Vous n'êtes pas connecté.
Joaquim Rodriguez a fini dans le même temps que le vainqueur. Je suis certain qu'il va faire quelque chose dans la montagne alors, attendez-vous à le voir devant demain !
Pfff victoire de merde de Sagan, emmenée dans un fauteuil par Cannondale, ouais il peut la remercier parce que là franchement niveau mérite je dis bravo à la Cannondale, Sagan n'a eu qu'à ramasser les fruits derrière.
C'est bien tu découvres que le cyclisme est aussi un sport collectif.
L'objectif de Cannondale était d'amener Sagan au sprint et à la victoire d'étape ...
Les coureurs ont un rôle à respectés ( Leadeur, Sprinteur, équipiers ... )
Tour plié. A l'année prochaine.
Le seul capable de suivre Froome n'est autre que son coéquipier Porte. Vous avez dit tour propre ?
Tient, je savais pas que l'US Postal était revenu sur le tour, avec une potion encore plus forte...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Donc Porte fait tout le boulot dans la moitié du col, et arrive a attaquer les gros lâchés par froome pour finir 2eme....
On arrête le massacre tout de suite ou on attend 10 ans ??
Dernière édition de: coco24 (06-07-2013 16:54:54)
Avant d'avoir une course propre, on peut se brosser...
Bon bah confirmation aujourd'hui que les sky sont sur-dopés ^^
Non mais en plus les commentateurs se réjouissaient de la montée moyenne de Quintana sur le col précédent, sous-entendant que c'est bien, ça montre que le cyclisme est devenu plus propre... et dans la foulée t'as Froom qui claque la 3ème perf' de l'histoire du col de fin d'étape, et Porte qui fait la 5ème perf' de l'histoire, normal quoi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sérieusement, ils viennent de se taper deux cols très compliqués, dont un qui est le plus élevé du parcours et les gars ne sont même pas essouflés à la fin de l'étape. Cherchez l'erreur...
Dernière édition de: Eflh (05-09-2013 19:19:55)
Par contre, une petite critique sur la tactique de course de nos 2 représentants sensés jouer les premiers rôles? Pierre Rolland, je me demande encore ce qu'il cherchait à faire aujourd'hui.
Trouvé sur Twitter, le palmares de Froome la ligne rouge représente son arrivé chez Sky :
Rigolo tient
On peut faire pareil avec Wiggins
Ouais mais Wiggins il a eu la classe de pas revenir nous polluer les routes du tour.
Les coureurs de l'équipe Sky, quand ils pètent, ça pollue plus qu'un cortège de vieilles diesel...
Pff. Là, franchement.
Belle étape de Nieve et d'Anton, les deux peuvent se caler dans le Top10.
Agréablement surpris aussi, comme quoi Rolland a beau faire le kéké il est pas si fort. Les Français à la rue d'ailleurs. Mais le petit Bardet a du potentiel !
Nieve est aussi en course pour le maillot à pois, ce serait sympa !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
G. Holtz (après avoir interviewer Froome à l'arrivée): "C'est incroyable de voir à quelle point ils sont frais à l'arrivée!"
Incroyable oui. Le mec vient de mettre une pillule à tout le monde et est même pas essouflé. Rendez-vous dans 5 ans...
C'est quand meme louche, il y a que 5 coureurs britanniques sur ce tour et regarder leur performance :
- Christopher Froome (sprinteur qui est devenu grimpeur)
- Mark Cavendish (meilleur sprinteur du monde)
- Geraint Thomas (un des meilleurs en contre la montre)
- Ian Stannard (un futur grand)
- Peter Kennaugh (champion du monde junior)
Ils ont tous fait de la piste.
C'est fou de voir que les sprinteurs pur n'arrive même pas à rester dans le peloton ( tactique pour ne pas être trop cramé ? )
- Christopher Froome (sprinteur qui est devenu grimpeur)
Gnié ? Il a toujours été rouleur/grimpeur.
@ Alexandru : Tu es surpris que les sprinteurs ne soient pas devant en montagne ??
Je suis surpris qu'à la première montée ils s'écroulent tous.
Bah c'est normal, ils ont une grosse carcasse à traîner. Ce serait hallucinant qu'il puisse tenir le rythme. Sur une montée en se faisant violence certains pourraient, mais ils ont aucun intérêt à le faire.
Donc c'est tactique ...
Par contre, j'avoue que je suis supris, faut être aveugle pour penser que Froome et Porte sont clean.
Un peu comme Porte en fait, mais lui il est 2eme tranquille, pas de transpiration à l'arrivée
Porte, leader de la sky en 2014
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.75 KiO (Pic : 804.28 KiO) ]