Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8726 10-07-2013 09:10:05

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

oui enfin il doit avoir  16 ans comme diarra et sané sont sensé être de 1992...

Hors ligne

#8727 10-07-2013 10:22:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

frenchwill a écrit:

oui enfin il doit avoir  16 ans comme diarra et sané sont sensé être de 1992...


Ben Bravo les préjugés !!! Tu sans doutes raisons, tous ces africains trichent sur leurs âges hein. Tu devais dire pareil d'Utaka, mais à 32ans (officielement) il bouge encore plutôt bien.

Tu as un argument valable pour avancé ça? Où tu colporte les légendes de jadis? Où un soupçon raciste? Quand tu vois Lukaku ou Sakho à 15 ans, ils pesaient et mesuraient le double de Odjer, Diarra ou Sané. Pourtant sont bien nés en Europe....


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8728 10-07-2013 10:34:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

C'est du racisme de dire que l'état civil dans certains pays africains n'est pas super fiable ? Et beh...Bref, je ne sais pas quel âge avaient Diarra ou Sané, mais je sais que ce sont des gros "tocards" (comme dirait l'autre), en espérant que ce ghanéen (si ça se concrétise) soit d'un tout autre niveau...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8729 10-07-2013 10:38:50

T'as Roazhon
Invité

Re: Rumeurs de transferts

StringerStanfieldLittle a écrit:

Quand tu vois Lukaku ou Sakho à 15 ans, ils pesaient et mesuraient le double de Odjer, Diarra ou Sané

Comme quoi la connerie ne se mesure pas au poids, mais à sa pertinence.

irréfutable.

#8730 10-07-2013 10:45:12

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

C'est du racisme de dire que l'état civil dans certains pays africains n'est pas super fiable ? Et beh...Bref, je ne sais pas quel âge avaient Diarra ou Sané, mais je sais que ce sont des gros "tocards" (comme dirait l'autre), en espérant que ce ghanéen (si ça se concrétise) soit d'un tout autre niveau...

Il y a un pas entre dire qu'il n'est pas super fiable et avancé sans raisons que 3 joueurs de nationalités différentes trichent sur leurs âges. Voilà pourquoi j'aimerai une réponse de la part de l'intéressé. Je ne l'ai pas accusé de racisme, juste posé la question wink Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont limités footballistiquement parlant, mais ça n'a rien à voir.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8731 10-07-2013 10:45:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Rumeurs de transferts

Etant donne qu'il est impossible de trouver le lieu de naissance d'Odjer sur aucune source sur internet (si il etait ne a Accra ou dans une des grandes villes du sud du pays, les registres d'etat civil pourraient etre consideres comme fiables) et qu'il est ne, selon les sources de ce billet( http://westafricanfootball.com/2012/09/24/moses-odjer/ ) en 1993, 1995 ET 1996 , on peut affirmer sans aucun racisme qu'il y peut y avoir des doutes sur sa veritable date de naissance

Dans tous les cas, il a au minimum 17 ans le mois prochain et au maximum 20 ans cette annee, est dong eligible pour les U20, et est considere largement comme l'un des futurs tauliers de laselection ghaneenne. Il n'y a plus qu'a attendre de voir. Tout ce qui le concerne pour le moment n'est que rumeurs et approximations, comme le fait qu'il serait suivi par Rennes, Verone, Benfica, Porto, Manchester et l'Udinese (En gros, un tres grand club et cinq bons clubs succeptibles d'attirer des pepites).

Ca ressemble a une manoeuvre d'agent, comme le disait Boris plus haut, et c'est a prendre avec des pincettes. Si ca se fait, il sera toujours temps d'observer le petit gars sous le maillot rennais et de voir ce qu'il vaut vraiment au niveau des ligues francaises

Hors ligne

#8732 10-07-2013 10:52:17

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Pour Odjer ok, mais que viennent faire Sané et Diarra la dedans? C'est pas parce que certains joueurs ont pu tricher sur leurs dates de naissances par le passé qu'il faut dire que untel et untel ont trafiqués leurs papiers aussi. J'aime juste pas ce genre de posts à la con qui pourrissent le continent Africain gratuitement.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8733 10-07-2013 11:10:16

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche du forum avec Sané et 1992 et tu verras qu'il y a de gros gros doutes sur les dates de naissance des 2 joueurs que j'ai cité.
Rien à voir avec du racisme.

Hors ligne

#8734 10-07-2013 11:12:36

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: Rumeurs de transferts

il est juste néé le 15 octobre 1992, 3 pages avec la même date ...

Hors ligne

#8735 10-07-2013 11:22:40

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

Moi je sais pas si Ojer est bon, si il a 16 ou 25 ans, mais en tout cas ce qui me rassure c'est que Porto est dessus...et la plupart du temps c'est gage de qualité !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#8736 10-07-2013 11:38:45

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: Rumeurs de transferts

Avant de s'enflamer sur un potentiel espoir, je rappelle à tous qu'on avait recruté UZOENYI qui devait aussi être une futur star.Je ne l'ai pas vu jouer mais d'aprés KTC il était impressionnant à l'entrainement et bizarrement quand ALESS s'est blessé on ne l'a jamais vu en équipe premiére.
Et maintenant il est parti !!!! Un exemple parmi tant d'autre de joueurs Africains prometteurs et qui se sont noyés dans la Vilaine !!!

Hors ligne

#8737 10-07-2013 11:56:14

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: Rumeurs de transferts

kaloo a écrit:

Avant de s'enflamer sur un potentiel espoir, je rappelle à tous qu'on avait recruté UZOENYI qui devait aussi être une futur star.Je ne l'ai pas vu jouer mais d'aprés KTC il était impressionnant à l'entrainement et bizarrement quand ALESS s'est blessé on ne l'a jamais vu en équipe premiére.
Et maintenant il est parti !!!! Un exemple parmi tant d'autre de joueurs Africains prometteurs et qui se sont noyés dans la Vilaine !!!

ouai enfin ca c est la faute a anto si on la peu vu Uzoenyi a été plusieurs fois remplaçant en équipe premiére il a du jouer 20 min en tout

Hors ligne

#8738 10-07-2013 12:02:49

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

StringerStanfieldLittle a écrit:

Pour Odjer ok, mais que viennent faire Sané et Diarra la dedans? C'est pas parce que certains joueurs ont pu tricher sur leurs dates de naissances par le passé qu'il faut dire que untel et untel ont trafiqués leurs papiers aussi. J'aime juste pas ce genre de posts à la con qui pourrissent le continent Africain gratuitement.


Tu vois de la pourriture partout ? nettoies tes yeux garçon....


Les gens ont tellement peur des vérités aujourd'hui, c'est facile de sa cacher derrière le "racisme" mais dire qu'il y a des grosses "magouilles" dans l'âge des joueurs africains est juste véridique, chaque année on apprend qu'un joueur à jouer jusqu'à 55 ans alors qu'il en avait soit-disant 30 ....


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8739 10-07-2013 12:05:09

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

bah si il était bon a 55 je ne vois pas le problème^^


puis c'est faux ce que tu dis en +

#8740 10-07-2013 12:09:48

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

Non, malheureusement.

J'ai exagéré mais cette année il y a eu deux affaires de ce genre dans les pays de l'EST avec des joueurs africains de 45/46 ans qui se faisaient passer pour des joueurs de 30 ans.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8741 10-07-2013 12:11:27

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

kaga-8 a écrit:
StringerStanfieldLittle a écrit:

Pour Odjer ok, mais que viennent faire Sané et Diarra la dedans? C'est pas parce que certains joueurs ont pu tricher sur leurs dates de naissances par le passé qu'il faut dire que untel et untel ont trafiqués leurs papiers aussi. J'aime juste pas ce genre de posts à la con qui pourrissent le continent Africain gratuitement.


Tu vois de la pourriture partout ? nettoies tes yeux garçon....


Les gens ont tellement peur des vérités aujourd'hui, c'est facile de sa cacher derrière le "racisme" mais dire qu'il y a des grosses "magouilles" dans l'âge des joueurs africains est juste véridique, chaque année on apprend qu'un joueur à jouer jusqu'à 55 ans alors qu'il en avait soit-disant 30 ....


Pas très précis ton exemple sur les pays de l'est, je veux bien des noms. Et si tu pouvais trouver un exemple en France, Angleterre, Espagne ou Italie, je serai interessé.

Puisque c'est un fléau et que y'en a encore pleins qui ont recours à ces pratiques, tu devrais pas avoir de mal à trouver si?

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (10-07-2013 12:14:40)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8742 10-07-2013 12:14:06

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 327

Re: Rumeurs de transferts

Taribo West représente.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#8743 10-07-2013 12:17:26

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Lassissi...

#8744 10-07-2013 12:24:15

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

Cherches, moi j'ai pas de temps à perdre la-dessus, sinon pourquoi être têtu ?

Encore dernièrement on a eu le cas du nigérien, donc il faut stopper deux secondes.

C'est une vérité, il y a des problèmes d'administrations dans les pays moins avancés, ce n'est pas seulement le cas pour l'Afrique, juste que dernièrement c'est les affaires qui viennent à l'esprit  mais c'est arrivé aussi pour les pays de l'EST il y a quelques années avec un joueur qui jouais à Bordeaux


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8745 10-07-2013 12:24:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: Rumeurs de transferts

Il est où l'intérêt de savoir si un joueur a 16 ans ou 20 ans, qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement.

@Kaga : quand on avance des trucs comme "il y en a plein", c'est facile ensuite de dire "cherche les noms, j'ai pas que ça à faire", dans ce cas là, tu dis rien.

Dernière édition de: Zvon (10-07-2013 12:28:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8746 10-07-2013 12:27:24

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

Tant qu'il joue bien rien.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8747 10-07-2013 12:37:17

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

En tant que club à l'instant T ça ne change pas grand chose. Par contre sur la valeur du joueur relative à son potentiel supposé, je pense que c'est clair pour tout le monde...

Hors ligne

#8748 10-07-2013 12:38:44

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Personne ici ne nie qu'il y a eu, ou qu'il y a encore peut-être certains cas de falsification d'identité, mais il ne faut pas faire de généralités. Tu as 2 exemples en tête depuis 5 ans donc faut arrêter de tout généraliser étant donné le volume de joueurs africains jouant dans des pays étrangers.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8749 10-07-2013 12:39:57

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

Au final si personne n'apprend son véritable âge ça ne change rien juste qu'on pourrait être déçus ou encore surpris, du genre : "Il est très bon et très mure pour un môme de 16 ans" (alors qu'il est plus vieux). Vis versa.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8750 10-07-2013 13:23:28

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: Rumeurs de transferts

kaga-8 a écrit:

Non, malheureusement.

J'ai exagéré mais cette année il y a eu deux affaires de ce genre dans les pays de l'EST avec des joueurs africains de 45/46 ans qui se faisaient passer pour des joueurs de 30 ans.


En France aussi, il y a eu Kastendeuch qui disait avoir 32 ans alors qu'en réalité il en avait 58 lol
Panini m'a traumatisé ! lol


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.351 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.23 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]