Vous n'êtes pas connecté.
On sinon, t'es lorientais et tu supportes le SRFC, ce qui est assez étrange.
Moi aussi j'habite Lorient et je supporte Rennes. Et alors!!!! On peut habiter Lorient et être originaire de Rennes où de sa région (Combourg dans mon cas) sans être forcément obligé de supporter Lorient et de renier ses origines.
Tu es Combourgeois d'origine ? Moi aussi dis-donc ;-)
tin mais, y'a que des bouseux ici, c'est pas possible
hey mollo !!!! J'suis de la chapelle aux filtz méens, le trou du c... de combourg
Je l'espère aussi. Sa me fessais marrer quand même de voir Antonetti gueulé sur Sadio, il devait en avoir ras le cul a la fin du match aussi...
mon petit doigt me dit que tu ne l'as pas fait exprès mais elle est très bonne ! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oliveira personne ne le connait et si on se fie aux video franchement ce n'est pas plus "bandant" qu'un Benschop ou qu'un Verhoek . Mais faisons confiance à Buisine c'est tout ce que l'on peut faire...
Mais vous me faites marrer à comparer, n'importe quoi!
Le mec est international portugais, appartient au Benfica et joue au Déportivo La Corogne, rien à voir avec vos chèvres.....
Avec tout ça, il est forcément un minimum bon.
C'est pas Verhoek, Benschop ou Emerson, encore moins Ivanov.
Aucun de ces joueurs ne jouait en liga et n'appartenait à un gros club.
Dernière édition de: wil35 (08-07-2013 10:48:55)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
wil35 a écrit:Bah, désolé mais non, je ne le connais pas et je suis pas les matchs du Deportivo la Corogne.
Maintenant, sur le peu que j'ai vu et sur sa réputation, je pense qu'il ferait une bonne doublure a Erding.On est que Rennes mec!
Ouais, on est bien d'accord, tu ne le connais en rien et du peu que t'as vu (c'est à dire que dalle), ça serait une bonne recrue. Donc en fait, t'en sais rien du tout du niveau de ce joueur, tu sais juste qu'il est jeune et qu'il a marqué 4-5 buts en liga quoi.
Et pour ta dernière phrase : LOL.
De 1 : Entre demander d'où tu sais le niveau d'un joueur et ta super réparti "On est que Rennes mec", je ne vois absolument pas le rapport
De 2 : On est que Rennes, c'est pour ça qu'on a attiré Montanier, qu'on était sur Toulalan et qu'on est sur Gourcuff
De 3 : Je préfère le dire maintenant avant qu'on me tombe sur la gueule dans 6 mois : Je ne dis pas que la possible recrue Nelson est une brêle hein, si ça se trouve, il sera très bon, c'est juste ta phrase qui était quand même bien marrante.jujufrombzh a écrit:Moi ça me fait un peu peur... Par contre bonne idée de regarder au Portugal. Championnat avec des joueurs rapides et très créatifs où l'on peut trouver des Brésiliens méconnus mais adaptés au style européen
Mais tu t'embête tant que ça sur les forum lorientais ou quoi ?
On sinon, t'es lorientais et tu supportes le SRFC, ce qui est assez étrange.
Sauf que Toulalan ne viendra pas et que Gourcuff non plus.
On peut aussi se mettre sur Messi et Ronaldo pour te faire plaisir si tu veux, mais quelque chose me dit qu'ils ne viendront pas non plus.
Un mec qui est international Portugais, appartient au Benfica et joue régulièrement au Déportivo ferait une bonne doublure assurément, je ne vois pas ou est le mal de dire cela.
Tu es d'une arrogance, c'est quand même assez incroyable!
Il faut habiter obligatoirement Rennes pour supporter le stade? Décidément.......
Dernière édition de: wil35 (08-07-2013 10:50:42)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Trois pages sur une rumeur footmercato c'est beau
Pour continuer sur le sujet, perso je l'avais trouvé intéressant à la coupe du monde des-20 ans il y a deux ans, même s'il avait l'air d'avoir un sale caractère ! Mon petit préféré c'était Musa mais lui a percé depuis contrairement au portugais.
Cependant le gars a quand même fait l'euro l'année dernière c'est qu'il a doit avoir un certain potentiel !
En tout cas son profil est intéressant, vraiment différent de nos attaquants actuels.
Sinon, comme je l'avais mis dans un autre topic, celui que j'aimerais voir en attaque à Rennes c'est Sadio Diallo. Dans son équipe nationale et à bastia il a joué en pointe et lui même avait dit en conférence de presse que c'était son poste préféré, ça vaudrait le coup de le tester...
Rennes, je t'aime !!!
Ah non c'est mercato 365 quand même ! C'est autre chose au niveau de la fiabilité
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bah oui, y a rien de concret à se mettre sous la dent.
On ne sait pas non plus où ça en est niveau prolongations de contrat.
#ToutDonner
Je vais aller à l'entraînement demain matin. Je vais essayer d'y être tôt pour prendre quelques photos avec les joueurs, j'en profiterais pour demander à Juju, BENOIT et KTC ou ça en est. Je doute quand même qu'il me donne une réponse franche mais bon...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Par contre en coulisses, il doit s'en passer des choses.
Deja cette semaine, montanier devrait constater qu'il vaut mieux garder KB et mettre boye sur la liste des transferts :-)
Boye va exploser cette année et KB n'était pas au top la saison dernière.
Frei <3
Tant qu'il n'explose pas comme les genoux d'Apam...
Je sors
https://twitter.com/ARuizOfficiel/statu … 24/photo/1
Mevlut pisté par le Fener selon AMKspor
Dernière édition de: Hozmoz56 (08-07-2013 13:12:29)
Un mec qui est international Portugais, appartient au Benfica et joue régulièrement au Déportivo ferait une bonne doublure assurément, je ne vois pas ou est le mal de dire cela.
Oui oui, pendant ce temps là, j'attends toujours ses qualité et défaut mais apparemment, t'as du mal à me les donner.
Et ouais, je suis arrogant et je m'en carre l'anus
Il connait tellement bien notre club que j'ai cru qu'il était supporters lorientais, grosse erreur, je présente mes plus plates excuses
Et bien dans ce cas là je m'excuse d'être Lorientais
Je m'excuse d'être lorientais...
Donc moi, je suis rennais mais je suis muté à Marseille, je vais dire que je suis marseillais ?
Donc ouais, j'ai cru qu'il était lorientais et pas un rennais habitant à Lorient. Il a juste à être plus explicite.
Dernière édition de: Zvon (08-07-2013 13:46:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Selon inside foot
Inside Foot @inside_foot 14 min
Approche de Sochaux (#FCSM) pour Victor Hugo Montano, attaquant du #SRFC. Rennes vendeur mais Sochaux souhaite le récupérer gratuitement.
Il est sous contrat jusqu'en 2014 notre VHM ? Si c'est le cas il vaut plus grand chose, surtout après sa saison blanche, mais vu son prix d'achat (6M), ce serait pas mal de récupérer un petit million et demi ...
Dernière édition de: Alex22 (08-07-2013 14:11:16)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si ils nous échangent Privat avec, pourquoi pas ?
Sochaux croit que c'est les soldes ou quoi ? Gratuitement ... j'aurais tout entendu !
naw a écrit:Oliveira personne ne le connait et si on se fie aux video franchement ce n'est pas plus "bandant" qu'un Benschop ou qu'un Verhoek . Mais faisons confiance à Buisine c'est tout ce que l'on peut faire...
Mais vous me faites marrer à comparer, n'importe quoi!
Le mec est international portugais, appartient au Benfica et joue au Déportivo La Corogne, rien à voir avec vos chèvres.....
Avec tout ça, il est forcément un minimum bon.C'est pas Verhoek, Benschop ou Emerson, encore moins Ivanov.
Aucun de ces joueurs ne jouait en liga et n'appartenait à un gros club.
J'ai dit: "si on se fie aux video "
Dernière édition de: naw (08-07-2013 14:28:04)
"Info : Actuellement avec les U20, Dimitri Foulquier est dans le viseur d'Evian TGFC qui tente d'obtenir un prêt. Bastia y a aussi pensé."
Je préfère qu'il reste avec nous quand même !
Si KTC est le titulaire à droite la saison prochaine, on aura Danzé et Moreira qui pourront dépanner.
On prête Foulquier un an et on en fait un titulaire pour la saison 2014-2015.
A moins que KTC soit repositionné dans l'axe.
#ToutDonner
Bah il y a KTC et Danzé voir Moreira devant lui.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il faut prêter Foulquier, histoire qu'il fasse une saison pleine et que le club puisse juger, à la fin de son prêt, si on le fait revenir ou si on le vend (un peu comme le cas Jebbour en ce moment)...
Pour le cas Montaño, Sochaux le veut gratuitement. On leur donne le joueur, 1 million d'euros et on récupère Privat, un des attaquants français les plus sous-estimés...
[ Généré en 0.209 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.74 KiO (Pic : 777.64 KiO) ]