Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8601 07-07-2013 19:52:01

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Ah non on va pas être d'accord pour Pagis il ne sert même pas d'en discuter je connais mon laïus et je connais le tien.

#8602 07-07-2013 20:01:04

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Ptite bouille c'est dommage ça serait un panard que Nelson Oliveira arrive !
Un futur grand pour moi et un grand espoir du foot portugais j'ai pu le voir à l'oeuvre avec la Corogne façe à Pamplune et il a fait une superbe entré et marqué un jolie but donc franchement je dis oui !
Seul problème j'aime pas le benfica ...

Dernière édition de: xxRck91xx (07-07-2013 20:02:08)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8603 07-07-2013 20:08:29

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

oui mais on s'en fout que tu n'aimes pas le benfica, moi je deteste le real, mais je veux bien la majorité de ses joueurs au stade rennais ! tongue

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#8604 07-07-2013 20:27:56

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Zvon a écrit:
wil35 a écrit:

Comme doublure, cela reste pas mal quand même!

Non mais parfois il y en a qui me font rire facepalm

Comme doublure, ça reste pas mal, Okayyy. C'est à dire ? tu l'a vu jouer combien de match ? Non parce que si tu trouve que c'est pas mal comme doublure, explicite un peu, pourquoi c'est pas mal, niveau controle, frappe de balle, centre, jeu de tête, il est comment le Nelson ? Et pour les appel de balle, il en fait beaucoup, il fait déplacer ses adversaire etc.

Non mais vraiment, j'ai hâte de savoir en quoi cela reste pas mal.

Bah, désolé mais non, je ne le connais pas et je suis pas les matchs du Deportivo la Corogne.
Maintenant, sur le peu que j'ai vu et sur sa réputation, je pense qu'il ferait une bonne doublure a Erding.

On est que Rennes mec!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#8605 07-07-2013 20:48:51

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Oliveira personne ne le connait et si on se fie aux video franchement ce n'est pas plus "bandant" qu'un Benschop ou qu'un Verhoek . Mais faisons confiance à Buisine c'est tout ce que l'on peut faire...

#8606 07-07-2013 20:58:53

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Juste pour rappel :
- Mercato 365 n'est pas fiable.
- on a 5 avants-centre potentiels si personne ne part : Erding, Montaño, Said, Sané et Diarra.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#8607 07-07-2013 21:14:10

Roazh.fr
Membre
Inscrit(e): 02-06-2012

Nelson Oliveira n'a pas des grosses stats (4 buts) cette année mais c'est parce qu'il jouait que seulement des fins de match, 2 titularisations c'est tout (il s'est blessé apparemment).
Il est puissant et rapide. Les supporters de Benfica l'adore, il le voit comme le futur grand n°9 du Portugal.
Il a aussi joué l'Euro 2012 (1 passe de.) donc il connait le haut niveau

#8608 07-07-2013 21:44:33

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

SRFC Da Viken a écrit:

Juste pour rappel :
- Mercato 365 n'est pas fiable.
- on a 5 avants-centre potentiels si personne ne part : Erding, Montaño, Said, Sané et Diarra.

OK mais ce serait bien d'avoir un avant centre de renom, un gros calibre, un buteur "style Guivarch"

#8609 07-07-2013 21:44:55

jujufrombzh
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013

d'accord avec toi... trop dur de se faire une idée seulement sur des vidéos... on a déjà vu le résultat avec des Lucas, Ivanov... il y a quelques années
et je persiste à dire que malheureusement, ce joueur presque pas joué de match de haut niveau
au lieu d'investir dans l'incertain, dans ce cas je suis plus pour prendre un jeune du centre de formation plutôt que de jouer à la roulette...

La voilà la Blanche Hermine !

#8610 07-07-2013 21:47:03

LéoRoazhon
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013

Ouai pas mal cet info, en tout cas si il a la dalle il peut venir à Rennes, après c'est claire que les vidéos veulent rien dire ( les buts de Diallo avec Bastia c'est pas mal... )
et Montano, Pit' vont peut être partir un jour donc pour évité les pénuries d'attaquant sa serais pas mal

#8611 07-07-2013 21:55:49

Andorra
banni

Dommage que ce ne soit qu'avec Bastia, il va certainement s'éclater un jour avec Rennes

#8612 07-07-2013 21:59:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Nelson Oliveira est un peu dans le même style que le N°9 de la Sociedad la saison derniere (Agirretxe je crois), ça serait pas étonnant que Montanier le veule.
Cependant, j'espère pas qu'une arrivée d'Oliviera signifierait un départ d'Erding

#8613 07-07-2013 21:59:55

LéoRoazhon
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013

Je l'espère aussi. Sa me fessais marrer quand même de voir Antonetti gueulé sur Sadio, il devait en avoir ras le cul a la fin du match aussi...

#8614 07-07-2013 22:04:30

Andorra
banni

Oliveira + Erding c'est le beurre et l'argent du beurre là je dis oui .Comme dirait le couillon à la télé  "j'achète"

Dernière édition de: Andorra (07-07-2013 22:07:39)

#8615 07-07-2013 22:43:11

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Comme souvent @Andorra, d'accord avec toi. Je ne connais pas particulièrement ce joueur mais quand même plutôt bien côté dans son pays. Le peu qu'on ait vu de lui nous montre un bon potentiel technique, adroit avec le ballon et de bon appels souvent à l'extrême limite du hors jeu.

C'est un petit pari mais il a l'air d'avoir le potentiel pour bien percer. Cette nouvelle filière portuguaise/sud-américaine me plait plutôt bien. A voir les résultats.

A voir également si cette rumeur est bien fondée mais je pense que c'est un leurre, Buisine à l'air de travailler plutôt dans l'ombre.

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#8616 07-07-2013 22:51:59

jujufrombzh
Membre

Je ne connais pas les méthodes de Buisine... Mais si comme tout le monde le dit sur le forum il travaille dans l'ombre, j'espère qu'il nous réserve de belles surprises...
Au passage tout au début du mercato ça parlait de Bodmer... cette rumeur est devenue quoi ?

#8617 07-07-2013 23:06:13

jujufrombzh
Membre

En tout cas c'est plutôt rassurant de voir qu'il était chargé du recrutement quand Lille est arrivé là où ils en sont... Et voir les joueurs qu'il choisissait à l'époque où il y était... : Abidal, Bastos, Bodmer, Cabaye, Chalmé, Cheyrou, Debuchy, Delpierre, Gervinho, Hazard, Keita, Landreau, Makoun, Mavuba, Rami...
D'ailleurs toujours pour revenir à Bodmer... vous imaginez si on retrouvait le duo Bodmer-Makoun à leur grande époque lilloise...

Erding
Alessandrini - Gourcuff - Feret
Bodmer - Makoun

Alors ?

#8618 07-07-2013 23:07:00

BreizhGlider
Membre

Nous ne connaissons pas bien ce jeune Olivera, mais toujours est-il quand disant qu'il ne connait pas le haut niveau est commêtre une petite érreur...

le championna portuguais est au moins aussi bon que le notre (air post-quatari) au vu des deux meilleurs club que sont porto et le Bénefica... bien sur cela ne reste qu'un joueur isolé... donc à voir!

En général les clubs portuguais on un bonne oeuil pour les joueurs sud américain par exemple... pourquoi pas portugais?? je l'espère...

#8619 07-07-2013 23:31:10

jujufrombzh
Membre

12/13 La Corogne 4 buts en 30 matches
11/12 Benfica 0 buts en 13 matches
10/11 Ferreira 4 buts en 23 matches

Moi ça me fait un peu peur... Par contre bonne idée de regarder au Portugal. Championnat avec des joueurs rapides et très créatifs où l'on peut trouver des Brésiliens méconnus mais adaptés au style européen

#8620 08-07-2013 00:48:32

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

jujufrombzh a écrit:

1Vous imaginez si on retrouvait le duo Bodmer-Makoun à leur grande époque lilloise...

Erding
Alessandrini - 2 Gourcuff - Feret
3 Bodmer - Makoun

Alors ?

Alors.

1 Il faut vivre avec son temps,
2 Vous avez couru ensemble ce soir? Y a du nouveau?
3 On a déjà KB chez le diététicien.

Ceci étant dit, je t'aime bien.

.

#8621 08-07-2013 00:48:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

wil35 a écrit:

Bah, désolé mais non, je ne le connais pas et je suis pas les matchs du Deportivo la Corogne.
Maintenant, sur le peu que j'ai vu et sur sa réputation, je pense qu'il ferait une bonne doublure a Erding.

On est que Rennes mec!

Ouais, on est bien d'accord, tu ne le connais en rien et du peu que t'as vu (c'est à dire que dalle), ça serait une bonne recrue. Donc en fait, t'en sais rien du tout du niveau de ce joueur, tu sais juste qu'il est jeune et qu'il a marqué 4-5 buts en liga quoi.

Et pour ta dernière phrase : LOL.
De 1 : Entre demander d'où tu sais le niveau d'un joueur et ta super réparti "On est que Rennes mec", je ne vois absolument pas le rapport
De 2 : On est que Rennes, c'est pour ça qu'on a attiré Montanier, qu'on était sur Toulalan et qu'on est sur Gourcuff
De 3 : Je préfère le dire maintenant avant qu'on me tombe sur la gueule dans 6 mois : Je ne dis pas que la possible recrue Nelson est une brêle hein, si ça se trouve, il sera très bon, c'est juste ta phrase qui était quand même bien marrante.

jujufrombzh a écrit:

Moi ça me fait un peu peur... Par contre bonne idée de regarder au Portugal. Championnat avec des joueurs rapides et très créatifs où l'on peut trouver des Brésiliens méconnus mais adaptés au style européen

Mais tu t'embête tant que ça sur les forum lorientais ou quoi ?

On sinon, t'es lorientais et tu supportes le SRFC, ce qui est assez étrange.

Dernière édition de: Zvon (08-07-2013 00:55:28)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8622 08-07-2013 01:17:47

jujufrombzh
Membre

Zvon a écrit:
wil35 a écrit:

On est que Rennes mec!

Ouais, on est bien d'accord, tu ne le connais en rien et du peu que t'as vu (c'est à dire que dalle), ça serait une bonne recrue. Donc en fait, t'en sais rien du tout du niveau de ce joueur, tu sais juste qu'il est jeune et qu'il a marqué 4-5 buts en liga quoi.

Et pour ta dernière phrase : LOL.
De 1 : Entre demander d'où tu sais le niveau d'un joueur et ta super réparti "On est que Rennes mec", je ne vois absolument pas le rapport
De 2 : On est que Rennes, c'est pour ça qu'on a attiré Montanier, qu'on était sur Toulalan et qu'on est sur Gourcuff
De 3 : Je préfère le dire maintenant avant qu'on me tombe sur la gueule dans 6 mois : Je ne dis pas que la possible recrue Nelson est une brêle hein, si ça se trouve, il sera très bon, c'est juste ta phrase qui était quand même bien marrante.

jujufrombzh a écrit:

Mais tu t'embête tant que ça sur les forum lorientais ou quoi ?

On sinon, t'es lorientais et tu supportes le SRFC, ce qui est assez étrange.

Alors tu sais mon petit, il y a un truc dans la vie qui s'appelle "le déménagement". Alors c'est quand des gens prennent toutes leurs affaires pour changer de ville souvent à cause des études ou du travail. C'est un truc de dingue. Il parait même qu'il y a des Rennais qui sont allés vivre à Paris !!! Tu imagines ??? Moi ça fait 2 ans que j'ai sombré à Lorient hmm

Dernière édition de: jujufrombzh (08-07-2013 01:18:17)

#8623 08-07-2013 02:25:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Citation inutile.

Et ton "mon petit" tu te le garde, merci smile

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8624 08-07-2013 08:25:11

Dark.City
Invité

Avoue zvon il a eu une bonne répartie sur le coup. Et tu sais Nelson est assez réputé en terme de potentiel même si pour l'instant il n'a rien confirmé. Pour cela que c'est une bonne cible mais je préférerais un attaquant expérimenté voire trentenaire.

#8625 08-07-2013 09:43:47

Reyel
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007

L'avis d'un mec suivant le Benfica au sujet de N. Oliveira :

"Son profil est plutôt intéressant, c'est un attaquant complet. Relativement bon physiquement et techniquement. Mais ce qui le caractérise le mieux à mon sens aujourd'hui c'est l'immaturité. Le joueur est très immature, ça se traduit par exemple par beaucoup de mauvaises décisions sur le terrain. Ensuite, l'homme aussi a l'air immature. Il a vite été mis sous le feu des projecteurs, international à 20 ans il a participé à la dernière coupe du Monde et je pense qu'il s'est vu trop beau trop vite. Du coup, ça donne de mauvais gestes :
http://www.noelshack.com/2013-27-137320 … 440264.jpg
http://www.miragens.abola.pt/videosdeta … x?id=18555
Il n'a pas supporté d'être sifflé alors il a répliqué après un but

En début de saison il a décidé qu'il ne se satisferait pas d'un poste de remplacent à Benfica alors il a décidé d'être prêté dans l'ex-championnat de votre nouvel entraîneur, au Deportivo, où il a eu peu de temps de jeu (880 minutes de championnat en tout, soit moins de 10 matchs complets, pour 4 buts marqués, soit 1 but tous les 2,4 matchs, correct). Donc ce prêt a été globalement un échec

En bref, il va avoir besoin de beaucoup de travail et beaucoup plus d'humilité s'il veut avoir une carrière à la hauteur de son potentiel"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.366 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.67 KiO (Pic : 782.57 KiO) ]