ! mrgreen

Diouf est probablement un bon joueur mais très mauvais au niveau 'esprit d'équipe'
en dehors du terrain c'est une tare (cf différents problèmes en boîte de nuit par exemple
qui étaient récurrents... je l'ai vu à l'oeuvre... non )

Hors ligne

#212 03-02-2007 13:16:22

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

D'après beaucoup de lensois Thomert na pas l'air d'etre le joueur du siècle... naughty
Si c'est un deuxième Utacake c'est meme pas la peine...
A quand une équipe avec des joueur qui en veulent et qui sont de vrais guerriers...J'lavais dit il nous faut Robbie Keane!! mrgreen

Dernière édition de: roazhon444 (03-02-2007 13:17:07)

Hors ligne

#213 03-02-2007 13:16:53

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

oui, il faut être très bon avant de venir à Paris pour devenir un joueur moyen au PSG (tant de joueurs), et être très très bon joueur pour devenir un bon joueur à Paris (heinze, Ronaldinho). Pour devenir mauvais faut être un joueur moyen ou bon mais qui à meilleur au dessus de lui avant d'arriver à Paris. mrgreen


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#214 03-02-2007 13:22:25

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

roazhon444 a écrit:

faut Robbie Keane

Ah ! it will be a dream... I like this player, unfortunately it remains a dream...

Hors ligne

#215 03-02-2007 15:04:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Nous au moins on a Roy Keane tongue

Hors ligne

#216 03-02-2007 15:40:01

Lensois94
Membre
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

veloce a écrit:
Walter Kaiser a écrit:

Ou si ça n'a pas marché c'est peut être pour ça que Lens les a vendus... oui

Lens perd 4 millions par apport  a la côte de Thomert en GB et des 8.5 millions qu'ils on refuser cet été...
Dréossi est un malin.

Je peux t'assurer qu'il ne vaut plus du tout 8M en GB rires Et la seule fois où on a eu une proposition de 8M, ca venait de manchester city qui n'avait pas assez de fonds pour assurer le transfert ...:lol:

Et il est bien resté 4 ans et demi à lens, mais au bout d'un an et demi, tous les 6 mois il disait qu'il voulait partir ... roll

Adorable comme joueur ^^

Dernière édition de: Lensois94 (03-02-2007 15:41:04)

Hors ligne

#217 03-02-2007 15:50:19

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

TONTON a écrit:
krys-rcl a écrit:

c'est le 11, j'ai vue sur un site lensois et il rapelle que beaucoup de joueurs ont echouer avec ce numéro (hadji, vairelles,....)


http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=13254

C'est une sacrée référence ce forum roll

http://www.lensois.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2368

En même temps je ne t'en tiens pas rigueur, j'ai tellement rigolé en constatant la pertinance des commentaires que j'ai failli m'étouffer avec mon petit encas de la nuit rires color2

J'ai juste une question pour toi krys-rcl, c'est quoi la moyenne d'age de ton forum alakon ? coin

dsl, c'est avant tout un site et non un forum et je suis pas inscrit sur ce forum wink

Hors ligne

#218 03-02-2007 15:59:04

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

krys-rcl a écrit:

dsl, c'est avant tout un site et non un forum et je suis pas inscrit sur ce forum wink

Tu cultives l'art de l'incohérence ? site ou forum alors ?:crazy:

Hors ligne

#219 03-02-2007 16:10:24

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lol je voulais dire que c'est avant tout un site et qu'il y a un forum mais il est bidon et je ne suis pas inscrit


sinon good luck pour ce soir (j'espere que c'est pas demain votre match biglol )
avec le premier match de thomert je suppose wink

Hors ligne

#220 03-02-2007 19:15:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Srfc a écrit:

Toujours le meme discours Utaka est moins bien que ce que l'on pouvait esperer et on lui crache dessus et on pleurniche le depart de Monterrubio alors qu'il n'a rien fait cette année!
Perso je prefere le depart de Monte à celui de john qui va j'en suis sur se relancer tres prochainement!

stargate2
Qué ???
Srfc ... tu débarques ou quoi ????
Sinon , Seydou keita est remarquable !!! c'est un joueur que je kiff bien  top
Surtout quand Pouplin est dans les buts  naughty


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#221 03-02-2007 22:49:49

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

j'espere que rennes va recevoir la lettre de lens pour peut etre jouer demain en cfa pour thomert

Hors ligne

#222 03-02-2007 23:17:27

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pas compris désolé lol

Hors ligne

#223 03-02-2007 23:36:56

maxmax
banni
Inscrit(e): 29-12-2006
Messages: 307
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

rennes il ont pas reçu la lettre de lens pour dire qui a changer de club et qui peux jouer avec sa nouvelle equipe mais si il ont reçu ce soir ou demain matin, peut etre qui jouera demain en cfa

Hors ligne

#224 04-02-2007 00:16:11

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est la ligue qui ne l'a pas reçu? je me trompe?


lool

Dernière édition de: roazhon444 (04-02-2007 00:23:40)

Hors ligne

#225 04-02-2007 01:10:31

krys-rcl
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 22

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

roazhon444 a écrit:

D'après beaucoup de lensois Thomert na pas l'air d'etre le joueur du siècle... naughty
Si c'est un deuxième Utacake c'est meme pas la peine...A quand une équipe avec des joueur qui en veulent et qui sont de vrais guerriers...J'lavais dit il nous faut Robbie Keane!! mrgreen

on le re accueil à lens quand il veut UTAKA, il est enorme, mais pour qu'il soit enorme il faut des bons ballons de bons milieux biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.41 KiO (Pic : 785.31 KiO) ]