Vous n'êtes pas connecté.
Touré a arrêter de marqué parce que Monaco a acheté Rivière et du coup son temps de jeu s'est fortement réduit. Avant que Rivière arrive, il enchaînait but sur but.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Un petit combo Touré-Kagelmacher ça me plairait bien !
Après je ne sais pas si Buisine a envie de faire venir des joueurs qu'il avaient recruté ailleurs.
Rennes, je t'aime !!!
Allez Pinault sors le carnet de chèque pour nous offrir Loïc Rémy qui végète en D2 anglaise. T'as pas eu Toulalan, tu peux avoir Rémy.
J'allais suggérer Loîc Remy aussi ^^ il a une clause à 6,5 millions je crois, en cas de départ de Pitroipa... reste toujours le soucis du salaire, mais bon la D2 anglaise...
Oh oui Rémy sa serait bon ça oui une clause de 6,5M mais il parle pas d'un retour en France...
Il me semble qu'en ce moment il a quelques problèmes extra-sportifs avec la justice, si l'un de vous peut me le confirmer
Pour une doublure à Mavinga, je propose Luis Ibáñez. Petit arrière gauche argentin du Dinamo Zagreb et habile des deux pieds, même si le pied gauche reste son pied de prédilection. Il joue la coupe d'Europe régulièrement et possède un profil comme Digne, à savoir qu'il monte énormément et a un peu de difficultés à défendre (comme la plupart des latéraux sud-américains). Il possède une bonne technique et une grosse frappe. Il sait tirer les corners et les coups francs !
Vu ceux qu'on a chez nous, inutile de recruter de latéraux si tous restent.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-07-2013 18:09:21)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dites, a la place de prendre Gourcuff dans le possible échange avec Pitroipa ( enfin, un truc du genre ), pourquoi on se positionnerait pas sur Gomis.
Pour moi cet attaquant serait très bien dans l'attaque en binôme avec Erding... non ?
Go Seahawks !
Parce que Gomis peut postuler dans un beaucoup plus gros club.
oué sauf que
1) Erding peut bouger un peu entre les lignes, alors que Gomis est un pur avant centre
2) pour l'instant, même s'il "peut" aller dans un bcp plus gros club, aucun n'a pour le moment fait une offre
Donc, ca reste une possibilité
... bon moi, ca m'aurait bien plus
Go Seahawks !
Trezegoal et ses genoux en mousse?
Après avoir interessé Toulalan par notre projet, pourquoi pas tenter Abou Diaby pour le relancer sachant qu'il est barré par Wilshere, Arteta,Ramsey?
Souvent blessé, il lui reste 2 ans de contrat, on pourait l'acheter pour 5M pas plus, à savoir si il veut bien diminuer son salaire. Il touche environ 300 000e/mois.
? -Passez par tous les stades.
On va se débarrasser de nos blessés perpétuels ce serait dommage d'en récupérer un.
On va se débarrasser de nos blessés perpétuels ce serait dommage d'en récupérer un.
Peut etre que le rythme en Angleterre est trop élevé pour lui.
Si on arrive à guérir Apam...
? -Passez par tous les stades.
Et Digard en 6 (il joue bien en 6???).
Vive le Stade!!!!!
Même Digard se le demande
Aucun de ces joueurs ne vient du grand Ouest, ce n'est donc pas ce qu'on recherche.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est bien d'avoir quelques joueurs de l'ouest mais ça ne doit pas devenir une obsession.
Qu'importe d'où le joueur vient, s'il est bon...
#ToutDonner
Diaby ? Non merci, pour jouer 1 match tous les 6 mois, on a déjà Apam pour ça !
Et faut pas non plus se dire que tous les joueurs qu'on va recruter seront du grand ouest, si Buisine nous sort un Messi chilien, on va pas lui barrer la route C'est n'importe quoi la réflexion de certain...
Et me sortez pas "C'est FDSS qui l'a dit nanana..."
PS [mode seconde degré] Qui de Le Lan, un pur souche[/mode second degré] Je déteste cette expression...
Dernière édition de: moux (06-07-2013 19:46:45)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Diaby ce serait un mauvais investissement.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CQ&dur=309
Et là plupart du temps il se blesse seul donc je doute que ce soit le rythme du championnat anglais qui pose problème.
Pour Digard là aussi ce sera très difficile, aux dernières nouvelle Malaga s'intéresse au joueur...
Je suis ici, en paix
C'est clair que ce serait de l'argent jeté par les fenêtres!
Frei <3
Personnellement en attaque je verrais bien :
1/ de Belgique
- Carlos Bacca (Cercle de Bruges) 25 buts cette saison. Bolivien de 26 ans déjà adapté au jeu européen
- Savaneh (Louvain) 19 buts cette saison. De Gambie, 26 ans... Un Africain à la Nonda ?
- Vossen (Genk) 17 buts cette saison. Belge de 24 ans qui a marqué de ce fait sur les 3 dernières saisons 20 20 et 17 buts... "valeur sure"
2/ de Suisse
- Oscar Scarione (St Gall) 21 buts cette saison pour cet Argentin de 27 ans
3/ d'Angleterre
- Michu (Swansea) 18 buts cette année, 15 l'année dernière pour cet Espagnol de 27 ans formé au Celta Vigo
Voilà au niveau attaque ce qui me plairait... avec un penchant certain pour le Belge Vossen qui est régulier et qui marque une 20aine de buts sur les 3 dernières saisons.
La voilà la Blanche Hermine !
Et pourquoi le stade Rennais n'a pas réussi à prendre Kjaer de Wolsbourg, pour deux millions d'euros c'est une superbe affaire. Nous aurions été tranquille en défense centrale.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.9 KiO (Pic : 766.8 KiO) ]