Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 02-07-2013 08:12:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est bon le combat est finit !
Aless' reste merci FDSS qui a tenu bon pas comme Dréossi qui l'aurrait fait partir selon moi !

Dernière édition de: xxRck91xx (02-07-2013 12:26:54)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2902 02-07-2013 11:17:23

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On a gagné une bataille (au moins) mais pas encore la guerre. Si le chauve n'arrive pas à faire venir un autre joueur et qu'ils se retrouvent cons à la reprise, c'est pas impossible qu'ils reviennent avec une plus grosse offre plus tard si? ²

L'avantage c'est que dorénavant, ils savent qu'on est pas des rigolos et qu'on se laissera pas piller nos joueurs comme par le passé. S'ils comptent vraiment sur Aless, qu'ils sortent un VRAI chèque


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2903 02-07-2013 12:08:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Cette petite pique de FDSS fait plaisir, accompagnée de la complicité avec Montanier, c'est parfait. Ca semble en bonne voie pour le voir rester à Rennes, je ne dirais pas que c'est bon à 100% parce qu'on en a vu d'autres dans le foot mais ça serait compréhensible que cette déclaration calme un peu les ardeurs des dirigeants de l'OM et du joueur.

Ce qui est marrant, c'est qu'on entend beaucoup moins nos amis marseillais depuis hier big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2904 02-07-2013 12:09:34

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

S'ils reviennent avec une nouvelle offre à la fin du mercato, il faut que l'on trouve un remplacent assez vite donc le club demandera encore plus cher si tant est qu'on est vendeur. Bref, dans tous les cas, on est gagnant. De toute façon, je pense que même s'ils reviennent à la charge avec une offre conséquente, on ne le laissera pas partir.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#2905 02-07-2013 13:59:24

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Autant cette déclaration me fait plaisir, autant on sait que l'OM n'est pas aussi ferme que ça sur le cas N'Koulou, c'est juste qu'ils demandent grosse somme pour accepter de le laisser partir. Donc je ne sais pas s'ils en ont fait exprès d'y faire référence ? Mais dans l'hypothèse (peu probable) où l'OM ferait une proposition à + de 12M€, je ne suis pas sur qu'on le lâcherait pas Alessandrini.

Je pense que le temps joue en notre faveur, l'OM va bien devoir explorer d'autres pistes et s'ils prennent un autre ailier on pourra clore définitivement le cas Alessandrini je pense. Et si les 2 recrues de cette année sont satisfaisantes, pas sur que l'OM revienne à la charge l'année prochaine (et Romain n'aurait alors pas tort en disant que certaines occasions ne se présentent qu'une fois)...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#2906 02-07-2013 14:03:45

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je pense que Pinault et FDSS sont dans une volonté de se racheter auprès du public donc ils ne lacheront pas.

#2907 02-07-2013 14:32:36

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Ce qui est marrant, c'est qu'on entend beaucoup moins nos amis marseillais depuis hier big_smile

Si tu veux des rageux je t'invite a lire les commentaires de cet article => http://www.footmarseille.com/news-20891 … drini.html big_smile

Hors ligne

#2908 02-07-2013 14:38:08

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ils sont très très drôle, je rigole en lisant tout ça. smile


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#2909 02-07-2013 14:38:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'suis absolument pas un adepte des clashs, et sur ce forum, je m'étais plaint du fait que tout le monde pousse Alessandrini à y aller. Mais là franchement, s'il le fait, je l'approuverais totalement. Il fait preuve d'un respect remarquable mais le Stade Rennais ne le lui rend pas, et pire encore, son président se fout de la gueule de la destination qu'il a choisi... Alors maintenant Romain, si tu nous lis, VAS AU CLASH. Et que la direction foute un peu la merde à Rennes comme elle l'a fait avec Lille (en ciblant des joueurs en contact avec Rennes comme Didot). Et que Le Mée leur mette la pression lors du RDV prévu cette semaine, on a suffisament attendu, on a été suffisament respectueux et généreux, maintenant faut pas nous faire passer pour des cons!

lol Allez vas-y, Romain, si tu le lis.

Hors ligne

#2910 02-07-2013 14:41:08

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

non mais sérieux y as que les presidents de bas de tableau qui ouvre leur gueule c'est clochards on veux leur acheter des joueurs boiteux et ils se la racontent à croire que c'est zidane le mec ..quel manque de respect !

Aucun dirigeants ne sait le mettre à sa place ce connard ? C'est comme nous on veux acheter une baguette et la boulagère dits c'est 5 euros ou rien , qu'est ce qu'on fait ? ben on va voir ailleurs!j'espèrequ'ils pourrissent bien profond cette saison avec son équipe de tocars boiteux !!

lol On se fait des amis..Le mec a trop de références et a sans doute quitté l'école trop tôt.

Dernière édition de: C@rloSRFC (02-07-2013 14:42:19)


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#2911 02-07-2013 14:46:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Loulay a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Ce qui est marrant, c'est qu'on entend beaucoup moins nos amis marseillais depuis hier big_smile

Si tu veux des rageux je t'invite a lire les commentaires de cet article => http://www.footmarseille.com/news-20891 … drini.html big_smile

On en a des débiles chez nous, mais une telle unanimité de débiles on ne peut voir ça qu'à l'OM quoi. Aucun mec pour les remettre en place et leur dire de penser à retoucher terre, c'est fou quand même qu'ils ne se rendent pas compte.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2912 02-07-2013 14:48:30

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Merci Loulay ! J'ai bien ri lol

Etre si méprisant envers les autres clubs de L1...Tout un art! roll


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#2913 02-07-2013 14:52:42

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est clair que vu le niveau, on dirait des candidats de télé-réalité tellement leur jugement vole bas. Je pense qu'un cochon a plus de réflexion que ces gens là...

Hors ligne

#2914 02-07-2013 14:52:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les mecs comparent le fossé entre Rennes et l'OM à celui entre l'OM et le Barça. Ils sont grandioses.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#2915 02-07-2013 14:57:13

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

L'année dernière ils finissent à la 10ième place avec 48 points.
Et là on s'en prend plein la tête car on finit 13ième avec 46 points.
J'avoue que c'est une sale saison, mais ils ont la mémoire courte quand même ces sardines...

Romain il a 6 mois de ligue1 dans les jambes, N'Koulou a fait 75 matchs avec Marseille !!!
Qu'il reste à Rennes c'est une chance pour qu'il puisse retrouver son niveau, s'il ne comprend pas cela c'est dommageable pour lui...
Q'il re-signe son contrat sans clause, il retrouve son niveau et on le vendra à un club qui à plus d'argent que l'OM (peut-être leur dernière année en LDC au passage).

Dernière édition de: Pinault22 (02-07-2013 14:57:51)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#2916 02-07-2013 15:00:44

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le fait d'aller au Clash ne serait-il pas une faute grave d'Alessandrini, style ne pas s'entrainer et ignorer Rennes, ne risque t'il pas de se retrouver en CFA2 et se griller la saison... et son avenir en EDF

Dernière édition de: Andorra (02-07-2013 15:03:30)

Hors ligne

#2917 02-07-2013 15:03:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ils sont marrant avec le coup du Barça qui vient avec 15M, ils le lachent tout de suite Nkoulou.

Par contre ils parlent pas du Barça qui se pointe avec 3M et qui fait chier pour l'avoir à 3,5M + un joueur de merde.

Ah, et aussi, certains donnent l'impression que c'est une fleur qu'ils nous font en nous proposant 7M.

Sérieux, on croit rêver. roll

Dernière édition de: Mugiwara (02-07-2013 15:05:29)

Hors ligne

#2918 02-07-2013 15:04:30

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

oui mais saint-sernin attention...moi je dis attention, on ne compare pas l'OM a un club pourrave comme ton stade rennais en bois, attention....
c'est comme si on comparer le barca et wasquehal, de plus allessandrini est blessé et a une clause de depart a 6M€ l'an prochain, pas koulou, quel quiche celui la
Vend nous le ah, garde tes pitroipa j'y crois pas et autre kana biyik !

Celle-ci vient d'un certain papa013 sur le forum les Phocéens ils ont peur de rien les sardines lol lol lol

Hors ligne

#2919 02-07-2013 15:05:40

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

si il veut aller au clash (je n'y crois pas, je pense qu'il tiendra parole) je le mettrais sans problème en cfa 2. rappelons bien qu'on ne la pas payé cher et qu'il n'a pas le plus gros salaire loin de là donc si c'est le cas ... je dirais juste bien fais pour sa gueule ! mais ça va le faire, il va rester sans problème

Hors ligne

#2920 02-07-2013 15:12:12

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Merci de ta réponse, mais je pense comme toi qu'il n'a qu'une parole et ne va pas risquer son avenir sur un gros coup de tête

Hors ligne

#2921 02-07-2013 15:45:22

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Apparemment les dirigeants rennais (et l'entraîneur) sont déterminés à conserver Alessandrini.
Le joueur et l'agent ne s'expriment plus depuis leurs sorties médiatiques et Romain est retourné tranquillement à l'entraînement.
On devrait en savoir plus en fin de semaine quand Yvan Le Mée et son joueur auront rencontrés FSS, Montanier voir Pinault.
Là, on saura si Romain va définitivement rester à Rennes ou non.
Après, je pense que l'agent du joueur et Aless ont fait ces déclarations publiques ces dernières semaines car Dreossi avait surement eu une discussion avec eux et avait accordé un bon de sortie.
Ces déclarations étaient des erreurs de communication mais elles n'étaient pas anodines à mon avis.
Je pense aussi que Dreossi n'en a pas informé ses supérieurs au Stade Rennais et que ça lui est retombé dessus.
Ça a été un motif de licenciement en plus vraisemblablement.

Concernant le prix demandé par Rennes, je le trouve quand même disproportionné au regard de ce qui s'est fait ces dernières semaines en France.
Payet (25 ans, titulaire en L1 depuis 2006, 30 buts sur les trois dernières saisons, meilleur passeur du championnat la saison dernière, a connu la Champion's League, international français, pas blessé) a été vendu 10 millions à l'OM.
Belhanda (23 ans, titulaire en L1 depuis 2009, 22 buts sur les deux dernières saisons, élu meilleur espoir la saison dernière, a connu la Champion's League, a connu plusieurs CAN, pas blessé) a été vendu 7,5 millions à Kiev.

Et Alessandrini (24 ans, titulaire en L1 6 mois, n'a pas connu la Champion's League, blessé) vaut plus cher que ces joueurs là ?

Je sais qu'il est désormais déclaré intransférable, mais quand même.

Sinon vous semblez peut-être toujours sur Griezmann, une solution au cas où Alessandrini ne peut pas être conservé ?
http://www.le10sport.com/football/ligue … ier-109717
En tout cas sans le départ d'Aless, cette piste me semble impossible...

M'enfin bon, on verra bien ce que ça donnera cette histoire.

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 16:06:16)

Hors ligne

#2922 02-07-2013 15:50:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le problème n'est pas le prix. Alessandrini n'est juste pas à vendre.

Il lui reste trois ans de contrat. Donc si l'OM le veut, il faut mettre beaucoup, c'est normal. On ne peut comparer avec Payet ou Belhanda qui étaient destinés à partir.

Hors ligne

#2923 02-07-2013 15:54:25

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je le comprends.
Après je pense qu'il y a eu un problème au Stade Rennais ; Dreossi a promis à Alessandrini qu'il allait partir, les autres dirigeants n'ont pas été informé et ça a foutu un peu le bordel.
Ça expliquerait pourquoi l'agent du joueur et Aless ont fait ces sorties médiatiques.
Par contre la donne a changé depuis que Dreossi a été viré et on voit que Yvan le Mée et son joueur ne s'expriment plus sur le sujet depuis.
Puis je remets le lien : http://www.le10sport.com/football/ligue … ier-109717
Vous semblez quand même ne pas lâcher Griezmann, cette piste revient quand même avec insistance, comme je le répète c'est peut-être en cas de départ de l'ancien joueur de Clermont ?

On en saura plus au maximum le week-end prochain à mon avis.

Dernière édition de: sam94 (02-07-2013 15:55:25)

Hors ligne

#2924 02-07-2013 15:55:27

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C@rloSRFC a écrit:

non mais sérieux y as que les presidents de bas de tableau qui ouvre leur gueule c'est clochards on veux leur acheter des joueurs boiteux et ils se la racontent à croire que c'est zidane le mec ..quel manque de respect !

Aucun dirigeants ne sait le mettre à sa place ce connard ? C'est comme nous on veux acheter une baguette et la boulagère dits c'est 5 euros ou rien , qu'est ce qu'on fait ? ben on va voir ailleurs!j'espèrequ'ils pourrissent bien profond cette saison avec son équipe de tocars boiteux !!

lol On se fait des amis..Le mec a trop de références et a sans doute quitté l'école trop tôt.

Ben lui, vu le nombre de fautes à la ligne, il n'est pas du tout crédible!
On ne peut que (malheureusement pour lui) rire de son message.

évidemment je ne parle pas de C@rloSRFC...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#2925 02-07-2013 16:00:13

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rassurez moi, tous les Marseillais ne sont pas rendus à un tel degré d'inculture, un au moins me semble intelligent, enfin il est Breton notre Alesssandrini.

Dernière édition de: Andorra (02-07-2013 16:18:19)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.45 KiO (Pic : 792.35 KiO) ]