Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 02-07-2013 11:29:44

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Il n'y a plus qu'a patienter... et croiser les doigts.

@juju55 : on est à la 10ème page .... lol

Dernière édition de: C@rloSRFC (02-07-2013 11:30:48)


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#227 02-07-2013 11:30:34

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

C'est fait ! Juju35 devient Moine !

Hors ligne

#228 02-07-2013 11:31:41

les rouges
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Rossoneri a écrit:

Ça fait 20 ans qu'on a pas sorti un "vrai" (un mec qui fait plus qu'un "one shot" quoi) international français et vous continuez à vous toucher sur des gosses qui galèrent en CFA 2 quoi.

Wiltord, Gourcuff et M'Vila quoi.
(Briand n'a pas eu de bol avec sa grave blessure)
Ceci étant, je serais bien évidemment POUR la venue de Toul pour encadrer au milieu, ça changerait d'Alou quoi.

gaudi a écrit:

Jean ai II

c'est le leitmotiv de ce topic, on dirait yikes

#229 02-07-2013 11:36:04

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

AAAAllelluiaaaa

Prions avec notre frère Moine JUJU !!

Pourquoi ne pas "donner" Danzé à Brest ou Guingamp et reversé son salaire dans celui de la TOUL?

On a jebbour qui revient et je le préfère à Danzé même en tant que remplaçant...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#230 02-07-2013 11:40:29

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

En fait, normalement le club à déjà les 8 millions non ? Entre la vente de Brahimi et l'option d'achat qui a été levé cet hiver par Wolwerampton pour Doumbia (Elle s'élève à 3.5 M)

Hors ligne

#231 02-07-2013 11:52:07

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 277

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

C'est pas exactement le problème qu'on ait ou pas cette somme (mais oui on l'a comme tu dis), c'est plus de pouvoir assumer un salaire d'un gars qu'on présente comme figure de proue d'un projet club, et surtout qu'il ait envie de ce projet (ça c'est possible) ICI (ça l'est déjà sans doute moins)

Cela dit on peut prier !^^ cool

Hors ligne

#232 02-07-2013 11:54:38

breton35200
Membre
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 521

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Dénouement imminent pour Toulalan ?
« Jérémy était en vacances à Monaco et lui, qui a préféré rester distant avec la presse, m'a autorisé à transmettre sa demande : quitter Malaga. Pourquoi ? Pour des motifs personnels et, surtout, pour le projet sportif prôné par l'Atlético, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien ibérique. Cette semaine, nous espérons avoir résolu les interrogations sur son futur. » Pour rappel, le montant de la transaction devrait avoisiner les 5 millions d'euros.

donc il aurait choisi l'Atlético Madrid dommage


sources le 10sport

Hors ligne

#233 02-07-2013 11:58:37

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Source 10sport ... Voilà pourquoi faut prendre l'info avec des pincettes smile

Hors ligne

#234 02-07-2013 12:02:07

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

C'est des conneries du 10 sport surtout, dans la citation originale il n'est jamais fait mention de l'Atletico :

«Jérémy está en Mónaco de vacaciones y él, que prefiere estar distante de la prensa, me ha autorizado para transmitir su deseo: marcharse del Málaga. ¿Por qué? Por motivos personales y, sobre todo, el hecho de que el proyecto deportivo del club haya tomado un giro muy fuerte en los últimos dos años. Esta misma semana esperamos que se resuelva su futuro»,

Hors ligne

#235 02-07-2013 12:09:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Une mauvaise traduction de l'article par le 10 sport? hihihi
En même temps toulalan veut revenir en France, malaga a besoin de thunes, Monaco ou Rennes auraient l'intention de soumettre une offre d'achat bien supérieure à ce que propose Madrid.
Bizarre mais ça sent la belle coquille de la part du 10 sport.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#236 02-07-2013 12:12:34

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Zakath a écrit:

C'est des conneries du 10 sport surtout, dans la citation originale il n'est jamais fait mention de l'Atletico :

«Jérémy está en Mónaco de vacaciones y él, que prefiere estar distante de la prensa, me ha autorizado para transmitir su deseo: marcharse del Málaga. ¿Por qué? Por motivos personales y, sobre todo, el hecho de que el proyecto deportivo del club haya tomado un giro muy fuerte en los últimos dos años. Esta misma semana esperamos que se resuelva su futuro»,

Effectivement on a un sérieux problème de traduction, jamais il ne fait allusion à l'Atletico.

Hors ligne

#237 02-07-2013 12:22:51

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Comme vous je prie pour qu'il vienne mais je me dis que ce serait trop beau pour être vrai,on a connu tellement de désillusions.....Pinault,si tu pourrais faire un petit effort sur ce mercato....


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#238 02-07-2013 12:24:32

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Nico j'ai un message de Pinault, il allonge le fric si tu t'en vas de ce forum définitivement.

#239 02-07-2013 12:26:22

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 228

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

juju55 a écrit:
T'as Roazhon a écrit:
juju55 a écrit:

Si ça atteint les 10 pages, je me fais moine. Nous, on se déplace mais pour Monaco, c'est eux qui prennent l'avion.
C'est beau de rêver, remarque..

ATTENTION !!!

Juju du 55 devient moine très prochainement. Il a oublié la qualité des trolleurs qui trainent ces temps-ci.

C'était T'as Roazhon en direct de l'Abbaye des tiberi quelque part...

Ils sont, pour l'instant, solidement agrippés à d'autres sujets. Je suis confiant. L'Atletico finira par faire la bonne affaire demain ou en début de semaine prochaine. Monaco est un tantinet pédant sur ce dossier.

Edit: tellement confiant que j'inaugure même la deuxième page. Euhmmm. [sub]Chat dans la gorge moi.[/sub] hmm

Ca traine en longueur, je pensais que ca serait plus expéditif que ce qui est en train de se passer...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#240 02-07-2013 12:27:02

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Il est bipolaire ce mec lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#241 02-07-2013 12:30:00

PepitoBorja
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Toulalan a signé à l'Atletico Madrid pour 5 millions d'euros, non ?

Hors ligne

#242 02-07-2013 12:30:56

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

RaftWars a écrit:

En fait, normalement le club à déjà les 8 millions non ? Entre la vente de Brahimi et l'option d'achat qui a été levé cet hiver par Wolwerampton pour Doumbia (Elle s'élève à 3.5 M)

On a fait quelques achats également ^^ On a levé l'option d'achat de Makoun déjà. Et il me semble qu'Erding avait été payé "par" la future vente de M'Vila.
Dans tous les cas, il doit rester des sous, mais pas énormément non plus.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#243 02-07-2013 12:42:24

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 666

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

article de SO FOOT :

Déjà fortement intéressé par Jérémy Toulalan, l'Atletico Madrid va rencontrer le Français dans la semaine pour finaliser l'opération. Rennes et Monaco, un temps intéressés, ont été distancés sur ce dossier.

Comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport mi-mai, au cours d'un entretien réalisé avec Tiago, Jérémy Toulalan est dans le viseur de l'Atletico Madrid. Il semblerait bel et bien que cet intérêt se confirme puisque AS annonce -par l'intermédiaire de l'agent du joueur, Michael Manuello- que Toulalan sera cette semaine à Madrid pour finaliser son arrivée.

Dénouement imminent pour Toulalan ?
« Jérémy était en vacances à Monaco et lui, qui a préféré rester distant avdc la presse, m'a autorisé à transmettre sa demande : quitter Malaga. Pourquoi ? Pour des motifs personnels et, surtout, pour le projet sportif prôné par l'Atlético, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien ibérique. Cette semaine, nous espérons avoir résolu les interrogations sur son futur. » Pour rappel, le montant de la transaction devrait avoisiner les 5 millions d'euros.

Hors ligne

#244 02-07-2013 12:47:14

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Pour être sérieux 2 minutes, y a vraiment des gens ici qui ont cru un instant qu'on aurait la moindre de chance d'intéresser Toulalan, face à Monaco et l'Atlético Madrid ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#245 02-07-2013 12:51:10

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Pour être sérieux 2 minutes, vous avez pas été voir les réelles déclarations de l'agent? Parce qu'il n'y est nulle part fait mention de l'Atletico. De plus la transaction ne devait pas se faire à 5 M (montant proposé par l'Atlético) mais 8 M.

Edit : tiens un article de So Foot d'il y a deux heures :

France - Ligue 1 - Transfert - AS Monaco
Mardi 2 Juillet 2013
Toulalan à Monaco ?


Le retour de Toulalan dans l'Hexagone ne semble plus être qu'une question de temps. Selon Nice-Matin, les négociations avec Monaco sont très proches d'aboutir pour le milieu défensif passé par Nantes et Lyon.

Indispensable à Málaga, le milieu de terrain souhaite goûter à un nouveau challenge et n'a jamais caché qu'il envisageait un retour en L1, où son sens du placement et ses passes en arrière font merveille.

Le club de la Principauté a fait une première offre jugée insuffisante par Málaga, en recherche de liquidités. Les Andalous attendent une somme de 8 millions d'euros, ce qui ne devrait pas vraiment refroidir les ardeurs du richissime Dmitri Rybolovlev, qui a jeté son dévolu sur le grisonnant milieu après avoir songé à Capoue et Guilavogui.

Prudence néanmoins, le club du Rocher va devoir composer sur ce dossier avec la concurrence de Rennes et de Lorient, qui place désormais Toulalan face à un choix cornélien.

Dernière édition de: Grig (02-07-2013 12:54:22)

Hors ligne

#246 02-07-2013 12:54:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Anmor a écrit:
Zvon a écrit:

La seul truc où on perd contre Lorient est qu'on est soi-disant pas des vrai breton, bah ouais, on parle pas Breton et on s'amuse pas dans les champs.

Mouais t'es pas obligé d'être méprisant. Ca rejoint un post de Gaudi il y a quelques jours où il se plaignait que les Rennais étaient traités de parisiens passé Brocéliande. C'est pas avec des réflexions de ce genre que ça joue en votre faveur.
D'ailleurs ça m'a toujours fait marrer les Rennais qui se prennent pour des gros citadins et sont méprisants avec la "campagne"... on voit les vaches de la rocade hein.

C'est pas comme si j'avais pas dit juste après que c'était un troll smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#247 02-07-2013 12:59:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

monaco le tout pour le tout
je ne sais pas ce qu'il en est avec L'atlético mais bon dans cet article , il est noté que Malaga espère 8 M€ pour Toulalan et dans l'autre article il est dit que pour 5 M€ il va à Madrid.
Bref ça ne m'empêche pas de penser que Rennes est de toute façon hors course depuis le début que si Monaco le veut vraiment il ira là bas.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#248 02-07-2013 13:06:38

kaloo
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 95

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Hors ligne

#249 02-07-2013 13:06:52

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 959

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Eflh a écrit:

La réalité !

Oui, je veux bien que le mec soit de l'Ouest et qu'il pourrait refléter l'identité régionale que notre président veut faire revenir mais, à 8 millions d'euros, ça fait mal, surtout qu'il n'y a pas besoin de milieux de terrain. Ce n'est pas moi qu'il l'a dit mais, le président en personne !

Bon désolé d'intervenir, mais la ce n'est pas possible !!!

Je trouve ce genre de commentaire affligeant pour ne pas dire plus !!!!

Es tu supporter du club de RENNES ? ou supporter du compte en Banque de ce dernier ?
Tu veux voir du beau jeu ou un gros chiffre sur le compte en banque du SRFC ?

Non parce que la Toulalan, c'est d'un top joueur européen dont on parle !!!

Moi j'en ai rien à foutre du prix que coute tel ou tel joueur ou du salaire qu'il va toucher !! Je m'en COGNE ! Moi je veux aller au stade pour voir du beau football et pour voir Rennes taper l'OM ou le PSG à la maison !!!

Et même si je n'y crois pas trop, si Toulalan était amené à venir à Rennes, je ne vois pas quel joueur de l'effectif actuel serait capable de rivaliser en performance avec lui !!! Alors le prix qu'il coute rien à foutre !!! Ca bonifie l'équipe POINT !!!

Hors ligne

#250 02-07-2013 13:15:58

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Est-ce que j'ai remis en cause la valeur sportive du joueur ? roll

Quand on me dit qu'il faut repartir sur une politique de formation, ce n'est pas pour me sortir le dossier Toulalan avec un salaire mirobolant et une déclaration contre Rennes, il y a à peine 3 ans...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.19 KiO (Pic : 787.09 KiO) ]