Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2926 02-07-2013 16:16:29

Artyfied
Membre
Inscrit(e): 01-07-2013

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pinault22 a écrit:

L'année dernière ils finissent à la 10ième place avec 48 points.
Et là on s'en prend plein la tête car on finit 13ième avec 46 points.
J'avoue que c'est une sale saison, mais ils ont la mémoire courte quand même ces sardines...

Romain il a 6 mois de ligue1 dans les jambes, N'Koulou a fait 75 matchs avec Marseille !!!
Qu'il reste à Rennes c'est une chance pour qu'il puisse retrouver son niveau, s'il ne comprend pas cela c'est dommageable pour lui...
Q'il re-signe son contrat sans clause, il retrouve son niveau et on le vendra à un club qui à plus d'argent que l'OM (peut-être leur dernière année en LDC au passage).

Moi je le dis et le repete ... Notre saison est un coup de bol enorme .. Cependant quand l'OM a finit 10ème je l'ouvrai pas comme vous qui avait finit 13eme dont 19eme des matchs retour sans 1 joueur ... Alors a votre place faites vous petit .... Et ca sera certainement pas leur derniere année en LDC l'OM .. COmment on peut lire ça encore .... C'est triste et pathetique ...

#2927 02-07-2013 16:21:11

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Depuis quand on devrait vous demander l'autorisation pour l'ouvrir SUR NOTRE FORUM ?

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#2928 02-07-2013 16:22:22

Artyfied
Membre

Anmor a écrit:

Depuis quand on devrait vous demander l'autorisation pour l'ouvrir SUR NOTRE FORUM ?

Depuis que certains sont venus sur LE NOTRE ! Et depuis que vous nous regardez H24 ....

Edit modo > On ne cite pas le message précédent.

#2929 02-07-2013 16:22:45

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013

c'est juste normal
Monaco et Paris devant
donc les 3 premiers en ligue des champions actuellement puis 4 si on cartonne. je doute un peu quand même
Vous méritez absolument pas d'être en haut du tableau, tu le dis toi même.
Et on ne l'ouvre pas ! c'est vous qui vous la jouez encore comme des cadors un peu ringard car ça marche jamais ce genre de truc. L'OM montre vraiment cette mentalité sudiste égoïste.

#2930 02-07-2013 16:23:22

C@rloSRFC
Membre
Inscrit(e): 30-04-2013

On ne vous regarde pas, mais c'est bien vous qui espérez Aless et qui regardez chez nous, ne mélange pas tout...

Dernière édition de: C@rloSRFC (02-07-2013 16:24:14)

PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

#2931 02-07-2013 16:24:35

lycos_9
Membre
Inscrit(e): 30-06-2011

Artyfied a écrit:
Pinault22 a écrit:

J'avoue que c'est une sale saison, mais ils ont la mémoire courte quand même ces sardines...

Romain il a 6 mois de ligue1 dans les jambes, N'Koulou a fait 75 matchs avec Marseille !!!
Qu'il reste à Rennes c'est une chance pour qu'il puisse retrouver son niveau, s'il ne comprend pas cela c'est dommageable pour lui...
Q'il re-signe son contrat sans clause, il retrouve son niveau et on le vendra à un club qui à plus d'argent que l'OM (peut-être leur dernière année en LDC au passage).

Moi je le dis et le repete ... Notre saison est un coup de bol enorme .. Cependant quand l'OM a finit 10ème je l'ouvrai pas comme vous qui avait finit 13eme dont 19eme des matchs retour sans 1 joueur ... Alors a votre place faites vous petit .... Et ca sera certainement pas leur derniere année en LDC l'OM .. COmment on peut lire ça encore .... C'est triste et pathetique ...

Vu la qualité de l'orthographe, pas de doute, c'est un marseillais...

Vas te Geté dent le vieus porc....

Edit modo > Tu le refais, c'est la porte, peuchère !

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

#2932 02-07-2013 16:24:37

Artyfied
Membre

C@rloSRFC a écrit:

On ne vous regarde mais, mais c'est bien vous qui espérez Aless, ne mélange pas tout...

Certes ... Et pour ma part je suis certains qu'il ne viendra pas .. Mais la reactions de certains supporters Rennais qui font les malins alors qu'ils oublient leur derniere saison me fait doucement sourire

#2933 02-07-2013 16:25:03

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

On parle d'Alessandrini et toi tu nous ponds un laïus incompréhensible sans compter les fautes, sur la 13 ème et la 19 ème place sans 1 joueur. Alors excuses moi mais en guise de pathétisme tu es pas mal.

#2934 02-07-2013 16:27:34

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

sam94 a écrit:

Je le comprends.
Après je pense qu'il y a eu un problème au Stade Rennais ; Dreossi a promis à Alessandrini qu'il allait partir, les autres dirigeants n'ont pas été informé et ça a foutu un peu le bordel.
Ça expliquerait pourquoi l'agent du joueur et Aless ont fait ces sorties médiatiques.
Par contre la donne a changé depuis que Dreossi a été viré et on voit que Yvan le Mée et son joueur ne s'expriment plus sur le sujet depuis.
Puis je remets le lien : http://www.le10sport.com/football/ligue … ier-109717
Vous semblez quand même ne pas lâcher Griezmann, cette piste revient quand même avec insistance, comme je le répète c'est peut-être en cas de départ de l'ancien joueur de Clermont ?

On en saura plus au maximum le week-end prochain à mon avis.

Tu aura quand même du mal a nous convaincre avec des liens du 10sport  ^^'  De plus y a déjà très peu de personnes qui pense que Griezmann va venir sur ce forum.... je ne vois pas l'intérêt pour la Stade Rennais de fermer la porte a un transfert si il a besoin de sous , donc désolé pour moi ça reste des propos de "journaleux".

Ce qu'a fait et dit Dréossi pour nous c'est de l'histoire ancienne , il a était remercier donc tout est remis a zéro dans les bons de sortie a mon sens.

L'attitude de l'agent de Aless fut déplorable depuis le début de ce mercato et j'ai jamais vu un agent autant présent sur les différents média .

Bref si l'actionnaire , le président et l'entraîneur ferme la porte ... je vois pas pourquoi les marseillais espère encore.

#2935 02-07-2013 16:34:17

senema
Membre
Inscrit(e): 05-07-2008

Artyfied a écrit:

Je voulais faire juste un petit posts car ça fait bien longtemps que je suis mort de rire quand je lis certains posts de Supporters Rennais.

Je suis la seulement pour un post je pense pour mettre au point certaines choses qui me font rire. Alors ami Rennais certainement Alessandrini n'ira pas a Marseille mais il est possible qu'il y aille et ça vous ne pouvait pas le nier. Ensuite j'aime bien vos reactions quand vous dites OMerde, club de merde etc .. Et que vous dites vous connaissait pas Rennes, vous croyez qu'on est un club de merde, etc .. Avec les celebres :"il s'est passé pareil avec Briand"...
Breff un tas de gens qui font beaucoup les malins ... Mais n'oubliez pas une chose : quand on tient 19 journée grace a 1 joueur et quand ce dernier ce blesse on fini 13eme au final dont 19 des matchs retours je me mettrai bien bas et je la fermerai sur les commentaire de clubs en bois ... Quand Marseille a fini 10eme, pas grand monde la ramenait .. Breff, avant de parler de club en bois regardait votre saison .. Aujourd'hui sans Aless vous etes en Ligue 2 .. Et c''est pour cela que Rennes veut garder Alessandrini .. Sinon il sont mal ..

Soit dit en passant je vous souhaite une bonne saison a tous !

T'aurais mieux fait de t'y tenir!!!

masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

#2936 02-07-2013 17:06:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

sam94 a écrit:

Apparemment les dirigeants rennais (et l'entraîneur) sont déterminés à conserver Alessandrini.
Le joueur et l'agent ne s'expriment plus depuis leurs sorties médiatiques et Romain est retourné tranquillement à l'entraînement.
On devrait en savoir plus en fin de semaine quand Yvan Le Mée et son joueur auront rencontrés FSS, Montanier voir Pinault.
Là, on saura si Romain va définitivement rester à Rennes ou non.
Après, je pense que l'agent du joueur et Aless ont fait ces déclarations publiques ces dernières semaines car Dreossi avait surement eu une discussion avec eux et avait accordé un bon de sortie.
Ces déclarations étaient des erreurs de communication mais elles n'étaient pas anodines à mon avis.
Je pense aussi que Dreossi n'en a pas informé ses supérieurs au Stade Rennais et que ça lui est retombé dessus.
Ça a été un motif de licenciement en plus vraisemblablement.

Concernant le prix demandé par Rennes, je le trouve quand même disproportionné au regard de ce qui s'est fait ces dernières semaines en France.
Payet (25 ans, titulaire en L1 depuis 2006, 30 buts sur les trois dernières saisons, meilleur passeur du championnat la saison dernière, a connu la Champion's League, international français, pas blessé) a été vendu 10 millions à l'OM.
Belhanda (23 ans, titulaire en L1 depuis 2009, 22 buts sur les deux dernières saisons, élu meilleur espoir la saison dernière, a connu la Champion's League, a connu plusieurs CAN, pas blessé) a été vendu 7,5 millions à Kiev.

Et Alessandrini (24 ans, titulaire en L1 6 mois, n'a pas connu la Champion's League, blessé) vaut plus cher que ces joueurs là ?

Je sais qu'il est désormais déclaré intransférable, mais quand même.

Sinon vous semblez peut-être toujours sur Griezmann, une solution au cas où Alessandrini ne peut pas être conservé ?
http://www.le10sport.com/football/ligue … ier-109717
En tout cas sans le départ d'Aless, cette piste me semble impossible...

M'enfin bon, on verra bien ce que ça donnera cette histoire.

Payet et Belhanda n'avait plus qu'un an de contrat. Aless 3 ans de contrat. Pour info, Ribéry est passé par le National et la L2. Imbula est déjà évalué à 10 millions d'euros et c'est logique. Verrati a été transféré de Série B (Pescara) pour 8 millions d'euros. Le prix est fixé par plusieurs facteurs et le club détenteur du joueur a logiquement le pouvoir de décision.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#2937 02-07-2013 17:11:49

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Pinault22 a écrit:

Pourquoi racontes-tu des bêtises...
La mémoire courte c'est quand on ne dit pas que l'OM a fini 6 fois sur 7 sur le podium et 7 fois sur 7 européen.Six C1 et une C3 en 7 ans.

Peut-on en dire de même pour le stade Rennais? Je ne crois pas.
Et l'année dernière la dixième place est à mettre en balance avec la coupe de la ligue et le quart de finale de Ligue des Champions. Quoi qu'il arrive on ne peut pas trouver normal qu'un club qui élimine le Borussia Dortmund, l'Olympiakos et l'inter de Milan, soit à sa place à la dixième place en Ligue1.

Concernant Alessandrini :

Alessandrini n'est pas mal élevé et je trouve qu'il est hyper respectueux quand il parle du Stade Rennais.
Il a émit le souhait d'être écouter et a donné dans son interview dans l'équipe son ressenti. Il n'est pas parti au clash, il a juste informé gentillement tout le monde de sa volonté de retrouver son club de cœur. Maintenant si Rennes ne veut pas l'écouter c'est autre chose..
Rennes a accepté de discuter avec l'OM et les négociations sont ouvertes. Sauf quand deux clubs n'arrivent pas à s'entendre, il est très courant que pour faire bouger les négociations le club menace de ne pas vendre le joueur...

Maintenant, vous le savez tout comme moi, si l'OM pose plus de 10 millions, Alessandrini sera transféré. La balle est dans le camp de Vincent Labrune.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (02-07-2013 17:14:53)

#2938 02-07-2013 17:22:12

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Source la provence ? wink

Mise à part cette année, sur les dix dernières années on est dans notre objectif (par rapport au budget entre autre).
Cette année vous êtes pauvre vous n'avez que 2 fois et demie notre budget... (que dire des années précédentes...).

PS : Si tu veux continuer cette discussion qui n'aboutira pas à grand chose, merci de m'envoyer un MP ! (j'en ai fait de même pour ton ami Artyfied --> Peut-être la même personne au passage...).

Edit modo > Citation inutile supprimée. Attention !

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#2939 02-07-2013 17:24:12

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Rennes n'a jamais accepté de discuter de ce transfert avec l'OM.
Il n'y a eu aucune négociation. Les différentes offres formulées par l'OM ont toutes été refusées, pas discutées.

Et comme tu ne l'as visiblement pas compris, même à 20M€, il ne partira pas, si l'on en croit le président et l'actionnaire.

Pour ce qui est de votre 10ème place, elle était tout sauf anodine tant au niveau du contenu que de l'effectif, et cette dernière saison est due à une chance énorme, pour les mêmes motifs. Si la saison était à rejouer, 9 fois sur 10 vous finissez derrière Ajaccio. Ne vous cachez pas derrière ces accessits alors que pour l'ensemble du foot français vous êtes des miraculés pour cette saison.

A tel point que les clubs "Outsiders" sentent qu'ils peuvent s'installer durablement devant l'OM étant donné le manque d'organisation, et le projet de jeu inexistant. Ca commence par refuser de vous vendre nos meilleurs joueurs, mais je pense que la saison qui arrive va coûter cher en Pampers chez les Olympiens.

#2940 02-07-2013 17:29:00

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013

SRFC Da Viken a écrit:
sam94 a écrit:

Apparemment les dirigeants rennais (et l'entraîneur) sont déterminés à conserver Alessandrini.
Le joueur et l'agent ne s'expriment plus depuis leurs sorties médiatiques et Romain est retourné tranquillement à l'entraînement.
On devrait en savoir plus en fin de semaine quand Yvan Le Mée et son joueur auront rencontrés FSS, Montanier voir Pinault.
Là, on saura si Romain va définitivement rester à Rennes ou non.
Après, je pense que l'agent du joueur et Aless ont fait ces déclarations publiques ces dernières semaines car Dreossi avait surement eu une discussion avec eux et avait accordé un bon de sortie.
Ces déclarations étaient des erreurs de communication mais elles n'étaient pas anodines à mon avis.
Je pense aussi que Dreossi n'en a pas informé ses supérieurs au Stade Rennais et que ça lui est retombé dessus.
Ça a été un motif de licenciement en plus vraisemblablement.

Concernant le prix demandé par Rennes, je le trouve quand même disproportionné au regard de ce qui s'est fait ces dernières semaines en France.
Payet (25 ans, titulaire en L1 depuis 2006, 30 buts sur les trois dernières saisons, meilleur passeur du championnat la saison dernière, a connu la Champion's League, international français, pas blessé) a été vendu 10 millions à l'OM.
Belhanda (23 ans, titulaire en L1 depuis 2009, 22 buts sur les deux dernières saisons, élu meilleur espoir la saison dernière, a connu la Champion's League, a connu plusieurs CAN, pas blessé) a été vendu 7,5 millions à Kiev.

Et Alessandrini (24 ans, titulaire en L1 6 mois, n'a pas connu la Champion's League, blessé) vaut plus cher que ces joueurs là ?

Je sais qu'il est désormais déclaré intransférable, mais quand même.

Sinon vous semblez peut-être toujours sur Griezmann, une solution au cas où Alessandrini ne peut pas être conservé ?
http://www.le10sport.com/football/ligue … ier-109717
En tout cas sans le départ d'Aless, cette piste me semble impossible...

M'enfin bon, on verra bien ce que ça donnera cette histoire.

Payet et Belhanda n'avait plus qu'un an de contrat. Aless 3 ans de contrat. Pour info, Ribéry est passé par le National et la L2. Imbula est déjà évalué à 10 millions d'euros et c'est logique. Verrati a été transféré de Série B (Pescara) pour 8 millions d'euros. Le prix est fixé par plusieurs facteurs et le club détenteur du joueur a logiquement le pouvoir de décision.

Effectivement il restait un an à Belhanda mais Payet non, il lui restait deux ou trois ans je ne m'en rappelle plus.
Belhanda a quand même beaucoup plus prouvé sa valeur, il a un an de moins qu'Alessandrini et lui n'est pas blessé.
Je ne parle même pas de Payet.
Donc Alessandrini, pour moi c'est pas plus de 8 millions.
Après c'est vrai qu'il a été déclaré intransférable contrairement au deux autres joueurs.
Mais bon de là, à ce qu'Alessandrini coûte plus de 10 millions...

Verratti a 3 ans de moins qu'Alessandrini et il est donc parti à Paris avec 4 ans de moins que l'âge actuel d'Alessandrini.
Il était énorme avec les équipes de jeunes italiennes, il y avait les grands clubs italiens en concurrence sur le dossier qui ont fait grimper les prix et quand t'as un club richissime comme le PSG les prix augmentent aussi forcément.
Je ne parle même pas du fait qu'il n'était pas blessé.
Rien à voir du tout selon moi.

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 17:30:20)

#2941 02-07-2013 17:35:53

Cesar Sampaio
Membre

Pinault22 a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:
Pinault22 a écrit:

Pourquoi racontes-tu des bêtises...
La mémoire courte c'est quand on ne dit pas que l'OM a fini 6 fois sur 7 sur le podium et 7 fois sur 7 européen.Six C1 et une C3 en 7 ans.

Peut-on en dire de même pour le stade Rennais? Je ne crois pas.
Et l'année dernière la dixième place est à mettre en balance avec la coupe de la ligue et le quart de finale de Ligue des Champions. Quoi qu'il arrive on ne peut pas trouver normal qu'un club qui élimine le Borussia Dortmund, l'Olympiakos et l'inter de Milan, soit à sa place à la dixième place en Ligue1.

Concernant Alessandrini :

Alessandrini n'est pas mal élevé et je trouve qu'il est hyper respectueux quand il parle du Stade Rennais.
Il a émit le souhait d'être écouter et a donné dans son interview dans l'équipe son ressenti. Il n'est pas parti au clash, il a juste informé gentillement tout le monde de sa volonté de retrouver son club de cœur. Maintenant si Rennes ne veut pas l'écouter c'est autre chose..
Rennes a accepté de discuter avec l'OM et les négociations sont ouvertes. Sauf quand deux clubs n'arrivent pas à s'entendre, il est très courant que pour faire bouger les négociations le club menace de ne pas vendre le joueur...

Maintenant, vous le savez tout comme moi, si l'OM pose plus de 10 millions, Alessandrini sera transféré. La balle est dans le camp de Vincent Labrune.

Source la provence ? wink

Mise à part cette année, sur les dix dernières années on est dans notre objectif (par rapport au budget entre autre).
Cette année vous êtes pauvre vous n'avez que 2 fois et demie notre budget... (que dire des années précédentes...).

PS : Si tu veux continuer cette discussion qui n'aboutira pas à grand chose, merci de m'envoyer un MP ! (j'en ai fait de même pour ton ami Artyfied --> Peut-être la même personne au passage...).

C'est toujours difficile de parler avec des supporters qui supportent un club qui n'a jamais rien gagné de son histoire mise à part deux coupes de france dans les années 60.
C'est plus facile de se satisfaire de la médiocrité quand on est supporter Rennais que quand on supporte un autre club ce que je veux bien comprendre.
Par contre éviter le dialogue et le transférer sur MP c'est faire preuve de bassesse. Donc faute de pouvoir continuer à débattre avec toi ici, je préfère changer de sujet puisque tu sembles être à court d'argument.

"Mémoire courte les sardines" c'est bien un argument de choc..

#2942 02-07-2013 17:37:07

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011

sam94 a écrit:

Après c'est vrai qu'il a été déclaré intransférable contrairement au deux autres joueurs.

Bah voilà tu l'as dit. Il a été déclaré intransférable.

Le problème c'est que personne ne te dis qu'Aless "coute" 10 millions, on te dis qu'il faudra le surpayer pour espérer l'avoir car le Stade Rennais n'est pas vendeur.
Il vaut probablement 7 millions actuellement mais pour l'avoir il fallait mettre plus car le club n'a aucun intérêt à le vendre.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?

Dernière édition de: RTB (02-07-2013 17:39:52)

#2943 02-07-2013 17:40:43

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Oh non ! Encore un marseillais ?

#2944 02-07-2013 17:41:01

Cesar Sampaio
Membre

Flyers a écrit:

Il n'y a eu aucune négociation. Les différentes offres formulées par l'OM ont toutes été refusées, pas discutées.

Et comme tu ne l'as visiblement pas compris, même à 20M€, il ne partira pas, si l'on en croit le président et l'actionnaire.

Pour ce qui est de votre 10ème place, elle était tout sauf anodine tant au niveau du contenu que de l'effectif, et cette dernière saison est due à une chance énorme, pour les mêmes motifs. Si la saison était à rejouer, 9 fois sur 10 vous finissez derrière Ajaccio. Ne vous cachez pas derrière ces accessits alors que pour l'ensemble du foot français vous êtes des miraculés pour cette saison.

A tel point que les clubs "Outsiders" sentent qu'ils peuvent s'installer durablement devant l'OM étant donné le manque d'organisation, et le projet de jeu inexistant. Ca commence par refuser de vous vendre nos meilleurs joueurs, mais je pense que la saison qui arrive va coûter cher en Pampers chez les Olympiens.

Une quoi?!!! loool

21 victoires! Tu peux pas être sérieux là!
C'est incroyable de lire ça..

#2945 02-07-2013 17:41:17

sam94
Membre

RTB a écrit:

Bah voilà tu l'as dit. Il a été déclaré intransférable.

Le problème c'est que personne ne te dis qu'Aless "coute" 10 millions, on te dis qu'il faudra le surpayer pour espérer l'avoir car le Stade Rennais n'est pas vendeur.
Il vaut probablement 7 millions actuellement mais pour l'avoir il fallait mettre plus car le club n'a aucun intérêt à le vendre.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?

Ai-je dit que je ne comprenais pas quelque chose ? Je m'étonne juste du montant souhaité par Rennes qui ne correspond pas à la valeur d'un joueur qui souhaite partir, rien de plus...

Flyers a écrit:

Tu devrai essayer une formation de "devin", tu as de l'avenir.
Les clubs refusent de nous vendre leurs meilleurs joueurs aussi facilement et c'est normal.
Mais bon j'te rappelle juste qu'on vient de chopper Payet et que Trémoulinas va pas tarder.
Concernant le projet de jeu, effectivement l'OM joue mal depuis trois ans... Mais au lieu de faire un constat simpliste, tu peux pas analyser les choses ? L'OM joue mal depuis les départs de ses véritables ailiers provocateurs (Niang, Koné, Ben Arfa) ; depuis il n'y a plus de spectacle et on est carrément obligé de mettre des milieux axiaux sur les côtés (A.Ayew et Amalfitano).
Mais cette saison on a ENFIN analysé ce problème, on a déjà recruté Payet et maintenant on veut un second véritable ailier (Gervinho ? Alessandrini ? Cabella ? Thauvin ?).
Il reste deux mois de mercato, on est dans une très bonne situation financière (notre masse salariale est passé de 100 millions à 60 millions en deux ans, on a eu une balance positive d'une vingtaine de millions d'euros sur le marché des transferts en 12/13), dès la saison prochaine on va pouvoir vraiment augmenter nos recettes guichets grâce au nouveau stade, on est le club qui dégage le plus de bénéfices en terme de marchandising, on est le club qui "ramasse" le plus en terme de droits TV, on est le seul club de L1 (avec Paris) à être certain de disputer la prochaine Champion's League, on a une bien meilleure santé financière que tous les clubs de L1 (à part le PSG et Monaco), ...
Bref, tu vas un peu vite en besogne avec tes prédictions je trouve.
Effectivement il est toujours possible qu'on se "ramasse" et je ne le nie pas, mais sur le papier (et surtout pour cette saison) on a de belles années devant nous... big_smile

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 17:46:52)

#2946 02-07-2013 17:41:47

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Vous vous êtes résignés pour Thauvin, résignez-vous pour Aless et point barre. La différence avec Payet et Belhanda c'est que Romain a 3 ans de contrat et n'a joué que 6 mois avec nous. On n'a JAMAIS vendu nos joueurs prometteurs dès la première année. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre!

Edit :

Cesar Sampaio a écrit:

21 victoires! Tu peux pas être sérieux là!
C'est incroyable de lire ça..

Dont 12 sur le score de 1-0, une différence de but finale de +6, avec de généreux cadeaux arbitraux, notamment de Enjimi. You're welcome.

Dernière édition de: Grig (02-07-2013 17:44:30)

#2947 02-07-2013 17:46:07

sam94
Membre

On verra pour Alessandrini... Il a rendez-vous avec ses dirigeants et on sera fixé définitivement après ça sur le fait qu'il y ai une possibilité ou non qu'il vienne chez nous.

#2948 02-07-2013 17:48:15

ZGEG_VIKXII
Membre
Inscrit(e): 12-08-2011

Cesar Sampaio a écrit:

C'est toujours difficile de parler avec des supporters qui supportent un club qui n'a jamais rien gagné de son histoire mise à part deux coupes de france dans les années 60.
C'est plus facile de se satisfaire de la médiocrité quand on est supporter Rennais que quand on supporte un autre club ce que je veux bien comprendre.
Par contre éviter le dialogue et le transférer sur MP c'est faire preuve de bassesse. Donc faute de pouvoir continuer à débattre avec toi ici, je préfère changer de sujet puisque tu sembles être à court d'argument.

"Mémoire courte les sardines" c'est bien un argument de choc..

Allez maintenant allez vous en supporters de Marseille. Faut arrêter de croire que vous êtes LE club Français. Si vous êtes là pour dire de la merde, insulter et tous trucs du genre mais CASSEZ VOUS ! Allez pleurer Alessandrini de votre côté et au pire on en reparle quand il vous en mettra un au Vélodrome ! Vu la mentalité des bonhommes vous l'insulterez bla bla bla.
Le passé c'est le passé les gars, parlez pas trop vite juste grâce à votre palmarès, vous risquez de tomber du haut.

Mais tu parles de bassesse, t'as vu ta phrase au dessus ???!

CHAMPIONS!

Edit modo > On se calme, sinon on part une semaine. Mat eo ?

Dernière édition de: ZGEG_VIKXII (02-07-2013 17:51:06)

"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.

#2949 02-07-2013 17:48:16

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Sinon, il revient chez vous cette année, Didier Drogba ?

Et l'ami Fiorèse, comment va-t-il ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#2950 02-07-2013 17:48:37

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

T'es c** ou quoi ?????
FDSS a dit NON ! Tu veux quoi ? Qu'il te l'écrive sur ton post-it  ?

Edit modo > Du calme.

Dernière édition de: Alexandrü (02-07-2013 18:00:01)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.19 KiO (Pic : 849.09 KiO) ]