Vous n'êtes pas connecté.
perso j'attends la décision de toulalan car vu que nous ce ne sont pas les pépettes que on propose il est capable (j'en sais rien en fait) de choisir autre chose que le plus offrant et le plus attractif
http://futbol.as.com/futbol/2013/07/03/ … 84744.html
On y apprends que Rennes a fait une offre de 3 M seulement...
As c'est il me semble assez fiable. Du coup je suis beaucoup moins optimiste là...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est impossible que l'on ait proposé une offre aussi faible, déjà parce que nous étions déjà au courant de l'offre à 5M refusée de l'Atletico, et tout simplement parce qu'on a beaucoup plus de liquidités que ça. Il n'aurait jamais été question de Toulalan en conférence de presse pour une offre comme ça, dont on sait pertinement qu'elle aurait été rejetée...
Peu importe, là ça semble malheureusement plié !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
http://futbol.as.com/futbol/2013/07/03/ … 84744.html
On y apprends que Rennes a fait une offre de 3 M seulement...
As c'est il me semble assez fiable. Du coup je suis beaucoup moins optimiste là...
Bah il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on mette 9 millions sur la table !
Pour ceux qui disent que c'est encourageant de voir les dirigeants tenter d'attirer ce genre de joueur, je leur répondrai, oui assurément, mais avait-on une chance ? On peut aussi se tourner vers les meilleurs joueurs du monde, c'est encourageant aussi.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Tant que ce n'est pas fini, il reste de l'espoir... :-)
AS c'est un torchon. Comme tout les principaux journaux sportifs espagnols
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Selons mes infos,la Toul' s'engage à Monaco d'ici la fin de la semaine!
Dernière édition de: nico22 (03-07-2013 11:16:26)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est impossible que l'on ait proposé une offre aussi faible, déjà parce que nous étions déjà au courant de l'offre à 5M refusée de l'Atletico, et tout simplement parce qu'on a beaucoup plus de liquidités que ça. Il n'aurait jamais été question de Toulalan en conférence de presse pour une offre comme ça, dont on sait pertinement qu'elle aurait été rejetée...
Et le code de la carte de crédit du club tu le connais ? car tu as l'air d'en savoir beaucoup ...
Dernière édition de: plgspirit (03-07-2013 11:20:24)
Toulalan est plus qu'un joueur. Les moyens mis à dispo sont donc adaptés... Coucou Nino !
Ah et au fait, sans citer, parce qu'il n'y en a pas qu'un. A quoi cela vous sert-il d'annoncer "selon mes infos untel signera dimanche soir sous un vieux chataignier" ?
Sincèrement, vous croyez que vous allez acquérir une légitimité en vous faisant mousser ? Au cas où vous visez juste on vous considérera comme une personne respectable et puissante ?
Sérieusement vous me faites plus pitié qu'autre chose à vous inventer des "sources".
A bon entendeur...
Pinault pourrait faire un effort merde,c'est saoulant à la longue d'etre toujours le dindon de la farce!Quand je pense qu'il est encore plus riche que Rybolovlev...
Dernière édition de: nico22 (03-07-2013 11:43:14)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Selon mes infos, Jérémy Toulalan signera pour le stade Rennais dimanche soir sous un vieux châtaignier. Et non un marronnier, comme le disait Nico 22 qui a des infos toutes pourries.
Pinault pourrait faire un effort merde,c'est saoulant à la longue d'etre toujours le dindon de la farce!Quand je pense qu'il est encore plus riche que Rybolovlev...
+1
C'est vrai que le laid Rybo est assez riche, mais personnellement, je préfère un bon coup de pinot.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-07-2013 11:59:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
sauf que les marronniers ça revient tous les ans.
nico22 a écrit:Pinault pourrait faire un effort merde,c'est saoulant à la longue d'etre toujours le dindon de la farce!Quand je pense qu'il est encore plus riche que Rybolovlev...
+1
C'est vrai que le laid Rybo est assez riche, mais personnellement, je préfère un bon coup de pinot.
où ça ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Eh ouais,c'est qui vous l'avait dit qu'il viendrait pas,c'est Bibi!Mais c'est pas grave après tout,on a JeanII(ironie)!
pour moi la présence d'armand dans l'effectif pourrais jouer en notre faveur ! même si on a moins d'argent !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour moi la présence d'armand dans l'effectif pourrais jouer en notre faveur ! même si on a moins d'argent !
je peux te confirmer de source sure que armand joue et role important dans l histoire depuis le debut mais le salaire coinçait dès le début et je pense que se sera l unique raison qui nous fera échouer dans cette histoire malheureusement mais un peu previsible en meme temps
En même temps il fallait s'y attendre, les gens qui s'enflammaient doivent être déçus mais bon, comment penser que un joueur de niveau assez haut européen puisse signer chez nous ? Contrairement à Toulalan, nous n'avons pas le niveau européen actuellement. Et puis le salaire qu'a dû lui proposer Monaco doit être 3 ou 4 fois supérieur à celui que nous lui aurions proposer donc bon, fallait s'y attendre.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (03-07-2013 14:17:18)
Qui s'attendait à Montanier ?
Dommage que ça ne se fasse pas, mais avec le nouveau projet, je suis sur qu'on peut tout de même attirer de très bons joueurs
Je fais ce que je peux ^^
C'est dommage pour Toulalan, mais j'ose espérer qu'on travaille en parallèle pour dénicher la perle rare...
NEXT (on peut pratiquement fermer le dossier).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
A priori il est à Monaco actuellement et passe sa visite médicale. Ciao Toul et bon vent. Next.
Tu n'es pas encore parti chez les curés toi?
nico22 a écrit:Pinault pourrait faire un effort merde,c'est saoulant à la longue d'etre toujours le dindon de la farce!Quand je pense qu'il est encore plus riche que Rybolovlev...
+1
L'esprit chafouin a écrit:nico22 a écrit:Pinault pourrait faire un effort merde,c'est saoulant à la longue d'etre toujours le dindon de la farce!Quand je pense qu'il est encore plus riche que Rybolovlev...
+1
C'est vrai que le laid Rybo est assez riche, mais personnellement, je préfère un bon coup de pinot.où ça ?
HS évident, mais où sont les modos?
Eh ouais,c'est qui vous l'avait dit qu'il viendrait pas,c'est Bibi!Mais c'est pas grave après tout,on a JeanII(ironie)!
Tu es lourd Nico, sérieux!
Pour en revenir à Toulalan, on ne fait pas le poids face à Monaco.
S'ils le veulent vraiment, c'est alors évident que l'on a pas une chance sur un million.
Dernière édition de: wil35 (03-07-2013 14:33:20)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.49 KiO) ]