Vous n'êtes pas connecté.
Arianny Celeste
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aime bien quand tu posts ici Nico
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Brooklyn Decker
claudia sampedro ( en mode reve ) :
je crois que je vais m'arreter là
Nico y a du monde au balcon !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ptitebouille35 Ok, je ne suis pas pour mettre du monde au balcon, mais quand même, là ta claudia, je te la laisse bien volontier...
Au contraire, oh oui, Virginie Guilhaume est juste magnifique, merci xxRck91xx ! Toi, tu as regardé touche pas à mon poste !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Toi aussi tu la connais personnellement?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Elle est très ouverte d'esprit, en plus.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouai moux TPMP c'est ma religion et Virginie Guilhaume est magnifique !
Et Claudia Sampedro c'est la fille du clip "Scarface" de Booba et elle trop b**** !!!!
Et au contraire de toi moux Claudia je la prend direct !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi déjà si seins refaits c'est même pas la peine...
C'est pas la même prise en main !
Quelques beautés asiatiques
[left]
[/left]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Leila Lopes
Moi je fais dans la simplicité et le Breton
Elle me plait beaucoup Laury !
Oh les rennais c'est pas fini la b...lette, j'imagine bien vos tête de bretons bien rougeot à regarder ces filles qui n'ont jamais entendu parler de rennes. Trouvez vous de vrais nanas pour changer et pas des photos retouchées, supporters en rhute...
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Toi, tu vas te faire lyncher
Oh les rennais c'est pas fini la b...lette,
Bicyclette ?
Belette ?
Boulette ?
Non, je vois pas...
.ran..... Je ne veux pas choquer les membres du site qui font du cathéchisme et qui pourraient me lire
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Trop tard, c'en est trop pour moi. Des sanctions messieurs les modos ! HERETIQUE ! AU BÛCHER !
"La paix, oui la paix, c'est le don de Jésus..." ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Vanessa hudgens
[left][/left]
Quand on pense qu'elle a 52 ans !
T'es jalouse Isis ?
Elle joue dans Spring Breakers avec Selena Gomez la doublette de rêve !
Magnifiqua merci Nico .
je viens de voir Emmanuelle Béart dans un film "bye bye Blondie".
Qu'elle femme...
Sexy class, sensible, sensuelle et extraordinairement belle.
une femme de rêve.
j'ai entendu un jour une interview de la photographe qui avait fait une série de photos nues qui avait défrayer la chronique.
On y voyait la belle Emmanuelle nue au bord de l'eau, une silhouette parfaite et un visage d'ange, et toujours cette simplicité, cette dignité, cette grâce.
La photographe a révéler le secret de ce moment qui est venu spontanément et a préciser un détail croustillant: le bandeau qui retient ces cheveux, c'est sont string.
Quelle femme.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.15 KiO) ]