Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3176 10-07-2013 16:14:33

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pinault22 a écrit:

Cela dit si tu t'en fou et que le stade rennais ne t'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi tu post encore ici...

On a pas fini d'en entendre parler de ce transfert...

Écoute tant qu'on peut en parler, on en parle. Si tu veux ne pas en parler personne ne t'obliges à en parler.
Je suis membre du forum et je suis heureux d'échanger avec vous.

Hors ligne

#3177 10-07-2013 16:23:31

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Thunder a écrit:

Un petit résumé pour César qui bizarrement n'a pas voulu se taper les 125 pages du topic tongue

- Alessandrini et surtout son agent voulaient aller à l'OM.
- Mais Alessandrini a un contrat de 4 ans qui le lie au SRFC.
- L'agent a fait monter la sauce en inventant des clauses qui de toute façon sont interdites en France.
- Le Phocéen, la Provence ont créé du buzz à foison.
- L'OM a fait des propositions de contrat à Aless, et des offres jusqu'à 8.5M à Rennes, toutes refusées.
- Pinault a dit non catégoriquement, le président de St Sernin poussant même jusqu'à tacler Labrune en reprenant ses propos concernant NKoulou.
- Baup, l'Equipe ou encore Bein sont un peu sourds d'oreille, donc ils avaient un petit temps de retard pour encore espérer le départ d'Aless de Rennes.
- Les sommes évoquées ici (10,15,20M) ne reflètent pas forcément la valeur du joueur, mais la somme estimée nécéssaire pour faire flancher le SRFC et obtenir éventuellement le transfert du joueur.
- Pinault a dit non (je le remets parce que cet argument compte double smile )

Conclusion: Alessandrini sera rennais encore une saison au moins. Et s'il part l'an prochain il faudra cracher plus que 6M€.

De rien wink

Merci mais tu ne m'apprends rien du tout.
Le seul truc c'est qu'il me semble que l'histoire de la clause vient du journal l'équipe.
Autre chose le petit tacle de FDSS à VLB est inapproprié dans le sens où à la différence de Romain Alessandrini, Nkoulou n'a jamais fait d'interview dans l'Équipe pour demander à partir.
Nous Nicolas à la base il veut rester pour la C1. Donc c'est pas du tout le même cas de figure. C'est ridicule.

Pinault a dit non, c'est bien. Grâce à nous, il se remet à s'intéresser au stade Rennais.;) Avant il s'en foutait.

Hors ligne

#3178 10-07-2013 16:24:10

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 844

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:
Clowny a écrit:

On a répété cent fois que cette clause n'existait pas. Cela a d'ailleurs été révélé par le compte twitter bien connu @inside_foot.

Dréossi qui était un génie pour refourguer des merdes cher à d'autres clubs, déciderait d'un coup de fixer deux clauses à une année d'intervalle (du jamais vu) en fixant la deuxième à deux fois moins que la précédente.

Et puis le club qui connait le contrat du club, s'asseierait sur 10 millions.

Cesar, faut arrêter la fumette.

Edit, @Cesar : Les doubles-posts sont interdits sur ce forum.


S'il y a bien une chose que je ne fais pas c'est bien fumer la moquette.
J'ai acheté un jour l'équipe papier et ça parlait d'une clause de 6 millions pour Alessandrini. Je n'ai rien inventé moi.
Si c'est faux c'est tant mieux pour Rennes et comme le dit si bien le névrosé du forum, les clauses sont illégales.

Tu dis être content d'échanger avec nous dans ton post suivant, et tu traite l'un de nous de névrosé.
Je ne comprend pas trop ta logique.
C'est (ce sont) Pinault (fils et sûrement père) qui a / ont viré(s) Dréossi et choisi Montanier.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-07-2013 16:27:09)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3179 10-07-2013 16:28:01

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les triple-posts ne sont pas plus autorisés que les double-posts. Et puis t'es gentil mais si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine de venir.

Cesar Sampaio a écrit:

Le seul truc c'est qu'il me semble que l'histoire de la clause vient du journal l'équipe.

Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle vienne de L'équipe, on te dit qu'il n'y en a pas.

Cesar Sampaio a écrit:

Autre chose le petit tacle de FDSS à VLB est inapproprié dans le sens où à la différence de Romain Alessandrini, Nkoulou n'a jamais fait d'interview dans l'Équipe pour demander à partir.

Euh oui je vois pas en quoi ça fait une différence ? Le joueur n'a rien à dire, s'il voulait partir au bout d'un an il n'avait qu'à signer un contrat d'un an. La situation est exactement la même, puisque dans le cas de Nkoulou ET dans le cas d'Alessandrini aucun n'a son mot à dire. Donc aucune différence.


Cesar Sampaio a écrit:

Pinault a dit non, c'est bien. Grâce à nous, il se remet à s'intéresser au stade Rennais.;) Avant il s'en foutait.

Autre grosse connerie qui contribue à faire perdre la moindre once de crédibilité qui restait dans ton post.

Hors ligne

#3180 10-07-2013 16:31:22

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

lol Le double-posts sont interdits donc il en fait un triple comme ça, il se dit ça passe tranquille! Il me tue lui.

Bref, ce n'est en rien inapproprié, à aucun moment il n'a manqué de respect à Labrune.

L'OM n'a pas suivi la procédure "cordiale" en contactant le joueur sans passer par le club (pas la peine de me dire que tout le monde le fait, je le sais), mais ce qui a énerver la direction c'est de mandater l'agent pour mentir à la presse, et de continuer de faire un forcing malgré les refus répétés. Ca c'était irrespectueux, et ça vous a empêché de le recruter.

Si ils avaient fait ça en bonne intelligence, le feuilleton aurait duré 3 jours.

Mais c'est trop demander à vos dirigeants, qui sont tout aussi mauvais que le duo Aulas/Lacombe, niveau classe on est en-dessous du cochon.

Dernière édition de: Flyers (10-07-2013 16:32:03)

Hors ligne

#3181 10-07-2013 16:33:21

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar, tu me fais bien rire, et tu as l'air de bien t'amuser aussi ^^

Alessandrini a sûrement très envie d'aller à Marseille, son rêve, patati patata, personne ne dit le contraire, MAIS si dans un an notre ami a le choix entre 200K mensuels à Marseille ou 200K hebdomadaires ailleurs (je forcis le trait volontairement, je sais que ce n'est pas Bale), son choix sera vite fait, qu'importe son amour pour la cane-cane-cane-bière!

PS : on va essayer de battre les Merlus cette saison, comme lors de 95% des championnats, ceci dit je vous souhaite également de terminer devant Monaco cette année, et de recruter des mecs ayant l'amour du maillot, et à défaut d'Alessandrini vous aurez peut être Thauvin wink


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3182 10-07-2013 16:37:43

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:
Clowny a écrit:

On a répété cent fois que cette clause n'existait pas. Cela a d'ailleurs été révélé par le compte twitter bien connu @inside_foot.

Dréossi qui était un génie pour refourguer des merdes cher à d'autres clubs, déciderait d'un coup de fixer deux clauses à une année d'intervalle (du jamais vu) en fixant la deuxième à deux fois moins que la précédente.

Et puis le club qui connait le contrat du club, s'asseierait sur 10 millions.

Cesar, faut arrêter la fumette.

Edit, @Cesar : Les doubles-posts sont interdits sur ce forum.


S'il y a bien une chose que je ne fais pas c'est bien fumer la moquette.
J'ai acheté un jour l'équipe papier et ça parlait d'une clause de 6 millions pour Alessandrini. Je n'ai rien inventé moi.
Si c'est faux c'est tant mieux pour Rennes et comme le dit si bien le névrosé du forum, les clauses sont illégales.

Tu dis être content d'échanger avec nous dans ton post suivant, et tu traite l'un de nous de névrosé.
Je ne comprend pas trop ta logique.
C'est (ce sont) Pinault (fils et sûrement père) qui a / ont viré(s) Dréossi et choisi Montanier.

Oui moi je suis content d'échanger avec vous. J'aime bien le stade Rennais. Je ne suis pas anti un club ou un autre moi.
Je supporte mon club mais je suis aussi les actualités des autres clubs.
Le névrosé ce reconnaitra et il sait pourquoi je le surnomme ainsi.

La chance pour vous que Pinault retrouve de l'intérêt pour le foot, car ça semblait mal engagé de prima-bord.
J'espère que vous aurez les moyens de mettre à disposition un effectif de qualité pour faciliter le travail travail de Montanier qui a l'air d'être un excellent entraineur.

Hors ligne

#3183 10-07-2013 16:40:02

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les doubles post?

Ah ok! loool désolé.
C'est le fait que je réponde en citant le post des autres?
Ok désolé les gars.

Hors ligne

#3184 10-07-2013 16:40:30

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Non c'est le fait de poster deux messages à la suite.

Hors ligne

#3185 10-07-2013 16:42:18

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Très bonnes réparties, je l'aime bien lui finalement, bref Merci de ton soutient moi pareil je m'en fou de votre club ni amour ni haine, personnellement les méthodes ne sont pas capillotractés pour moi car on les voient souvent, c'est juste que Pinault à dit non donc c'est non.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3186 10-07-2013 16:45:18

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Flyers

Oui c'est vrai que ça faisait un peu "braquage" comme approche. lol

Mais le truc c'est que Dréossi a sauté et cela a compliqué les choses.
Dréossi a du avoir une discussion avec le joueur et l'agent. Je pense que c'est le changement de tête qui a fait capoté le transfert.
Sans ça, je ne crois pas que Labrune aurait été aussi loin. Quoique on revient à la charge pour Thauvin mdr!!!

Hors ligne

#3187 10-07-2013 16:47:08

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Vous pouvez closer les clauses et closer le topic wink


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#3188 10-07-2013 16:49:21

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu m'as donné mal au crâne avec tes redondances...  ^^


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3189 10-07-2013 16:49:57

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:
Pinault22 a écrit:

Cela dit si tu t'en fou et que le stade rennais ne t'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi tu post encore ici...

On a pas fini d'en entendre parler de ce transfert...

Écoute tant qu'on peut en parler, on en parle. Si tu veux ne pas en parler personne ne t'obliges à en parler.
Je suis membre du forum et je suis heureux d'échanger avec vous.

Tu parles d'un échange, tu ne lis pas les posts précédents, et tu essaies de relancer un débat qui est au point mort...
Je ne vois pas l'intérêt de continuer sur cette lancée, on tourne en rond et ça sera mon dernier échange en ton égard.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3190 10-07-2013 16:55:28

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alex22 a écrit:

Cesar, tu me fais bien rire, et tu as l'air de bien t'amuser aussi ^^

Alessandrini a sûrement très envie d'aller à Marseille, son rêve, patati patata, personne ne dit le contraire, MAIS si dans un an notre ami a le choix entre 200K mensuels à Marseille ou 200K hebdomadaires ailleurs (je forcis le trait volontairement, je sais que ce n'est pas Bale), son choix sera vite fait, qu'importe son amour pour la cane-cane-cane-bière!

PS : on va essayer de battre les Merlus cette saison, comme lors de 95% des championnats, ceci dit je vous souhaite également de terminer devant Monaco cette année, et de recruter des mecs ayant l'amour du maillot, et à défaut d'Alessandrini vous aurez peut être Thauvin wink


Oui certes. Bref, si on fait pas Alessandrini cette saison c'est mort. C'est pourquoi on s'est entêté.
Il va tout déchirer cette année, j'en suis convaincu. Vous allez kiffez le numéro 19! Il va faire une Ribery.
Sinon oui ça le fait moyen de voir Les Merlus devant vous. Ca me pique les yeux.
Déjà j'ai du mal à comprendre le nom de votre stade "Stade la route de Lorient" (C'est comme si vous incitiez les gens à aller au moustoir loool).
Sinon si on fait pas Thauvin, j'aime bien le petit Ngando tongue

Hors ligne

#3191 10-07-2013 16:58:34

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

N'Gando joue en 10, et oui il va tout déchirer.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3192 10-07-2013 17:04:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:

Pourquoi tu veux tellement que je me barre?
Tu es raciste?

J'étais pas loin de cracher mon Cherry coke là. Il est marrant ce forum parfois.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3193 10-07-2013 17:06:22

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:

Pourquoi tu veux tellement que je me barre?
Tu es raciste?

J'étais pas loin de cracher mon Cherry coke là. Il est marrant ce forum parfois.

Pourquoi donc?

Hors ligne

#3194 10-07-2013 17:08:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tu sais ce qu'est le racisme ?

Où est le rapport entre "tu veux que je me barre, tu es raciste ?"

Dernière édition de: Zvon (10-07-2013 17:09:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3195 10-07-2013 17:16:31

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:
Thunder a écrit:

Un petit résumé pour César qui bizarrement n'a pas voulu se taper les 125 pages du topic tongue

- Alessandrini et surtout son agent voulaient aller à l'OM.
- Mais Alessandrini a un contrat de 4 ans qui le lie au SRFC.
- L'agent a fait monter la sauce en inventant des clauses qui de toute façon sont interdites en France.
- Le Phocéen, la Provence ont créé du buzz à foison.
- L'OM a fait des propositions de contrat à Aless, et des offres jusqu'à 8.5M à Rennes, toutes refusées.
- Pinault a dit non catégoriquement, le président de St Sernin poussant même jusqu'à tacler Labrune en reprenant ses propos concernant NKoulou.
- Baup, l'Equipe ou encore Bein sont un peu sourds d'oreille, donc ils avaient un petit temps de retard pour encore espérer le départ d'Aless de Rennes.
- Les sommes évoquées ici (10,15,20M) ne reflètent pas forcément la valeur du joueur, mais la somme estimée nécéssaire pour faire flancher le SRFC et obtenir éventuellement le transfert du joueur.
- Pinault a dit non (je le remets parce que cet argument compte double smile )

Conclusion: Alessandrini sera rennais encore une saison au moins. Et s'il part l'an prochain il faudra cracher plus que 6M€.

De rien wink

Merci mais tu ne m'apprends rien du tout.
Le seul truc c'est qu'il me semble que l'histoire de la clause vient du journal l'équipe.
Autre chose le petit tacle de FDSS à VLB est inapproprié dans le sens où à la différence de Romain Alessandrini, Nkoulou n'a jamais fait d'interview dans l'Équipe pour demander à partir.
Nous Nicolas à la base il veut rester pour la C1. Donc c'est pas du tout le même cas de figure. C'est ridicule.

Pinault a dit non, c'est bien. Grâce à nous, il se remet à s'intéresser au stade Rennais.;) Avant il s'en foutait.

Tu es bien mal placé pour juger du degré de passion des Pinault pour le Stade Rennais.

Il est bien plus passionné que ne peux l'être votre blondasse qui pose avec l'écharpe de l'OM juste pour la photo.

Ce genre de propos me sort par les trous de nez.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3196 10-07-2013 17:16:39

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Zvon a écrit:

Tu sais ce qu'est le racisme ?

Où est le rapport entre "tu veux que je me barre, tu es raciste ?"

Oui le mot est un peu fort. Mais j'avais reçu un ban il y une dizaine de jour avec comme motif "on a déjà énormément de marseillais ici".
Bref, je l'avais bien cherché aussi. J'avais voulu répondre au modérateur qu'ils n'avaient qu'à nous vendre Alessandrini ça fera un marseillais en moins.:P

Hors ligne

#3197 10-07-2013 17:22:47

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

warrom a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:
Thunder a écrit:

Un petit résumé pour César qui bizarrement n'a pas voulu se taper les 125 pages du topic tongue

- Alessandrini et surtout son agent voulaient aller à l'OM.
- Mais Alessandrini a un contrat de 4 ans qui le lie au SRFC.
- L'agent a fait monter la sauce en inventant des clauses qui de toute façon sont interdites en France.
- Le Phocéen, la Provence ont créé du buzz à foison.
- L'OM a fait des propositions de contrat à Aless, et des offres jusqu'à 8.5M à Rennes, toutes refusées.
- Pinault a dit non catégoriquement, le président de St Sernin poussant même jusqu'à tacler Labrune en reprenant ses propos concernant NKoulou.
- Baup, l'Equipe ou encore Bein sont un peu sourds d'oreille, donc ils avaient un petit temps de retard pour encore espérer le départ d'Aless de Rennes.
- Les sommes évoquées ici (10,15,20M) ne reflètent pas forcément la valeur du joueur, mais la somme estimée nécéssaire pour faire flancher le SRFC et obtenir éventuellement le transfert du joueur.
- Pinault a dit non (je le remets parce que cet argument compte double smile )

Conclusion: Alessandrini sera rennais encore une saison au moins. Et s'il part l'an prochain il faudra cracher plus que 6M€.

De rien wink

Merci mais tu ne m'apprends rien du tout.
Le seul truc c'est qu'il me semble que l'histoire de la clause vient du journal l'équipe.
Autre chose le petit tacle de FDSS à VLB est inapproprié dans le sens où à la différence de Romain Alessandrini, Nkoulou n'a jamais fait d'interview dans l'Équipe pour demander à partir.
Nous Nicolas à la base il veut rester pour la C1. Donc c'est pas du tout le même cas de figure. C'est ridicule.

Pinault a dit non, c'est bien. Grâce à nous, il se remet à s'intéresser au stade Rennais.;) Avant il s'en foutait.

Tu es bien mal placé pour juger du degré de passion des Pinault pour le Stade Rennais.

Il est bien plus passionné que ne peux l'être votre blondasse qui pose avec l'écharpe de l'OM juste pour la photo.

Ce genre de propos me sort par les trous de nez.

Oui le Stade le passionne surtout quand ça ne touche pas à son porte monnaie.
Et puis ça va.. On va pas se mentir, des supporters de Rennes j'en connais plein. Et ils ne partagent pas la même opinion que toi loin de là.

Hors ligne

#3198 10-07-2013 17:27:18

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Par contre la règle des double-post, tu connais pas !

Dernière édition de: Alexandrü (10-07-2013 17:27:59)

Hors ligne

#3199 10-07-2013 17:52:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

je sais pas si cela a été evoqué mais une possibilité qui pourrait expliquer l'empressement Marseillais et surtout de son agent c'est qu'Alessandrini puisse aller chez Bernes ????

attention c'est pas une info juste une supputation !!! wink


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3200 10-07-2013 17:55:54

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 57

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cesar Sampaio a écrit:
Andorra a écrit:

Tu penses s'il fait une bonne saison que d'autres clubs ne vont pas proposer plus de 6 m€ ???
il n'y a pas que l'OM qui pourrait être interessé

Non le truc c'est que si le joueur et l'OM sont d'accord, il viendra pour 6M et Rennes ne pourra rien dire.
Une clause c'est le montant maximum qu'un club peut récupérer. A moins que d'ici là vous prolongiez Romain ce qui n'est pas gagné puisque va falloir s'atttendre à ce qu'il ne se montre plus tout a fait aussi compréhensif envers son club. (Et son agent non plus par la même occasion).

Bravo! Vous êtes des génies.

c'est toi le génie :
1- les clauses sont illégales
2- si contournement juridique de la loi (ce qui est possible, je fais "confiance" aux juristes pour ça) :
3 cas de figures :
a- pas d'offre, il reste
b- 1 seul club, le joueur s'entend avec le club faisant l'offre (salaires, primes...). là il part et on a rien à dire
c- 2 clubs ou plus font des offres, on ne peut pas le retenir mais on a son mot à dire sur la destination (prix le + élevé du transfert), donc il faut une entente à trois (entre les 2 clubs et entre le joueur et le club acheteur)

c'est trop compliqué ?


GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 782.85 KiO) ]