Vous n'êtes pas connecté.
Qui est ce mec? Jamais entendu parlé
Je sais qu'il a été joueur dans l'équipe réserve du Bayern Munich et qu'il a un physique de déménageur. À part ça, je n'en sais pas plus...
Ca sent la fausse rumeur lancée par l'agent pour activer les pistes...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Oh oui ! Il ne semble pas trop avoir le profil souhaité par Montanier !
Et un mec qui sort d'une saison quasi vierge, après une longue blessure, à 26ans, en MLS... Un mec qui a pour fait d'armes d'avoir inscrit 11 buts en 23 matchs il y a 2 saisons... Sans vouloir mettre le Stade Rennais sur un piédestal, je pense que l'on peut viser un peu plus haut que ça...
KTC sur le départ ?
Les dirigeants comptent sur lui mais vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat, c'est plus vraiment eux qui décident :
L'Equipe : KTC courtisé
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Il avait l'air heureux de revenir s'entrainer ce matin pourtant ...
Je viens de voir ça sur le site de l'équipe Azlo.
Je serai dégoûté si on n'arrivait pas à le prolonger.
Il a reçu une prolongation de contrat et puis Fiorentina, entre Cassani, Roncaglia, Tomovic et les autres, il n'y a pas de place. À Séville, c'est plus probable, vu que le titulaire habituel, Cicinho, a eu une rupture des ligaments croisés et est absent jusqu'en décembre...
Moi je pense qu'il va rester mais si il part c'est vraiment dommage pour moi il peut devenir international A !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … uer_108691
L'entretien de Griezmann nous laisse quand même un espoir de contact entre les différents partis. Attention à ce que cette piste ne prenne pas plus de vigueur dans les prochaines semaines car pour le moment, il ouvre quand même la porte à un départ dans son interview.
Faut arrêter avec Griezmann... Imaginez la régression pour lui qu'est de venir à Rennes...
Attendons une éventuelle confirmation de piste (ce dont je doute fortement) pour en reparler.
un vrai 6
des vrais latéraux ( à voir quand même pour garder Foulquier et Jebbour )
- incroyable match de Foulquier contre les USA avec les -20
offensivement & défensivement -
et on est bon
KTC en def central ce serait parfait avec S.Armand
surtout qu'une vrai défense c'est un mec lent avec un placement irréprochable et un autre super rapide Boye KTC...
Frei <3
Rumeur Lionel Messi : http://pro.footeo.com/video/01-juillet- … ours-27777
Qu'est ce que ça fait du bien quand même, aux antipodes d'Anto en effet !
Devant la difficulté du dossier Oscar Cardozo, le Fener se voit contraint d'étudier d'autres pistes. Ainsi, le club stambouliote aimerait s'attacher les services de Mevlüt Erdinç, comme l'indique le quotidien sportif turc Fotomaç. Fenerbahçe aurait ainsi formulé une première offre de 5M.
Auteur la saison passée de 13 réalisations en 37 rencontres toutes compétitions confondues, l'attaquant franco-turc avait rejoint en janvier 2012 le Stade Rennais en provenance du PSG pour un peu plus de 7M.
Le 10 SPORT 02/07/2013 - 07 h 00
Allez, on le lache à 6 non ?
Dernière édition de: donnydarko (02-07-2013 07:22:21)
Et on achète qui ?
#ToutDonner
Moi je pense qu'il n'y aurra pas beaucoup d'arrivées vu le discours de FDSS et Montanier, si ont les écoute ont est fauché sans argent !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils n'ont pas du tout dit cela.
On garde notre meilleur avant-centre,il nous a couté la peau du cul en plus!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Garder Erding car on sait pas ce qu'on pourrait avoir en solution de remplacement, avec un style de jeu un peu moins "kick and rush" à la Anto, il peut faire mal je pense.
La priorité pour moi est de garder KTC !!!! Ce mec est une perle dans un club!! mentalité irréprochable, polyvalent, solide, rapide... Entre lui et la Danz y'a pas photo.
Si on arrive à faire une défense KTC-KB-Armand-Mavinga... c'est du haut niveau non?
@xxxRCK91xxx je suis totalement d'accord avec toi. On me proposerai un échange Debuchy KTC, je refuserai
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ktc n'a jamais réussi à surpasser Danzé à droite. Donc non.
[ Généré en 0.258 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.94 KiO (Pic : 741.84 KiO) ]