Vous n'êtes pas connecté.
J'adore
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Première grosse information dans Ouest France sur Montanier ce matin : il a des goûts de chiotte.
Etudiant, il roulait en diane rouge
C'est beau une Diane rouge, et c'est surtout pas cher.
Que de louanges, ça promet
T'as des goûts de chiotte
C'est à quelle heure la conférence de presse ?
T'as Roazhon a écrit:Première grosse information dans Ouest France sur Montanier ce matin : il a des goûts de chiotte.
Etudiant, il roulait en diane rouge
C'est toujours plus classe qu'une BW de kekos ou que le hummer du nain provençal !
Oui Montanier, Troin, Buisine, c'est le meilleur recrutement dont on pouvait rêver... pour en rajouter une petite couche, j'ai appris ce week-end que Montanier avait appelé Westley Said pour lui dire qu'il comptait sur lui. J'imagine qu'il l'a fait aussi avec les autres joueurs, et c'est visiblement un changement radical dans le management, même si pour moi il devrait toujours en être ainsi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
c'est moi ou ... Geoffrey Van Overschelde est nain ?
(Zana Allée à pas l'air grand non plus)
Dernière édition de: antoine35400 (01-07-2013 14:23:52)
Allée n'est pas grand, mais balle au pied, c'est quelque chose!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Van Overschelde n'est pas grand, mais mollet en main, c'est quelque chose!
Et mon cul ... c'est quelquechose !
Buisine n'est pas arrivé ?
Oui c'est bizarre, je croyais qu'il serait annoncé en même temps qu'Armand.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ca dépend. Il roule en Daine rouge Buisine?
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-07-2013 16:29:52)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui il a une Diane rouge mais il a oublié la capote alors avec la flotte qui tombe actuellement c'est une baignoire
Joli portrait, on va vivre de belles émotions cette saison.
j'ai appris ce week-end que Montanier avait appelé Westley Said pour lui dire qu'il comptait sur lui. J'imagine qu'il l'a fait aussi avec les autres joueurs, et c'est visiblement un changement radical dans le management, même si pour moi il devrait toujours en être ainsi !
A son arrivée, Antonetti avait fait la même chose avec Yann M'Vila.
Mais je suis d'accord, c'est une très bonne chose et ça doit être extrêmement motivant pour les joueurs concernés.
Buisine sera présenté officiellement demain à 16H30.
Les choses avancent bien pour le stade cet été sa ne sert a rien d'aller trop vite dans le recrutement il y aura surement de bonnes affaires à faire
Il faut laisse le temps a Montanier de former un plan de jeux ( surement un 4-4-3 ) après je pense qu'il va regarder les secteurs où il y a des manques et Buisine auras sont carnet d'adresse a disposition.
Et une très bonne nouvelles pour Said j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ce pti' jeune.
Il faut laisse le temps a Montanier de former un plan de jeux (surement un 4-4-3 )
Tu crois qu'il osera faire jouer Costil défenseur central ? Ça me semble un peu offensif quand-meme
En tout cas, c'est fort plaisant de revoir le groupe à l'entraînement, balle au pied !. C'est deja une autre histoire.
a oui effectivement on risque d'avoir des problèmes
4-3-3 seras suffisant après quel tactique ? le PSG avait essayer le sapin de noël en 4-3-3 sous l'ère Ancelotti on à vu ce que ça donne ...
Plus je lis de choses sur Monty, plus j'ai des frissons pour la nouvelle saison à venir... ça fait du bien de retrouver quelques émotions!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Des nouvelles de Buisine?
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
[ Généré en 0.120 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.35 KiO (Pic : 770.25 KiO) ]