Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 07-07-2013 19:46:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

jujufrombzh a écrit:
Zvon a écrit:
jujufrombzh a écrit:

Oui il a du mal à s'intégrer à l'équipe de France parce que oui pour lui le maillot de l'équipe veut dire autre chose que "gagner de l'argent en plus".

Car les autres non, bien sur.

Quand on voit la différence de niveau de Benzema, Ribiery... entre leur club et l'edf... oui, on peut dire que eux n'en n'ont strictement rien à faire...

Mais oui bien sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#327 07-07-2013 19:48:20

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Vivement la fin du mercato

Hors ligne

#328 07-07-2013 20:48:39

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

jujufrombzh a écrit:
Zvon a écrit:
jujufrombzh a écrit:

Oui il a du mal à s'intégrer à l'équipe de France parce que oui pour lui le maillot de l'équipe veut dire autre chose que "gagner de l'argent en plus".

Car les autres non, bien sur.

Quand on voit la différence de niveau de Benzema, Ribiery... entre leur club et l'edf... oui, on peut dire que eux n'en n'ont strictement rien à faire...

Alors ça c'est la meilleure de l'année. et d'un il s'appelle RIBERY et de deux on ne va quand même pas critiquer le joueur qui se bat et s'est toujours battu, que ce soit avec son club ou l'équipe de France alors juju???? réfléchis avant de dire n'importe quoi

Hors ligne

#329 07-07-2013 21:04:26

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Non mais Andorra laisse tomber ce mec est surement affaiblit par la chaleur ca doit etre ca. Par contre il a raison sur un point, au moins pour Gourcuff on ne voit aucune difference de niveau quand il est en EDF et quand il est à Lyon! Une vraie daube dans les deux cas!
Je n'arrive pas du tout à comprendre comment ca se fait que certains illuminés osent encore considerer Gourcuff comme un saint homme ou le gentil petit agneau exclu du groupe malgré tout ce que l'on sait sur son cas.Et en meme temps se montrer impitoyable contre des mecs tels que Ribery qui portent ce qu'il reste de l'EDF à bras le corps bref


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#330 07-07-2013 21:14:59

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Merci de ta réponse, dans un premier temps je n'ai abordé que le cas Ribéry, imagine si en + j'aborde d'autres cas .... la folie de jujumachin

Hors ligne

#331 07-07-2013 21:41:31

jujufrombzh
Membre
Localisation: lanester
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Désolé de ne pas être d'accord avec vous pour Ribery mais pour moi il est nettement en dessous de son niveau en edf et ne joue jamais à 100% contrairement à Valbuena.
Sinon vous dites que Gourcuff n'est pas un agneau... Peut-être mais alors que dire de Ribery.
Ensuite vous vous écartez beaucoup trop du débat.
Je vous rappelle que vous dites que Gourcuff est un con depuis qu'il est parti de Rennes... Pourtant il est passé à Bordeaux et il a permis aux Girondins de remporter le championnat de France car c'est un bon meneur de jeu quand il joue dans son rôle. Cela c'est vu à Lyon en début de saison avant qu'il ne se blesse.
Je pense réellement qu'un trio Alessandrini - Gourcuff - Feret cartonnerait et que Erding aurait de nombreuses bonnes passes à concrétiser.


La voilà la Blanche Hermine !

Hors ligne

#332 07-07-2013 21:50:48

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Je n'ai jamais dit que Gourcuff était un con, quand à Valbuena il à toujours pesé quand il jouait en EDF , son jeu à l'OM je m'en tape mais c'est bien d'avoir des avis différents. C'est le propre d'un forum,  merci messieurs les modos de nous permettre ces discutions

Dernière édition de: Andorra (07-07-2013 21:52:57)

Hors ligne

#333 07-07-2013 22:33:11

jujufrombzh
Membre
Localisation: lanester
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Andorra a écrit:

Je n'ai jamais dit que Gourcuff était un con, quand à Valbuena il à toujours pesé quand il jouait en EDF , son jeu à l'OM je m'en tape mais c'est bien d'avoir des avis différents. C'est le propre d'un forum,  merci messieurs les modos de nous permettre ces discutions

Alors j'ai pas dit tou ça pour toi wink mais certains disent qu'il met une mauvaise ambiance et qu'il ruine une équipe à lui tout seul donc je faisais seulement remarqué qu'il ne l'avait pas fait à Rennes... Valbuena je préfèrerai le voir à Rennes plutôt qu'à l'OM mdr
Sinon tout à fait ok avec toi... merci aux modos

Et je redis que je pense qu'il n'y aura pas d'arrivée de Gourcuff à moins que Lyon qui veut Pitroipa apparemment trouve un accord pour un échange...

Par contre ça vous inspire quoi :

Erding
Alessandrini - Gourcuff - Feret

Personne n'a encore répondu... Moi je trouve qu'il y a pas mal de créatif et Erding+Alessandrini+Feret c'est une trentaine de buts... Avec Gourcuff dans son poste fétiche de meneur de jeu moi je pense qu'on atteindrait 50 buts... tongue


La voilà la Blanche Hermine !

Hors ligne

#334 07-07-2013 22:40:11

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Et oui pitroipa dans la balance

Hors ligne

#335 07-07-2013 23:10:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Montanier n'évolue pas en 4-2-3-1 mais en 4-1-2-3 et heureusement car pas fan de Féret sur un côté.
Montanier est offensif et il semble vouloir jouer avec un 6 et deux 10.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#336 08-07-2013 02:14:18

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

jujufrombzh a écrit:

Je connais personnellement Yoann Gourcuff (et son père au passage qui avec son beau jeu fait vibrer Lorient). Ca me fatigue d'entendre des gens le critiquer et le prendre à parti. C'est un joueur qui aime son sport, qui mouille le maillot, qui ne perd pas son temps à faire de la pub ou à courir les boites de nuit. Il a été élevé dans le football. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas à l'aise avec les journalistes qu'il est un petit #biiiiip#. Mais en même temps je le comprend vu comment il se fait critiquer à chaque fois qu'il s'exprime.
Oui il a du mal à s'intégrer à l'équipe de France parce que oui pour lui le maillot de l'équipe veut dire autre chose que "gagner de l'argent en plus".
C'est un joueur qui a du talent et qui ne peut pas l'exprimer correctement en ce moment car il ne joue pas à son poste. Si demain tu es entraineur, tu mettrais ton meilleur attaquant comme gardien ?
Je ne crois absolument pas au retour de Gourcuff à Rennes mais c'est bien dommage parce que

Erding
Alessandrini - Gourcuff - Feret
Makoun - Pajot
Danzé - Armand - KB - KTC
Costil

Perso je trouve que ça à belle allure au niveau créativité de jeu offensif et Erding aurait de bons ballons comme lorsqu'il jouait à Sochaux et planterait plus de but (même s'il serait peut-être temps d'aller chercher un attaquant en Belgique ou en Suisse histoire de retrouver un Nonda ou un Frei mais là je sors du sujet)

Alors juju juste un test pour juger à quel point tu connais les gourcuff père et fils, peux tu me dire le noms et la profession de leur conseiller?

Hors ligne

#337 08-07-2013 02:18:24

jujufrombzh
Membre
Localisation: lanester
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 164

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Je comprends pas ta question. Je ne parle pas foot quand je vois Yoann. C'est pas drôle de parler boulot. J'ai déjà fait des footings avec lui (début de footing, il a plus la forme que moi à vrai dire), on est allé en boite ou autres sorties ensembles... Je l'ai connu à Rennes et revu par hasard sur Lorient... parce que je ne suis pas à Lorient depuis longtemps (et espère ne pas trop rester longtemps aussi... venez me libérer lol)


La voilà la Blanche Hermine !

Hors ligne

#338 08-07-2013 04:50:35

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Sa question est pourtant tres simple
Mais apparament tu ne peux ou ne veux pas y repondre lol. Tu les connais peut etre vaguement (et c'est ta vie) mais si tu ne peux pas repondre à cette question aussi claire que de l'eau de roche bah tu aurais du t'abstenir de l'adjectif "personnellement"


Sinon je ne change pas d'avis sur le possible recrutement de Gourcuff, autant un Toulalan aurait été quelque chose de dingue mais Gourcuff c'est pas la peine.


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#339 08-07-2013 05:28:30

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

En meme temps, une petite recherche sur internet et tu as vite trouve donc ca veut pas dire grand chose.

Dernière édition de: paquit35 (08-07-2013 05:28:50)

Hors ligne

#340 08-07-2013 07:26:42

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

C'est clair que c'est pas compliqué. J'ai testé le truc. En 15sec sur Google j'ai trouvé, magique internet ^^
Histoire que jujufrombzh ne nous le sorte pas après rêche ^^ je vais je le dire, on sera tranquille ^^ le conseiller Gourcuff est donc Didier Poulmaire, avocat smile


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#341 08-07-2013 12:18:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

juju55 a écrit:
lyonel a écrit:
juju55 a écrit:

Si tu le connais personnellement et que tu ne crois pas à son retour, c'est qu'il t'a dit quelque chose! T'as des infos? Balance parce que nous on a pas cette chance!

tu crois pas que la réponse est dan ta question?

l'info tu l'as.

punaise 13 pages de pignolage, ca pique.

Mon message était un brin sarcastique en réalité. Mais si on a plus le droit d'en avoir marre des types qui, "selon leurs sources et leurs infos" savent tout mieux que tout le monde, ou ceux qui boivent l'apéro avec Gourcuff père et fils, dans ce cas je m'excuse.

ha alors pardon car on est du même avis.

D'ailleurs je m'en cogne du mercato comme de mon 1er pain d'épices.

Voir une foire au bétail de 2 mois n'a aucun interet.

Hors ligne

#342 08-07-2013 12:39:24

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Citation inutile supprimée

Il serait intéressant de fermer ce topic, nan ? On gagnerait du temps ?


EbR : Il serait surtout intéressant de respecter les règles et d'éviter les citations inutiles...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#343 08-07-2013 14:07:37

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Oui fermons le aucun intérêt ! On tourne en rond entre la Toul' et Gourcuff. 2 topics, 2 issues quasi certaines. Et après demain on ouvre la rumeur Kallstrom tout en disant : "c'est bien de voir des noms comme ça quelle ambition ça chage" alors qu'au final rien ne se fera car l'on sait très bien que les oursins sont toujours dans les popoches rennaises ?

Revenons à des transferts un minimum réalisables (je m'adresse au club) financièrement parlant.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#344 08-07-2013 14:15:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Alors je ne sais pas si tu as tout suivi, mais le club est en négociation avec l'OL et avec Gourcuff...

Donc on considère la rumeur viable.


Alors peut-être que beaucoup n'y croient pas, peut-être que ca sera très compliqué de finaliser, mais l'information est là, le SRFC essaye de recruter Yoann Gourcuff !



Nous n'allons pas ne pas ouvrir des topics sous prétexte que nous estimons que le SRFC n'arrivera pas à atteindre son objectif ! Chaque topic ouvert dans cette partie du forum l'est à partir du moment où nous avons des informations que nous estimons fiables sur l'intérêt du Stade Rennais pour un joueur.

C'était le cas pour Toulalan, c'est le cas pour Gourcuff.


Le mercato n'est jamais 100% réussi sur les cibles numéro 1 wink

Hors ligne

#345 08-07-2013 14:46:35

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Yoann est en stage ! l'OL
Source fiable

Dernière édition de: Pinault22 (08-07-2013 16:34:42)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#346 08-07-2013 14:53:54

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Je crois que tu viens d'inaugurer une source dans cette partie du forum !

Depuis sa création je pense que c'est la première fois qu'un lien pipole.net est posté ! lol

Hors ligne

#347 08-07-2013 15:49:09

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

et avec un pseudo aussi présidentiel, c'est coup double

chapeau bas smile

Hors ligne

#348 08-07-2013 16:15:28

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Le premier lien parle même de son retour à Rennes car il est affaibli !
Si ça c'est pas une nympho ! lol

Je rajoute aussi un autre lien ou on apprend que la montagne renforce les liens et que Yohan se rapproche de ses partenaires (tout ca tout ca)
source fiable également

Dernière édition de: Pinault22 (08-07-2013 16:19:18)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#349 08-07-2013 16:18:13

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Romain a écrit:

Alors je ne sais pas si tu as tout suivi, mais le club est en négociation avec l'OL et avec Gourcuff...

Donc on considère la rumeur viable.

Ouep t'inquiète je ne mets pas en cause l'ouverte du topic mais plutôt son maintient on va dire.

J'ai suivi depuis le début et je pense qu'à partir du moment ou Aulas affirme qu'il ne bradera pas son joueur, cela veut dire TRANSFERT et le connaissant il faudra donner beaucoup d'argent à l'OL (au moins 8 millions et Gourcuff ne les mérite pas en 2013). Ca veut aussi surtout dire que l'OL ne compte pas sur un prêt, même un an. Dans tout les cas, impossible de payer le transfert et/ou le salaire/moitié de salaire, Pitroipa ou pas Pitroipa dans l'échange.

Il va filer en Angleterre, Ukraine ou Russie, pour un meilleur contrat. La rumeur Gourcuff à Rennes, comme Toulalan, je n'y crois pas une seule seconde, c'est de la com ou limite de l'ambition mal placée, même si ça fait toujours plaisir de voir ce changement.

La seule breizhpiste crédible financièrement semble être Didot. Mais je ne suis pas pour un retour. Il est bon et me plait mais il nous faut un très bon Toulalan bis expérimenté en 6. Et c'est tout on a notre équipe pour l'an pro pour le reste, avec les jeunes.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#350 08-07-2013 17:56:05

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 205

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Bon quand est ce que c'est officiel qu'il ne vient pas? big_smile


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 27
[Bot] ClaudeBot (26)

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.69 KiO (Pic : 838.59 KiO) ]