Vous n'êtes pas connecté.
Gerrans est australien. Mais il vit bien à Monaco oui. ^^
Merci aux commentateurs de tenir au courant.
J'avais vu qu'Euskaltel était pas trop mal en début de course (16ème à mi-course, c'est raisonnable), et quand j'ai vu qu'ils étaient dernier à la fin, j'ai pas trop compris.
Donc merci aux commentateurs d'avertir que Mikel Nieve a chuté (sans gravité heureusement), donc que tout le monde l'a attendu.
À part ça, c'est vraiment chiant à regarder le Clm/équipes ^^
Aller christophe moreau !
Merci aux commentateurs de tenir au courant.
J'avais vu qu'Euskaltel était pas trop mal en début de course (16ème à mi-course, c'est raisonnable), et quand j'ai vu qu'ils étaient dernier à la fin, j'ai pas trop compris.
Donc merci aux commentateurs d'avertir que Mikel Nieve a chuté (sans gravité heureusement), donc que tout le monde l'a attendu.
À part ça, c'est vraiment chiant à regarder le Clm/équipes ^^
Une belle étape de merde. ^^
En fond pendant une session ménage ça passait, mais impossible de se passionner pour ça. ^^
Je savais pas pour Nieve, la poisse... Heureusement le CLM était court et les écart pas énormes, mais ça fait chier quand même. Bon par contre c'est pas dernier mais avant-dernier. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gérard Holtz est insupportable!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Thierry Adam est pas mieux
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouai mais avec le bingo Thierry Adam tu peux finir complétement torché.
Pour ceux qui croyaient que Cavendish n'était pas dans le coup cette année, je crois qu'il a répondu au interrogation?
Il va en gagner combien d'étapes cette année?
Yoyo je connaissais le bingo CJP mais le bingo Adam est pas mal aussi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Si Vincenzo Nibali avait été là, il aurait été mon favori. Aujourd'hui et depuis le départ, je soutiens Joaquim Rodriguez, car je suis certain qu'il va l'emporter cette année !
La Katusha n'a pas fait un grand début d'épreuve mais, je suis certain qu'il va se révéler dans la montagne !
Oh putain yes !
Rien qu'avec le "sacré numéro" tu descend deux trois pintes.
T'as deja testé Yoyo ? Parce que Cjp c'est en soirée, la en pleine apres-m'
Chose bizarre aujourd'hui : Ok, Impey prend le maillot jaune en terminant 13ème (il était dans la même seconde que Gerrans, l'ancien leader), mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Impey n'est plus dans la même seconde que Gerrans, sachant que ce dernier était dans le peloton, donc dans la même seconde que Impey, à l'arrivée ?!
(Impey à maintenant 5 sec d'avance sur Gerrans au classement général)
Dernière édition de: Breizh-Robinho (04-07-2013 17:28:43)
Je n'est pas compris non plus.
Mais bon c'est deux coureurs que j'aime bien donc ça m'importe peu
Il y a une cassure dans le peloton à partir du 16ème ( Evans à 5")
la poisse pour Sagan encore 2ème
Même si il est déjà a 1'24, D. Cunego peut confirmer son tour solide de l'année dernière ! Un top 5 peut être ! Evans et schleck se trouveront dans les 8 selon moi mais 4ème au mieux, plutôt pour Andy, mon préféré ! Rolland va devoir bien tenir en montagne et même faire mieux que ça a cause des deux ClM restants ! Pinot c'est pareil il est dans la même catégorie que Rolland mais un peu moins fort selon moi ! Revoir Le Mevel me ferait plaisir aussi tout comme Jean Christophe Peraud et John gadret, bien qu'il soit déjà loin, j'aimerais le voir devant dans les Pyrénées !
Porte peut très bien compléter le podium, il est solide à ce qu'on a vu mais l'est-il assez ?!
Froome/Contador - Contador/Froome ... Pour moi avantage Froome tant il semble ... Charge !
Andy schleck en animateur, Valverde pour une étape sûrement comme l'an passe
Dommage que Sanchez soit absent ! Purito, j'attends de voir !
En tout je pense que le tour sera 100fois mieux que l'an passe ou ils contrôlaient tout même si Tom Danielson avait attaqué ils ne l'auraient pas laissé faire alors qu'il était "que" 10e mais déjà trop loin dans le galibier un peu de folie ! Vas y Andy !!
Et bien sur, aller "Nos" Français !
Ps : désole, mon portable corrige automatiquement les noms de Rolland et Pinot !
Dernière édition de: tobby35 (05-07-2013 17:38:47)
Cunego pourra jamais faire un top 5, trop de monde plus fort que lui. Je le vois même pas dans le top 10, il n'est pas en forme, il perd déjà du temps.
RolLand et PiNOT ont les moyens de jouer le top 10 mais probablement pas mieux.
On oublie aussi trop Quintana, en bonne forme. Andy Schleck, on saura rapidement si il va tenir la route ou pas. Il passera surement les Pyrénées sans encombre mais va t-il tenir le coup sur trois semaines ? Gros point d'interrogation.
Anton, Porte, Gesink, Valverde, Mollema, Talansky voir Daniele Martin peuvent viser un top 10. Ce tour est très ouvert pour le podium, mais beaucoup moins pour la victoire finale, qui aura du mal à échapper à Froome. Arrêtons de dire qu'il est chargé, c'est saoulant.
Vous oubliez Thibault Pinot, le meilleur espoir français pour un podium pour moi
A part ça, j'espère pas que Froome gagnera, c'est tout
Je suis d'accord concernant Pinot il reste un de nos plus beaux espoirs sur le long terme! Le dernier intérieur sport lui est dédié d'ailleurs.
Son entourage dit de lui qu'il faudra attendre un peu pour qu'il prenne du galon et puisse pourquoi pas embêter régulièrement les favoris. Car cette année pour lui c'est la confirmation, vu ce qu'il a fait l'an passé ce serait déjà génial qu'il puisse récidiver!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ouai mais avec le bingo Thierry Adam tu peux finir complétement torché.
C'est tellement vrai ! Par contre, il manque une réplique et celle là, je sais pas combien ça vaut mais c'est énorme ^^
" Le Tour de France, c'est aussi le tour de la France "
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.26 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]