Vous n'êtes pas connecté.
Il est en conférence de presse. Je suis en train de suivre ça !
Très bien , tu suis ça où?
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Twitter !
Voici quelques phrases de la conférence de presse :
"J'ai été séduit par l'organisation et le challenge que le Stade Rennais F.C. proposait"
"Tenter de refaire le coup de Montpellier avec une osmose entre jeunes du club et recrues"
"Il n'a jamais été question pour moi d'être directeur sportif. Mon rôle, c'est uniquement le recrutement"
"J'ai par habitude d'être très proche de l'entraîneur, je serai donc à son écoute"
"Vous ne me verrez pas de l'année. Je prospecte toute l'année sur les terrains. Si je suis au Stade de la Route de Lorient, c'est parce qu'un joueur adverse m'intéresse..."
Avec Buisine, les aficionados de la filière nordique en seront pour leurs frais.
Lui préfère des contrées plus exotique : Costa rica, Honduras voila les destinations vers lesquelles il a envie de se rendre pour nous trouver de nouvelles pépites
En parlant de Buisine. Il a signé un contrat de 3 ans. Et devinez quels sont ses objectifs ?
Un titre de Champion ou une place en LDC... Rien que ça !
Il y a un regain d'ambition mais encore faudrait-il des moyens pour y parvenir...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il me semblait pourtant qu'il avait signé un contrat à durée indéterminée (cf Twitter hier).
Quelles sont tes sources pour ces objectifs fixés ? Parce qu'être Champions ou accrocher la CL, avec Paris et Monaco, ça relève de la folie à l'heure actuelle (et avec nos moyens actuels surtout)
En tout cas, ça fait plaisir d'entendre ça... J'espère que ça va le faire et qu'on fera une belle saison avec du beau jeu.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Quelles sont tes sources pour ces objectifs fixés ? Parce qu'être Champions ou accrocher la CL, avec Paris et Monaco, ça relève de la folie à l'heure actuelle (et avec nos moyens actuels surtout)
C'est dans OF avec le costa rica et toussa toussa
Le Costa Rica...mmm...ça va nous changer du Costa Concordia de la fin de saison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il me semblait pourtant qu'il avait signé un contrat à durée indéterminée (cf Twitter hier).
Buisine a en effet parlé d'objectif de qualification en Ligue des Champions et/ou de remporter un titre dans les années à venir (C'était hier soir dans Le Club sur BeinSport, il y avait un extrait de sa conférence de presse). Ce qui était assez drôle c'est la tête du président quand il a dit ça ! ça a fait rire quelque peu les journalistes présents sur place. Au moins lui ne cache pas ses ambitions et ça change de ces dernières années
Buisine veut refaire le coup de Lille et Montpellier (gagner le championnat ou au moins aller en LDC) en s'appuyant sur les jeunes du centre de formation et faire venir des joueurs pour bonifier tout ça. Il décide donc de partir au Costa Rica et au Honduras.
J'ai envie de dire.
au moins quelqu'un d'ambitieux dans ce club! ca fait du bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@T'as Roazhon, ce que tu veux dire, c'est qu'après le naufrage, il sort les bouées ?
Que de louanges, ça promet
Que des louanges ?
Il se barre à chaque fois à la surprise général en annonçant ça lors de la dernière journée, j'appelle pas ça des louanges. Le reste oui, pas ça.
J'ai envie de dire.
C'est ça ton type de meuf ?
Exactement le style de fille qui me fait aucune effet et je suis bien hétéro.
Dernière édition de: Zvon (03-07-2013 14:42:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La fatigue due à ton gamin t'a rendu encore plus laconique, Zvon. Déstresse!
Menu est réputé pour être un bon formateur mais, l'homme a l'air peu apprécié...
Après, ce n'est que ma vision des choses !
Pour le connaître, il s'agit d'une personne anthipatique mais compétant dans ce qu'il fait
T'as Roazhon a écrit:J'ai envie de dire.
C'est ça ton type de meuf ?
Exactement le style de fille qui me fait aucune effet et je suis bien hétéro.
Nan mais allo quoi !
Ha mais, c'est elle nabila ?
La copine à Zvon. Toutafé
(désolé, je ne regarde pas la télé, enfin à part le foot quoi)
moi non plus mais google est mon ami (du coup pas de curly)
du coup, tu vas la regarder plus, hein ? gros vicelard, va !
[sub]enfin, faut aimer le silicone, bien sûr[/sub]
Dernière édition de: belis (03-07-2013 17:12:25)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et dire que des fois j'me fais engueuler parce que sois disant je flood.... on est dans la catégorie joueurs staff et supporter et y'a une quinzaine de posts pour l'autre cruche de Nabila.
La justice n'est pas la même pour tous hein... (rien contre vous @belis35, @T'as Roazhon et les autres, c'est juste que j'ai du mal à capter les modos des fois... n'est ce pas Romain?)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'en compte 7, perso
Si t'as un problème avec la modération, tu peux venir te plaindre dans la partie appropriée. En attendant, c'est toi qui flood.
Et si certains ont plus de crédits, c'est peut-être parce que ça fait des années qu'ils sont là et qu'ils reviennent rapidement dans le sujet (à part T'as mais lui c'est un cas à part :lol) .
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.91 KiO (Pic : 768.81 KiO) ]