Vous n'êtes pas connecté.
Je ne fais que retranscrire mes souvenirs et puis, Cantona, c'est une aura, un charisme et une classe que n'aura jamais Gourcuff, bien qu'il m'a fait plaisir lorsqu'il était à Bordeaux...
Une classe hors du commun c'est bien connu. M'enfin, ça n'est pas le sujet.
.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Déconnez pas j'ai jamais parlé d'accord mais de base de discussions:)
J'avais compris mais je ne trouvais pas d'autres formulations (j'ai modifié mon post). Désolé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Enfait, il n'y a pas que Mercato365 qui voit le contrat de Gourcuff se terminer en 2014. Le Progrès, TransfertMarkt et pleins d'articles sur internet... qui dit vrai ?
Si on recrute Gourcuff, il joue ou Feret ?
enfin, ce que j'en dis...
Gourcuff ne joue pas que en 10 et on peut très bien aussi avoir deux 10 dans le onze type.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Le 10 sport! Super la rumeurs déjà 5 page! Au moins ils sont attentifs aux déclarations de notre président et son blabla sur l'identité grand ouest...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
C'est davantage Fabius que le 10sport qui a enflammé le topic...
Je s'appelle Groot
On le répète, Fabius a confirmé l'info ...
Gourcuff n'est pas un 10, c'est un 8. Et du coup on joue avec deux joueurs de football dans le cur du jeu. Ça va nous faire drôle au début, mais on devrait s'y habituer.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ça a déjà été dit 5-6 fois dans le topic, PM joue avec un 6 et deux créatif.
Donc on pourrait avoir :
Makoun
Feret Gourcuff
ou
Makoun Gourcuff
Feret
avec Gourcuff plus avancé et Feret en pur 10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
REprendre gourcuff qui a pratiquement craché sur notre club, qui n'a eu aucun respect pour tout ce qu'on a pu lui apporter,
Gourcuff un joueur à la ramasse aussi bien physiquement que mentalement, c'est juste du gachis!!
C'est pas toi qui voulait le retour de Brahimi alors qu'il a avait lui aussi craché sur Rennes ... ?
Il n'a jamais craché sur Rennes, il a craché sur anto et dreossi, choses que tout le monde a fait sur ce site, et que pinault a compris,
REtrouve les déclarations de brahimi avant la final de la coupe de la ligue et'tu t'apercevras que Rennes reste son club, qu'il reste attaché à Rennes, ce sont les dirigeants qu'il critiquait
Gourcuff avec bordeaux quand il marque, et fait le tour du terrain?? C'est un manque de respect pour nous, non??
@RaftWars le site officiel de l OL c'est celui ci
http://www.olweb.fr/fr/joueur/yoann-gourcuff-2077.html
Il confirme bien 2015 quand meme
Il a signé pour 5 ans en 2010. A vous de jouer ami mathématicien
Dernière édition de: kolus35 (05-07-2013 00:07:18)
Et du coup on joue avec deux joueurs de football dans le cur du jeu. Ça va nous faire drôle au début, mais on devrait s'y habituer.
J'ai hâte d'y être.
A tout ceux qui crachent sur son comportement lors de son départ : on ne sait absolument rien sur les raisons qui l'ont poussé à nous quitter. Ni le club ni lui n'ont déclaré officiellement quoique ce soit hormis que la proposition qui lui avait été faite ne lui convenait pas. Point barre.
Nouveau Look pour une Nouvelle vie les mecs, en 1 mois, on a fait un virage à 90 sur le staff et même l'image. Wait and see, le club et le joueur ont évolué en 7 ans, laissons lui une chance avant de lui plomber la gueule pour des incidents de cour de récré.
C'est Brahimi qui va regretter de s'être barré définitivement. xD
@utaka35 : T'as une mémoire sélective non?
Sinon ça veut dire quoi "pratiquement craché sur notre club" au juste?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
question pour Fabius qui a visiblement acces a des infos que nous n'avons pas : sans donner de nom evidemmnent , y'a t'il des nego avec d'autres joueurs internationaux aussi renommés en cours ou a venir ? merci d'avance
C'est sympa ce genre rumeurs, ça ne laisse personne indifférent, ça permet de laisser de coté le cas Alessandrini et ça fait vivre de façon harmonieuse le forum.
Bon il ne viendra pas, je pense que tout le monde le sait mais c'est sympa quand même.
En tout cas je serai pas là pour suivre le déroulé de cette aventure.
Bon divertissement à tout le monde.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je comprends les anciens.
Je me suis perso intéressé au foot vers 97 - 98, a cette époque zidane il me faisais carrément rêver.
On ou a vendu Gourcuff comme le futur grand talent francais, le zidane du futur, il était breton était chez nous, avait l'air dêtre un chic type et il nous chie littéralement sur la gueule.
J'avais les boules quand il est partis pour des raisons personnels avec le club et je l'es maudits et depuis les poupées vaudoo font leur boulot.
Tous sa pour dire ce mec à le foot dans le sang, une bonne mentalité sa serai con de se passer de ces services parce qu'il a un niveau de ouf le lascard
EbR : Merci de faire attention à l'orthographe stp... Tu pourrais te relire un minimum pour le bien (des yeux) de tous.
Bon bah on peut aller sur le forum de l'OL pour leur dire qu'ils doivent nous lâcher Gourcuff en prêt maintenant !
Moi Gourcuff, j'ai pas envie d'essayer. Il n'as pas de mental, ça le bousille. Pour moi Gourcuff ne se relancera pas à Rennes et cirera le banc. Trop fébrile dans sa tête, malgré qu'il soit (de base) très talentueux. Je n'en veux pas...
J'espère que cette rumeur ne sera qu'un feu de paille.
Dernière édition de: Aymoz (05-07-2013 01:24:15)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je trouve ça assez étrange cette unanimité à dire que Gourcuff a été le méchant dans l'histoire. Qui vous dit que le club a toujours été réglo avec lui ? Bon j'avoue que j'ai des souvenirs assez flous de cette histoire. Un joueur a quand même le droit d'être en conflit avec le club (pour de bonnes raisons) sans qu'on lui tombe sur la gueule. Ca veut pas forcément dire qu'il nous pisse à la raie à nous les supporters...
Mais bon de toutes façons comme le dit très bien seboost, ça va amuser la galerie pendant quelques jours (comme avec Toulalan) et puis ça se dégonflera tout seul. Je ne conteste pas qu'il y ai des contacts, mais de là à ce qu'il y ai le moindre début de chance pour que ça se fasse...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Toulalan, si Monaco ne s'était pas mis dessus, il venait ici.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.34 KiO (Pic : 778.23 KiO) ]